Mise à jour de l’essai – Octobre 2021

Nous pensons que vous ne pouvez pas avoir loupé le phénomène Sorare tant cette société a été médiatisée au cours des dernières semaines avec son impressionnante levée de fonds de 680 millions de dollars.

Cela signifie que Sorare va devenir encore plus gros et encore plus passionnant, avec plus de ligues, plus de cartes de joueurs, plus de sports et plus d’utilisateurs.

En ce qui nous concerne, nous avons obtenu notre carte rare gratuite et avons décidé de revendre pour le moment l’intégralité de nos cartes rares. Le bilan est un bénéfice d’un peut moins d’une centaine d’euros. Nous sommes très heureux de cette expérience et retournerons sur Sorare épisodiquement. Nous préférons rester concentrés pour le moment sur les tipsters classiques qui sont l’essence de Pronotest, et maintenant aussi un peu sur l’univers des cryptomonnaies qui offre de belles opportunités.

Si vous ne connaissez pas Sorare, n’hésitez pas à lire notre guide complet, et si vous vous lancez dans l’aventure, vous bénéficierez d’une carte rare gratuite en cliquant ici, potentiellement d’une grande valeur.

Présentation de Sorare

Voici un essai pas comme les autres sur Pronotest, puisque nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure Sorare ! Si vous ne connaissez pas du tout Sorare, nous avons réalisé un guide complet pour bien comprendre le jeu et créer facilement sa première équipe.

Pour résumer, Sorare est le parfait mélange entre football virtuel et cartes à collectionner numériques, une sorte d’album Panini 2.0 avec des cartes de joueurs qui ont une réelle valeur, qui nous appartiennent vraiment, et avec lesquelles ont peut disputer des matchs. Et cerise sur le gâteau, les performances de nos cartes dépendront au fil des semaines des performances réelles des joueurs dans les vrais matchs de football.

En bas de l’article, un lien pour obtenir une carte rare gratuite !

Lancé en 2019, la plateforme connait de plus en plus de succès. Elle s’enrichit de nouveaux clubs et nouveaux championnats, et les cartes de joueurs ne cessent de prendre de la valeur. De nombreuses compétitions existent et Sorare n’est pas avare en récompenses pour les joueurs : cartes rares offertes (avec des très belles valeurs à la revente) et même argent directement (en Ethereum).

Nous avons donc décidé de rejoindre Sorare, d’acheter nos premières cartes et rendre compte dans cet article de l’évolution du Pronotest FC. Nous avons plusieurs pistes qui semblent prometteuses pour essayer d’en tirer profit :

  • jouer tout simplement : en s’inscrivant vous recevez vos premières cartes et vous pouvez vous inscrire dans les premières divisions. Au fil du temps notre équipe peut s’améliorer et nous permettre de remporter des récompenses.
  • investir : si possible nous essaierons d’investir dans des « pépites », futurs joueurs irremplaçables, titulaires indiscutables dont la valeur sera décuplée
  • spéculer : il est possible d’acheter / revendre des cartes (des joueurs blessés perdent de la valeur pendant leur convalescence, et en regagneront lors de leur prochaine titularisation, etc…)

Sans être experts en la matière, nous allons nous lancer avec un petit capital et voir l’évolution au cours du temps. Nous mettrons à jour cet article pour vous en rendre compte.

Si vous aussi vous voulez rejoindre gratuitement l’aventure Sorare, cliquez ici !

En passant par notre lien, vous obtiendrez gratuitement vos 10 premières cartes juste après l’inscription, et une caret rare offerte (qui peut valoir plusieurs centaines d’euros) après l’achat de 5 cartes aux enchères.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here