Safe 2+ Odds Daily – RIP

La page contient des liens affiliés – Nos tests restent indépendants

Ce service n’est plus disponible. Cet article reste en ligne pour garder la trace de notre essai.

Vous cherchez un tipster fiable ? Découvrez notre Best Of ou nos essais en cours.

Bilan final de l’essai de Safe 2+ Odds Daily

Nous mettons un terme à l’essai de l’application Best Safe 2+ Odd après nos 6 mois d’essai. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas nos commentaires, la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-83,50 euros
Type de cotesBookmakers ANJ
Yield (?)-6,88 %
ROC (?) capital 100 unités-8,35 %
Période de test01/09/2018 – 28/02/2019
Coûtgratuit
La note Pronotest

Modalités du service

Une application pas très glamour sur laquelle vous trouvez tous les jours votre pari gratuitement. On n’en demande pas plus. Un peu de publicité intempestive tout de même.

Transparence, constance et consistance

Des mises fixes de 1 unité (sauf exception où la mise doit être modérée), tous les jours une cote à environ 2 contre 1. Les paris portent sur tous les types de matchs : amicaux, jeunes, réserves, équipes féminines… autant de terrains inexplorés par nos bookmakers ANJ…

Vous ne trouverez pas d’historique des paris, juste quelques jours en arrière. Le reste des éléments de l’application n’a pas été testé.

Profit / ROI

Comme le montre le graphique ci-dessous, nous achevons notre essai en négatif, avec un tout petit déficit de 8,35 unités, ce qui est dérisoire après 6 mois d’essai. Grosse frustration car la plupart des paris hors ANJ sont bien trouvés, mais ne peuvent être suivis. Sur l’essai, nous sommes convaincus que le bilan aurait été positif en les comptabilisant.

Courbe de résultats de l’essai de Safe 2+ Odds Daily en unités

Potentiel pour investir à long terme

Comme expliqué ci-dessus, en ANJ ce sera difficile de tirer profit de cette application car un très grand nombre de matchs portent sur des événements qui ne sont pas proposés par nos bookmakers ANJ. Si vous pouvez parier hors ANJ, l’aventure gratuite peut être intéressante.

Le bilan Pronotest

Pour une application 100 % gratuite, les résultats sont meilleurs que bien des services payants. Si vous avez la capacité de parier hors ANJ, sachez que vous pouviez trouver tous les jours sur cette application un petit combiné pour doubler votre mise.

Nous attribuons donc un Avis réservé pour conclure cet essai.


Présentation de l’essai de Safe 2+ Odds Daily

Le 17/09/2018 – Voici une petite application Android gratuite sur laquelle nous avions un œil depuis un petit moment : Safe 2+ Odds Daily.

Franchement, le design est assez horrible, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus. L’application propose tous les jours un petit combiné avec quasiment systématiquement une cote d’environ 2.00.

Nous avons eu globalement une bonne impression sur les premières semaines et du coup nous lançons un vrai test. Comme toujours, nous parions en conditions ANJ, et franchement beaucoup de matchs sont choisis dans des ligues vraiment exotiques (Indonésie, Finlande…) et ne seront pas disponibles pour nous.

Nous verrons ce que cela donne en nous contentant de ce que nous offrent les bookmakers ANJ, que ce soit dans le choix des matchs ou le niveau des cotes.


Mise à jour des résultats de l’essai de Safe 2+ Odds Daily

MAJ1 : le 07/10/2018

Premier mois positif avec un gain de +4,25 unités. Des paris tous les jours, malheureusement pas toujours possibles à suivre étant donné que certains portent sur des marchés de niche où les bookmakers ANJ ne mettent pas les pieds… Dommage, les résultats sont encore meilleurs si vous pouvez tout suivre.

MAJ2 : le 02/11/2018

Deuxième mois d’essai au cours duquel nous avons perdu le gain du premier mois, avec une perte de -4,28 unités. Rien de dramatique, juste un peu moins de réussite sur les paris pris. Par contre, parier en ANJ est réellement handicapant avec ce tipster étant donné les marchés de niche choisis pour parier.

MAJ3 : le 01/12/2018

Un 3e mois d’essai qui finit sur une très légère perte de 0,61 unité. Un grand nombre de paris gagnants n’ont pas été suivis car non disponibles sur nos bookmakers ANJ. C’est dommage car les résultats seraient bien meilleurs.

MAJ4 : le 01/01/2019

Un 4e mois équilibré avec une perte de 1,15 unité. Comme lors des mois précédents, beaucoup de paris qu’on ne peut pas suivre en ANJ, ce qui pénalise le bilan.

MAJ5 : le 04/02/2019

5e mois décevant avec une perte de 3,65 unités. Peu de paris à prendre en ANJ et vraiment beaucoup de paris très exotiques peu engageants.

Fin de l’essai – le 28/02/2019 : résultat final de -8,35 unités (yield de -6,88 %).

Pour d’autres essais de pronostics football, découvrez Goal Predictor, Euro Winner Tips et 1XDraw 2025.

5 Commentaires

    • En effet… Cela montre que suivre des tipsters c’est compliqué et en conditions arjel ça l’est encore plus !

  1. Bonjour, franchement BRAVO pour vos test, enfin!!
    Vous avez réalisez des test sur Safe 2+ Odds Daily, mais est-ce que Best safe 2+odds daily est la même chose, car il me semble que souvent sont les mêmes pronos mais avec under over en différence?
    Qui choisir et quel est le plus ancien?
    Cordialement
    Frantz

    • Bonjour, oui c’est la même chose puisqu’en cours d’essai Safe 2+ Odds Daily n’était plus dispo sur Google Play et a été remplacé par Best safe 2+odds daily.
      Best safe 2+odds daily est donc le plus récent.
      Nous ne suivons plus ces applis actuellement mais leurs pronos quotidiens ont a priori toujours une bonne réussite.
      Bonne chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18+ Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Appelez le 09 74 75 13 13 (Joueurs Info Service, appel non surtaxé).

Essais terminés

Autres articles à découvrir...