Nous voici au terme de l’essai des pronos gratuits fournis par AsianConnect à ses membres. Place à notre bilan final, avec un résumé de l’essai en chiffres et tous nos commentaires sur le service.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -97,70 euros
Type de cotes Bookmakers .COM
Yield (?) -2,62%
ROC (?) capital 100 unités -9,77%
Période de test 01/10/2018 – 31/03/2019
Coût GRATUIT
La note PRONOTEST
👍 OK

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
La première chose à signaler est que c’est absolument gratuit !
Pour recevoir par mail ces pronos, il suffit tout simplement de créer un compte chez AsianConnect. Ce compte vous permettra par la suite d’ouvrir un compte chez Ps3838 (équivalent Pinnacle) ou Orbit Exchange (équivalent Betfair). Pour en savoir plus cliquez ici…
Les pronos portent sur les championnats anglais, écossais et argentins. Nous ne savons pas pourquoi sur ceux-là en particulier mais c’est comme ça !
Tous les pronos doivent être pris chez un bookmaker hors ARJEL, car ce sont des paris Asian Handicap, ou des paris sur les buts non disponibles en ARJEL (type Over 2).

Transparence, constance et consistance
Ce service gratuit n’est pas associé à une gestion de bankroll particulière.
En revanche et c’est appréciable, tous les paris sont analysés.

Profit / ROI
Notre essai se solde par une perte d’à peine 10 unités, ce qui est dérisoire après 6 mois de test et plus de 370 paris enregistrés.
On voit que la courbe est en dents de scie mais reste toujours très proche du niveau de départ de notre bankroll.

Potentiel pour investir à long terme
L’essai ne permet pas d’avoir une certitude dans un sens ou dans l’autre. Quoi qu’il en soit ces paris sont à réserver à ceux qui peuvent parier hors ARJEL.
Si vous les suivez vous aurez peut-être la chance d’être dans une bonne série.

Le bilan Pronotest
Un service gratuit sympa avec des pronos faciles à suivre, idéal pour se familiariser aux Asian Handicap si vous commencez à parier Hors ARJEL.
AsianConnect reçoit donc la mention « Avis réservé » pour l’essai de ses paris gratuits, mais conserve toute notre confiance pour ses qualités de broker, le rendant incontournable si vous voulez accéder aux bookmakers internationnaux.
👍 OK

AsianConnect

 


Présentation de l’essai d’AsianConnect (08/10/18)

Depuis quelques temps nous avons découvert qu’AsianConnect envoyait à ses membres des conseils de pronostics par email. Il n’en fallait pas moins pour que nous décidions d’en entamer l’essai.

Et si en plus d’être le meilleur broker sur le marché français AsianConnect nous donnait des bons pronos ?

Si vous voulez en savoir plus sur AsianConnect, vous pouvez consulter notre article complet qui explique comment fonctionne ce broker, véritable courtier en paris sportifs. Pour être simple et concis, AsianConnect est le meilleur service pour parier hors ARJEL depuis la France, donc pour accéder à tous les types de paris (AH, Lay,…) et à tous les marchés.

Cette méthode de pari est donc gratuite puisque cela ne coûte rien de s’inscrire chez AsianConnect.

Nous parierons 1 unité sur chaque pari proposé.


Mise à jour des résultats

MAJ1 (02/11/18)

Un bon premier mois avec un bénéfice de +8,58 unités. Franchement nous sommes enthousiasmés par ce premier mois d’essai qui donne un résultat positif avec des paris faciles à suivre et surtout gratuitement.

Quelques remarques tout de même si vous êtes intéressé :
– les paris sont tous des Asian Handicap ou Over 2, c’est-à-dire qu’on ne pourra pas les suivre chez les bookmakers ARJEL…
– ce qui implique de s’inscrire sur AsianConnect pour accéder aux bookmakers .com.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à lire notre article qui explique en détail le fonctionnement et l’intérêt d’AsianConnect.

MAJ2 (04/12/18)

Dommage nous perdons 7,05 unités à cause d’une mauvaise passe qui a gâché un bon bilan par ailleurs. A suivre…

MAJ3 (01/01/19)

Déception pour ce 3e mois puisque nous perdons 8,87 unités. Espérons que ça reparte dans le bons sens en ce début d’année 2019.

MAJ4 (04/02/19)

On retrouve la forme avec +4,88 unités ce mois et une tendance qui se poursuit… On est presque revenu à l’équilibre après 4 mois d’essai.

MAJ5 (04/03/19)

On continue dans le positif avec un modeste +1,34 unités ce mois. Des excellentes séries et des très mauvaises qui gâchent tout c’est dommage.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici…

Rendez-vous dans un mois pour le premier bilan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here