Nous mettons un terme à l’essai de l’application BEST SAFE 2+ ODD après nos 6 mois d’essai. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas nos commentaires, la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -83,50 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Yield (?) -6,88%
ROC (?) Capital 100 unités -8,35%
Période de test 01/09/2018 – 28/02/2019
Coût GRATUIT
Note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Une application pas très glamour sur laquelle vous trouverez tous les jour votre pari gratuitement. On en demande pas plus.
Un peu de publicité intempestive tout de même.

Transparence, constance et consistance
Des mises fixes de 1 unité (sauf exception où la mise doit être modérée), tous les jours une cotes à environ 2 contre 1.
Les paris portent sur tous les types de matchs : amicaux, jeunes, réserves, équipes féminines… autant de terrains inexplorés par nos bookmakers ARJEL…
Vous ne trouverez pas d’historique des paris, justes quelques jours en arrière. Le reste des éléments de l’application n’a pas été testé.

Profit / ROI
Comme le montre le graphique ci-dessous nous achevons notre essai en négatif, avec un tout petit déficit de 8,35 unités, ce qui est dérisoire après 6 mois d’essai.
Grosse frustration car la plupart des paris hors ARJEL sont bien trouvés, mais ne peuvent être suivis. Sur l’essai, nous sommes convaincus que le bilan aurait été positif en les comptabilisant.

Potentiel pour investir à long terme
Comme expliqué ci-dessus en ARJEL ce sera difficile de tirer profit de cette application car un très grand nombre de matchs portent sur des événements qui ne sont pas proposés par nos bookmakers ARJEL.
Si vous pouvez parier hors ARJEL, l’aventure gratuite peut être intéressante.

Le bilan Pronotest
Pour un application 100% gratuite, les résultats sont meilleurs que bien des services payants. Si vous avez la capacité de parier hors ARJEL, sachez que vous pouvez trouver tous les jours sur cette application un petit combiné pour doubler votre mise.
Nous attribuons donc un « Avis réservé » pour conclure cet essai.
👍 OK
BEST SAFE 2+ ODD


Présentation de l’essai de Safe 2+ Odds Daily – 17/09/2018

Voici une petite application Androïd gratuite sur laquelle nous avons un oeil depuis un petit moment : Safe 2+ Odds Daily.

Franchement le design est assez horrible, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus. L’application propose tous les jours un petit combiné avec quasiment systématiquement une cote d’environ 2.00.

Découvrir l’application Safe 2+ Odds Daily dans le Play Store…

Nous avons eu globalement une bonne impression sur les premières semaines et du coup nous lançons un vrai test. Comme toujours nous parions en conditions ARJEL, et franchement beaucoup de matchs sont choisis dans des ligues vraiment exotiques (Indonésie, Finlande…) et ne seront pas disponibles pour nous.

Nous verrons ce que cela donne en se contentant de ce que nous offrent les bookmakers ARJEL, que ce soit dans le choix des matchs ou le niveau des cotes.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 07/10/2018

Premier mois positif avec un gain de +4,25 unités. Des paris tous les jours, malheureusement pas toujours possible de les suivre étant donné que certains portent sur des marchés de niche où les bookmakers ARJEL ne mettent pas les pieds…
Dommage les résultats sont encore meilleurs si vous pouvez tout suivre.

MAJ2 – 02/11/2018

Deuxième mois d’essai au cours duquel nous avons perdu le gain du premier mois avec une perte de -4,28 unités.
Rien de dramatique, juste un peu moins de réussite sur les paris pris. Par contre parier en ARJEL est réellement handicapant avec ce tipster étant donné – comme déjà spécifié – les marchés de niche choisis pour parier.

MAJ3 – 01/12/2018

Un 3e moi d’essai qui finit sur une très légère perte de 0,61 unité.
Un grand nombre de paris – gagnants – n’ont pas étés suivis car non disponibles sur nos bookmakers ARJEL. C’est dommage car les résultats seraient bien meilleurs.
On poursuit un 4e et dernier mois l’essai de cette application gratuite. A noter que l’appli n’est plus dispo actuellement sur le Play Store, mais vous pouvez la trouver à d’autres endroits, comme ici par exemple.

MAJ4 – 01/01/2019

Un 4e mois équilibré avec une perte de 1,15 unité. Comme lors des mois précédents, beaucoup de paris qu’on ne peut pas suivre en ARJEL ce qui pénalise le bilan.
L’application se nomme désormais BEST SAFE 2+ ODD et vous pouvez de nouveau la télécharger sur le Play Store en suivant ce lien.

MAJ5 – 04/02/2019

5e mois décevant avec une perte de 3,65 unités. Peu de paris à prendre en ARJEL et vraiment beaucoup de paris très exotiques peu engageants.

A bientôt pour la suite des résultats de Safe 2+ Odds Daily !

4 Commentaires

    • En effet… Cela montre que suivre des tipsters c’est compliqué et en conditions arjel ça l’est encore plus !

  1. Bonjour, franchement BRAVO pour vos test, enfin!!
    Vous avez réalisez des test sur Safe 2+ Odds Daily, mais est-ce que Best safe 2+odds daily est la même chose, car il me semble que souvent sont les mêmes pronos mais avec under over en différence?
    Qui choisir et quel est le plus ancien?
    Cordialement
    Frantz

    • Bonjour, oui c’est la même chose puisqu’en cours d’essai Safe 2+ Odds Daily n’était plus dispo sur Google Play et a été remplacé par Best safe 2+odds daily.
      Best safe 2+odds daily est donc le plus récent.
      Nous ne suivons plus ces applis actuellement mais leurs pronos quotidiens ont a priori toujours une bonne réussite.
      Bonne chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here