Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Betting Gods Free Tips en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez en dessous tous nos commentaires le service.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +410,50 euros
Type de cotes Bookmakers Hors ARJEL
Nombre de paris 173
Nombre de paris gagnants 61
Taux de réussite 35,26%
Cote moyenne 6.25 
Yield (?) +23.72%
ROC (?) +41,05%
Période de test 01/05/2018 – 31/08/2018
Coût GRATUIT
Note finale PRONOTEST
👍 Très Bon

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service : 1 pronostic envoyé tous les jours par mail en fin de matinée, pronostic choisi parmi les 4 tipsters pros football de Betting Gods.
De temps en temps d’autres pronos sport quand le foot fait relâche, notamment en cricket et golf.
Il existe une application Betting Gods très fonctionnelle.

Les paris : Les paris sont très classiques : victoire sèches, scores exacts, mais aussi pas mal de paris Asian Handicap ce qui rendrait le suivi difficile chez les bookmakers ARJEL.
Sur le lot de paris, il y en a vraiment que 2 ou 3 qui à eux seuls font grimper les gains, le taux de réussite reste tout de même relativement faible.

Les mises : 1 unité par pari en ce qui nous concerne, pour plus de lisibilité. Ne pas suivre les mises données par les différents tipsters puisque par définition, ce n’est jamais le même selon les jours.

Le coût : GRATUIT (inscription directe ici)

Comme vus le voyez dans le graphique les résultats sont irréguliers, mais nous répétons que le but est avant tout de découvrir différents tipsters. Lors de l’essai un score correct sur une énorme cote de 36 (hors ARJEL) a fait bondir la bankroll.

ARJEL or not ARJEL ? Nous conseillerons cette méthode aux parieurs qui ont la chance d’être avec un bookmaker .COM, puisque certains paris ne sont pas disponible en zone ARJEL… Cricket, Asian Handicap…

Le bilan Pronotest
Si vous avez une petite bankroll à consacrer à ce suivi et un compte chez un bookmaker hors ARJEL, cela peut valoir le coup de suivre cette méthode gratuite de paris.
Si vous pariez chez un bookmaker ARJEL, ce sera plus dur à suivre, mais cela peut être un premier pas pour découvrir les excellents tipsters proposés par Betting Gods.
Ce service gratuit est « Approuvé » et obtient la mention Très bon qui récompense sa gratuité.
👍 Très bon
Betting Gods Free Tips

 


Présentation de l’essai – 16/05/2018

Parmi tous les sites de Tipsters, Betting Gods est l’un des plus populaires et reconnu dans le monde des paris sportifs. Ce site unique qui regroupe une gamme de pronostiqueurs différents sur des sports variés et avec des approches différentes, suivi par plus de 100 000 parieurs !

Chaque tipster sur le site possède sa propre page avec ses infos, ses résultats détaillés et vérifiables, et toutes les modalités pour le suivre. C’est excellent pour faire son choix, car il y en a pour tous les goûts : courses de chevaux, golf, football, boxe et courses de lévriers.

Afin de découvrir le site et son sérieux, Betting Gods offre 2 services gratuits :

1 – Un pronostic Football par jour : inscription ici

2 – Un pronostic hippique par jour : inscription ici

L’objet de cet essai concerne le pronostic gratuit football envoyé chaque jour par email par Betting Gods. Effectivement, ven vous inscrivant vous recevrez tous les jours et gratuitement, entre 10h et 11h, un pronostic sélectionné parmi ceux proposés par les tipsters payants du site (C’est de loin Chloe’s Football Focus qui est le tipster football le plus impressionnant, un essai complet est prévu sur Pronotest dans les mois à venir).

Nous allons donc suivre ce pronostic gratuit quotidien :
– à partir du 1er mai 2018
– mise fixe 1 unité
– cotes prises chez les bookmakers.com

Vous aussi inscrivez-vous pour recevoir le pronostic gratuit quotidien !


Les mises à jour de l’essai

Mise à jour 1 – 02/06/2018

Déception pour ce premier mois d’essai des Free Tips de Betting Gods puisque nous enregistrons une perte de 16,06 unités.
Les paris sélectionnés sont pris chaque jour parmi les pronos proposés par les tipsters payants du site. Chaque tipster pris individuellement a pourtant des résultats positifs.

Le détail des pronos choisis explique le résultat négatif, puisque ce sont tout de même des cotes importantes sont jouées, et malheureusement aucune n’est passée.

Attendons quelques mises à jour pour tirer des conclusions…

Mise à jour 2 – 02/07/2018

Pour ce 2e mois de suivi du pronostic gratuit quotidien de Betting Gods, nous nous retrouvons avec un bénéfice de 6,14 unités.

Les résultats sont pris avec les cotes hors ARJEL brutes, et contiennent des Asian Handicap. Si la tendance positive se poursuit sur le long terme, on essaiera de tester en transposant avec les cotes ARJEL.

Mise à jour 3 – 02/08/2018

Un 3e mois de suivi du prono quotidien gratuit de Betting Gods avec un bilan de +33,07 unités !

Franchement cela va mériter d’être suivi sur le plus long terme car ce résultat est énorme, et il est surtout dû à un prono qui est passé avec une cote à 36 (non ARJEL) sur le score correct de 3-2 dans le match amical entre le PSG et l’Atletico Madrid.

Un prono heureux, puisque nous ne sommes qu’à 40% de taux de réussite, mais la plupart du temps sur de belles cotes.

Au cours de ce mois, Betting Gods a proposé une majorité de pronos issus de ses Tipsters Foot, mais aussi quelques pronos issus de ces tipsters golf et boxe, sans réussite malheureusement.

A suivre les mois prochain pour voir l’on peut vraiment se baser sur le suivi de ces pronos gratuits !

Mise à jour 4 – 02/09/2018

Voici le résultat du dernier mois qui vient conclure le suivi des pronos gratuits de Betting Gods, dernier mois qui se termine avec un bénéfice de 17,90 unités.

Voir les résultats en détails…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here