Résumé de l’essai de Rugby Knowledge

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Rugby Knowledge en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-349,40 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris163
Yield (?)-17,12%
ROC (?) capital 100 unités-34,94%
Période de test01/11/2020 – en cours
Coût15£ par mois

Présentation de l’essai de Rugby Knowledge

C’est avec plaisir que nous débutons un essai qui nous tenait à cœur depuis un moment mais qui avait été reporté à cause de la pandémie de coronavirus ; le premier essai d’un tipster 100% rugby : Rugby Knowledge.

Rugby Knowledge est un tipster anglais, ancien joueur de rugby et spécialiste en la matière, qui propose ses pronostics avec un taux de réussite de 70% sur 2 compétitions principalement : le Premiership anglais (1ère division du championnat anglais) et le Tournoi des 6 Nations.

Le championnat anglais reprend normalement à la fin du mois de novembre 2020, et nous achèverons l’essai avec le Tournoi des 6 nations en février et mars 2021.

Si vous êtes intéressé par ce tipster, sachez qu’il propose :
– 1 mois d’essai pour 1£
– un abonnement à 15£ par mois
– un tarif annuel avantageux de 85£

Cliquez ici pour en savoir plus sur Rugby Knowledge…

Conditions de l’essai de Rugby Knowledge
Nous allons donc entamer cet essai avec notre bankroll classique de 100 unités et nous prendrons les paris avec des cotes hors Arjel, afin d’être sûrs de pouvoir suivre tous les paris et d’avoir les meilleures cotes (Pourquoi parier hors ARJEL ? Lisez ceci !).

Mise à jour des résultats

MAJ1 – 08/12/2020
L’essai commence mal avec une perte de -5,14 unités et franchement aucune réussite. Même ce week-end par exemple un beau pari long terme à plus de 5 contre 1 sur la France qui remporte l’Autumn Nations Cup… et qui perd finalement en prolongation.
Pas mal de surprise en Angleterre sur le début de championnat également.
On attend la suite qui devrait être meilleure !

MAJ2 – 31/12/2020
Déception pour ce début d’essai puisque les mauvais paris s’enchaînent la bankroll perd -15,61 unités. Espérons qu’avec le temps et une meilleure visibilité sur les forces en présences dans le championnat anglais, notre essai reparte dans le bon sens.
A bientôt pour la suite !

MAJ3 – 03/02/2021
Cette fois-ci c’est parti avec un excellent mois de janvier où l’on reste à l’heure où j’écris ces ligne sur 14 paris gagnés sur 15. Excellent mois de janvier qui nous permet de revenir avec un joli bénéfice de +7,8 unités.
Le rythme est pris, et en plus c’est le début du Tournoi des 6 Nations !

MAJ4 – 03/03/2021
Dommage on reperd au mois de février ce qui avait été gagné au mois de janvier avec un recul de -7,44 unités. Aucun des paris sur les marqueurs d’essais n’a été validé au cours du mois, c’est dommage car ce sont de grosses cotes et cela aurait certainement fait la différence.

MAJ5 – 05/04/2021
Un bon mois de mars 2021 qui nous permet de gagner +8,56 unités, et encore dommage cela aurait pu être bien meilleur avec les résultats du tournois des 6 Nations qui n’ont pas été en accord avec les pronostics, alors qu’habituellement le tipster trouve le vainqueur. C’est raté pour cette année.

MAJ6 – 04/05/2021
Bon c’était pas la fête au mois d’avril puisque c’est une perte de -23,11 unités qui malheureusement refait sombrer notre bankroll après un mois de mars encourageant…
On poursuit l’essai jusqu’à la fin de la saison en espérant que les paris long terme viendront sauver la mise…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here