Top Tennis Tips – mise à jour 2018

👍 Excellent
Top Tennis Tips


Top Tennis Tips est désormais dans une nouvelle version, mise à jour en juillet 2018. Vous retrouverez plus bas dans l’article la présentation et le bilan du premier essai réalisé avant cette mise à jour.

Notez tout de suite que nous maintenons à 100% notre recommandation concernant Top Tennis Tips, et que les changements que nous allons vous présenter ont encore amélioré la qualité de ce service.

Pour ceux qui découvriraient Top Tennis Tips, sachez que c’est un outil statistique qui offre des prédictions sur les résultats de tous les matches de tennis, que ce soit en ATP, WTA, mais aussi ATP Challenger, ITF Men et ITF Woman.

Pa rapport à la version précédente, il y a une amélioration de l’algorithme d’analyse des matchs et donc un modèle global plus performant. Le plus intéressant est l’introduction de l’Expected Yield pour chaque pari proposé.

Exemple de match proposé et interprétation :

D’après le modèle de Top Tennis Tips, Markus Eriksson a 73,8% de chance de remporter ce match (la précision du modèle dépasse les 98% sur le long terme).

Mais c’est la case Expected Yield de 0,6% qui retient notre attention. Elle indique donc le Yield (retour sur investissement, article complet ici) auquel vous pouvez vous attendre sur le long terme en jouant que ce type de match sélectionné par le modèle.

Ainsi, pour chaque match, le modèle livre une prédiction de résultat et sa probabilité, puis répertorie tous les matchs similaires dans le passé. Quand il y en a assez, le Yield est calculé comme si l’on avait pris un pari sur chacun de ces anciens matchs, et le résultat nous donne l’Expected Yield.

Par exemple, si vous pariez 1 unité sur 100 matchs avec un Expected Yield à 4%, vous aurez à la fin de ces 100 paris un gain de 4 unités.

Ainsi, pour nous parieurs, cet Expected Yield va nous procurer un gain de temps considérable, puisque l’on sait tout de suite quelle est l’espérance de gain pour chaque pari, et nous économise donc le temps passé avec l’outil de Backtesting fourni par Top Tennis Tips.

Quoi qu’il en soit, l’outil de Backtesting va vous permettre de filtrer les résultats car il y a un grand nombre de match entre l’ATP, le WTA, l’ITF et les tournois challengers. Vous allez pouvoir choisir exactement les matchs pour lesquels vous souhaitez être alertés, comme par exemple :
– WTA ou ATP
– Expected Yield > à 5%
– Prédiction > 65%
– cotes entre 1,2 et 1,8

Cerise sur le gâteau, Top Tennis Tips vous propose un réglage de base qui permet d’obtenir d’excellents résultats (Yield de plus de 8%). Libre à vous ensuite de modifier ces réglages pour les adapter à votre stratégie de pari, afin de recevoir directement par mail ou notification sur smartphone les nouvelles prédictions qui correspondent à vos critères.

Le bilan Pronotest
Top Tennis Tips est un excellent outil qui a prouvé son efficacité et sa qualité. Il sera un précieux allié pour tout parieur tennis qui souhaite opter pour une stratégie de mise et de pari efficace sur le long terme.
Cet outil correspond à 100% à ce que nous attendons sur Pronotest, et nous vous le recommandons sans réserve, il reçoit donc la mention « Approuvé« .
Seul bémol, le tarif élevé de 99 euros par mois qui donne accès à l’ensemble des prédictions, et qui impose un niveau de mise conséquent pour amortir ce coût. Nous recommandons donc Top Tennis Tips pour les parieurs confirmés, avec une vraie stratégie long terme, une bankroll conséquente et bien gérée.
Pouvoir parier hors ARJEL est un plus car cela donne accès à de meilleures cotes et surtout aux tournois ITF et Challenger.
👍 Excellent
Top Tennis Tips
Version gratuite qui donne 1 prédiction par jour.


