Fin d’essai pour Accatipster qui cartonne… depuis que notre essai est achevé ! Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas nos commentaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -214,50 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 152
Nombre de paris gagnants 72
Taux de réussite 47,36%
Cote moyenne 1.93
Yield (?) -15,65%
ROC (?) capital 100 unités -21,45%
Période de test 01/07/2018 – 31/01/2019
Coût environ 6,5 euros par mois
Note Pronotest
👎 Décevant

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Service vraiment accessible avec un abonnement à mois de 10 euros par mois, vous recevez les pronos par email tous les vendredi en milieu de journée.
C’est simple et efficace, très facile à suivre en quelques minutes chaque semaine.

Transparence, constance et consistance
Les paris sont répertoriés sur une page accessible depuis le site. Contrairement à nous le bilan est divisé selon l’ampleur des combinés : doubles ou plus de 2 matchs.
Leurs bilans prennent également en compte toutes les possibilités de remboursement offertes pas les bookmakers hors ARJEL, contrairement à notre bilan à nous plus proche de notre réalité.

Profit / ROI
Comme le montre le graphique ci-dessous, c’est un essai dans lequel nous avons perdu plus de 20 unités. Sur une durée de 8 mois ce n’est pas dramatique mais ce n’est pas une bonne tendance tout de même…

Potentiel pour investir à long terme
Comme toujours en ARJEL la relative faiblesse des cotes se répercute sur les gains, toujours plus modérés que chez un bookmaker hors ARJEL.
Cela nous pousse donc à ne pas recommander en ARJEL Accatispster mais pourquoi pas l’envisager si vous avez accès à un book.com.

Le bilan final
Un mauvais départ puis des résultats moyens, c’est une petite déception pour cet essai dont espérions de meilleurs résultats. C’est d’autant plus dommage que le mois qui a suivi notre essai, AccaTipster a réalisé un quasi sans faute avec plus de 50 unités gagnées dans les mêmes conditions.
Nous sommes tout de même obligé de donné un « Avis réservé » pour cet essai.
L’abonnement n’étant pas très cher, pourquoi ne pas tenter quelques mois pour vous faire une idée ?
👎 Décevant

Accatipster

 


Présentation de l’essai – 12/06/18

C’est avec un grand plaisir et une grande excitation que nous débutons l’essai d’Accatipster (accatipster.com).

Accatipster est un pronostiqueur qui s’est spécialisé dans les combinés sur les principaux championnats européens.
Les pronostics sont envoyés chaque semaine (entre le mercredi et le vendredi) par mail. Ils contiennent des combinés doubles et des combinés à 3, 4 ou 5 matches.

Accatipster possède une bonne réputation, d’autant plus que chacun qu’il est difficile de tirer un bénéfice sur le long terme avec des paris combinés, où le risque augmente. Cependant Accatipster enregistre de très bons résultats :

Vous pouvez consulter son historique en cliquant ici…

Conditions de l’essai
Comme vous le savez nous essayons les tipsters dans les conditions ARJEL, c’est-à-dire avec les bookmakers autorisés en France, autrement dit dans des conditions beaucoup moins favorables qu’à l’étranger.

Les cotes ARJEL sont bien moins intéressantes et surtout les bookmakers n’offrent que très peu de bonus pour ceux qui parient sur les combinés. Le meilleur choix pour cet essai est Unibet, chez qui le Multimax permet de profiter d’un bonus de 5% pour les combinés de 4 matchs et de 7,5% pour les combinés de 5 matchs.

A titre de comparaison, des bookmakers comme bet365 offrent 5% pour les combinés à 3 matches et 10% pour tous les autres, d’autres bookmakers vous remboursent si vous avez 4 bons pronostics sur 5 dans des combinés à 5 matches… On en est loin avec nos bookmakers ARJEL.

  • mise de 1 unité chaque combiné double
  • mise de 1 unité sur chaque combiné à 3, 4 ou 5 matches
  • paris pris chez Unibet pour profiter du bonus Multimax.

Si vous souhaitez souscrire chez Accatipster, sachez que cela vous coûtera :
– 14,95£ par mois (soit 17 euros par mois)
– 67£ pour une année (soit 76,11 euros, donc seulement 6,34 euros par mois)

Cliquez ici pour découvrir le site d’Accatispter…


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 01/08/2018

Le début d’essai d’ACCATIPSTER est décevant avec peu de réussite et une perte de 10,37 unités.

Mauvaise période avec peu de championnats en cours et pas mal de surprises lors de la coupe du monde… Peut-être le bon moment pour s’abonner car il devrait y avoir une belle réaction dans les mois à venir…

MAJ – 02/09/2018

Deuxième mois consécutif avec un bilan négatif. Notre bankroll affiche ce mois-ci une perte de 7,93 unités et des paris pour tout dire très décevants.

Nous sommes très loin des résultats passés d’Accatipster, espérons que c’est une mauvaise passe et nous allons reprendre le chemin dans le bon sens…

MAJ3 – 01/10/2018

Voilà nous repartons dans le bon sens avec un bénéfice assez maigre de 1,94 unité pour le mois de septembre 2018.

On attend la suite avec impatience car Accatipster est réputé et pour le moment l’essai est très décevant…

MAJ4 – 01/11/2018

Un mois d’octobre décevant avec une perte de 5,28 unités, ce qui nous donne une perte de 21,34 unités en tout depuis le début de l’essai.

Après hésitation, nous choisissons de poursuivre l’essai, afin de voir si les résultats promis peuvent être atteints. Le taux de réussite de ces combinés est pour le moment trop faible pour espérer être bénéficiaire.

MAJ5 – 31/12/2018

Nous achevons une bonne période avec beaucoup de réussite dans les combinés proposés par Accatispter.
Nous venons d’enregistrer un bénéfice de 5,17 unités, ce qui nous donne envie de poursuivre l’essai au-delà des 6 mois pour essayer de finir dans le positif !
Rendez-vous dans 2 mois pour le bilan final.

Cliquez ici pour voir les résultats…

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je reçois les tips d’Accatipster j’avais pris un essai pour 3 mois et pour aujourd’hui je n’ai pas reçu les même paris que ceux que vous donnez dans votre mail..
    Comment est-ce possible ? Avez vous une idée ?

  2. Le service est proposé par Steve Hudson ?
    Je commence à m’y perdre! Je suis abonné a Football Winner les tips sont envoyés par Steve Hudson pour cette partie et j’ai aussi une partie Value Tips envoyé par Phil Rushton (envoyé plus tot) dans la semaine.
    J’avis également une version d’essai de Accatipster mais visiblement pour moi c’est Betting gods qui m’envoient les mails sur ce service.
    Est ce que votre Accatipster est lié à Betting Gods ?

  3. OK ! pardon du dérangement, du coup si je comprends bien, Steve Hudson a son service Football Winner et un service de Combinés en plus ? (plus le service Value de Phil Rushton qui était proposé à l’inscription sur Football Winner)

    • Steve Hudson : accatipster et football Winner, après il y a peut être un autre service en plus que je ne connais pas.
      Betting Gods eux sont indépendants de tout ça 🙂

  4. Ok merci beaucoup pour vos réponses !!
    Il y a bien un service supplémentaire mais je pense qu’il est seulement affilié puisque les mails sont envoyés par Phil Rushton il s’agit du service « Value Tips ».
    Je ne sais pas comment j’ai fait pour me tromper mais heureseument que je n’ai pas pris l’abennement seulement la version d’essai car je n’ai aucune confiance en Betting Gods!
    Encore merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here