Bilan final de l’essai de Football Profits

Les chiffres de l’essai

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Football Profits en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Strong FavouritesValue Backs
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-648,50 euros-148,90 euros
Type de cotesCotes ARJELCotes ARJEL
Nombre de paris196291
Yield (?)-16,43%-5,11%
ROC (?) capital 100 unités-64,85%-14,89%
Période de test01/07/2020 – en cours
Coût23 euros par mois
La note Pronotest

Les pronos

Les pronos sont envoyés par email tous les matins. Ils sont donnés largement à l’avance et il n’y a aucun problème pour les suivre. Les pronostics portent tous sur les grands championnats européens, c’est donc très facile à suivre et les cotes sont stables. Par contre incompréhensible pendant l’essai, les pronos concernant la technique sur les favoris se sont mis à porter sur des équipes avec des cotes supérieures à 2, avec une réussite très mauvaise à la clé.

Transparence 

Pas de problème de ce côté-là, Football Advisor suit correctement ses services.

Coût

A la lumière des résultats, on ne peut pas dire que cela soi une bonne affaire.

Résultats

Méthode Strong Favorites
Comme vous pouvez le voir sur la courbe, les 2/3 de la bankroll ont été englouties. Au début c’était plutôt stable et d’un seul coup après une mauvaise série les paris sur des équipes pas vraiment favorites sont apparus et ça a été la dégringolade sans fin (avec une mise diminuant au fil du temps, sinon c’était clairement la banqueroute).
A oublier.

Méthode Value Back
Dans ce cas c’est un peu plus intéressant avec des paris sur des outsiders qui jouent à domicile. Nous ne perdons « que » 14,89 unités dans l’affaire, mais sur une bonne période avec les grosses cote cela aurait pu tourner en notre faveur. Ce n’est malheureusement pas le cas.
Cette méthode reste cependant plus pertinente.

Le bilan Pronotest
Un essai qui se termine vraiment avec des résultats décevants ce qui nous oblige à classer Football Profits dans la catégorie « A éviter »

Football Profits

Présentation Football Profits

Après plusieurs essais qui nous ont laissé sur notre faim, voici un nouveau service proposé par Football Advisor, il s’agit de Football Profits dont nous démarrons l’essai avec beaucoup d’espoirs.

Ce service propose des paris sur le football en suivant 2 stratégies qui ont fait leurs preuves.

La stratégie Strong Favorites

Dans cette stratégie sont sélectionnées des équipes selon certains critères dont la cote va être généralement comprise entre 1,50 et 2,50.

Voici les résultats enregistrés au cours des 4 dernières années :

  • 1 042 paris
  • 700 paris gagnants pour un taux de réussite de 67.2%
  • Cote moyenne de 1,82

La stratégie Value Backs

Le 2e modèle se focalise sur des équipes qui, selon le modèle de sélection, constituent de grosses values avec des cotes généralement entre 2 et 6 contre 1.

Au cours des 5 dernières années, la consistance est remarquable puisqu’en moyenne ce sont 100 unités gagnées par an grâce à ce système.

  • 2 180 paris
  • 500 gagnants pour un taux de réussite de 25.2%
  • Cote moyenne de 5,72
  • While are calculated Edge is 22.6% and with an Archie Score of 26.8%

A savoir 

Nous réalisons l’essai avec les cotes des bookmakers.com, en suivant les mises conseillées par Football Profits, à savoir 3% de notre bankroll de 100 unités pour chaque pari de la stratégie Strong Favourites, et 1 unité de notre autre bankroll de 100 unités pour chaque pari de la stratégie Value Backs.

Les paris sont envoyés par mail tous les matins et sont donc faciles à suivre.

Au niveau du prix, il faut compte 155$ pour 6 mois, soit environ 23 euros par mois.

Cliquez ici pour rejoindre Football Profits


Mise à jour des résultats

MAJ1 – le 02/09/20

Un bon premier mois d’essai, en particulier pour la méthode « Value Backs » qui permet parfois de sortir des gros résultats sur des équipes pas du tout favorites : +13,72 unités !

En revanche pour la méthode « Strong Favourites », nous sommes presque à l’équilibre avec un léger gain – mais un gain quand même ! – de +1,81 unité.

MAJ2 – le 02/10/20

Après un bon 1er mois, ça se corse pour le 2e avec des résultats décevants et une basse de nos bankroll.
Pour la méthode « Value Backs » qui est sauvée de la catastrophe par la victoire à 10 contre 1 de Hoffenheim contre le Bayern, on accuse tout de même une perte de -16,43 unités.

Pour la méthode « Strong Favourites », pas terrible non plus avec beaucoup de mauvaises surprises, on perd quand même -7,9 unités.

MAJ3 – le 02/11/20

Des résultats très différents entre les 2 techniques. La baisse se confirme avec un mois catastrophique pour les paris sur les favoris avec beaucoup de mauvaises surprises et un bilan à -34,83 unités pour la méthode « Strong Favourites ».

Le bila est meilleur pour la méthode « Value Back » qui nous permet de repasser dans le positif avec une gain de +3,97 unités.

MAJ4 – le 05/12/20

Bon franchement un mois très moyen avec des pertes pour les 2 techniques qui sont désormais toutes les deux dans le négatifs. Un bilan de -3,91 unités pour la méthode « Strong Favourites » sur le mois de novembre, et pour la méthode « Value Back », une perte de -5,64 unités.

MAJ5 – le 01/01/21

C’est la descente dans le très négatif avec deux mois à oublier complétement. Pour la méthode « Strong Favourites » nous perdons -14,23 unités avec des paris plus nombreux et des équipes étant loin d’être des gros favoris… Très moyen… Pour la méthode « Value Back », aucune grosse vote n’est sortie ce mois-ci du coup on perd -14,41 unités. Un mois à oublier…

A bientôt pour la suite des résultats de Football Profits

1 COMMENTAIRE

  1. Tous leurs autres services sont de véritables catastrophes alors, malgré un bon départ, je doute qu’il y ait quelque chose à attendre de celui-ci…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here