Présentation de l’essai (ancienne version)

TopTennisTips.com est un outil statistique qui offre des prédictions sur les résultats de tous les matches de tennis, que ce soit en ATP, WTA, mais aussi ATP Challenger, ITF Men et ITF Woman.

Découvrir Top Tennis Tips…

Cet outil statistique a été lancé après analyse de 400000 anciens matches de tennis professionnels en utilisant toutes sortes de statistiques, de la surface du court jusqu’aux face-à-face entre les joueurs…

Dans un seconde temps, c’est l’Intelligence Artificielle qui a traité ces données jusqu’à l’obtention d’un modèle qui indique en % les chances de victoire d’un joueur par rapport à l’autre.

Cela aboutit tout de même à une moyenne de 5 à 6000 prédictions par mois !

Ces prédictions sont mises à jour toutes les 2 heures environ, et sont disponibles sur le site internet, mais aussi sur une application très bien réalisée et disponible sur Android et IOS.

Plusieurs points forts ont attiré notre attention, en particulier la précision de ces prédictions qui atteint 98,27%. Autrement dit, quand l’IA indique qu’un joueur a 75% de chance de victoire, l’IA aura raison sur le long terme 3 fois sur 4. Nos avons donc un système qui nous offre une excellente fiabilité.

Voici le graphique présentant cette précision selon le % de chance prédit par l’IA :

Bien entendu, il va falloir faire le tri dans cette quantité énorme, et le premier tri est très simple puisque seuls les prédictions WTA sont entièrement gratuites, ce qui va permettre de réaliser un test simple.

Pour avoir accès à toutes les prédictions, 2 formules d’abonnement existent :

  • 69$ par mois pour les prédictions ATP en plus des WTA
  • 99$ par mois pour la totale (WTA / ATP / ATP Challenger / ITF Men / ITF Woman)

Autre point fort de TopTennisTips.com, c’est l’outil de backtest mis en place sur le site et qui permet de choisir sa stratégie de pari. Cet outil est très simple d’utilisation, ce qui permet de voir en modifiant notre sélection si notre stratégie de mise est rentable sur le long terme.

Voici les réglages retenu pour réaliser l’essai Pronotest :

Comme vous pouvez le voir, cette stratégie doit offrir un ROI d’environ 5,7% sur le long terme, nous testons donc avec une mise fixe de 1 unité par pari à partir mai 2018, avec les cotes ARJEL bien entendu !

Découvrir Top Tennis Tips…

Bilan final de l’essai de Top Tennis Tips

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +39,40 euros
Testé avec cotes Bookmakers Hors ARJEL
Nombre de paris 44
Nombre de paris gagnants 36
Taux de réussite 81,81%
Yield +8.95%
ROI +39.40%
Période de test 01/05/2018 – 03/07/2018
Coût prédictions WTA gratuites
Note finale PRONOTEST

Retrouvez tous les pronos et résultats ici…

C’est un peu avec regrets que nous mettons un terme à cet essai, tout simplement parce que Top Tennis Tips vient de modifier son fonctionnement et ne donne plus les prédictions gratuites pour le circuit WTA.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons dire que Top Tennis Tips est un excellent service d’analyse et de prédiction des matchs de tennis, grâce à la puissance et l’efficacité de leur algorithme.

Sur la période de test, nous avons obtenu un taux de réussite supérieur aux 80% annoncés, et un excellent Yield, et donc un profit intéressant pour le nombre de paris.

Nous pouvons donc vous recommander l’utilisation de Top Tennis Tips qui est un outil très fiable et performant sur la durée.

Vous pouvez aller découvrir directement le nouvel algorithme et les nouvelles conditions d’abonnement offertes par Top Tennis Tips en cliquant directement ici.

2 Commentaires

  1. Vous devez vérifier que le bookmaker .com propose les paris sur les tournois ITF et Challenger, mais normalement tous le font.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here