Résumé de l’essai de Bank Builder 3.0
Voilà nous arrivons au terme de cet essai débuté lors du lancement de la nouvelle version de Bank Builder en mars 2019. Vous retrouverez plus bas dans l’article toutes les infos sur les différentes manières de jouer avec les sélections proposées.
Voici notre bilan final :
Bank Builder Win
– mise 10% : -30,04 unités (il reste 69,96 unités sur 100)
– mise 33% : -27,77 unités (il reste 2,23 unités sur 30)
Bank Builder Double Chance
– mise 10% : -52,71 unités (il reste 47,29 unités sur 100)
– mise 33% : -27,61 unités (il reste 2,39 unités sur 30)
Bank Builder Over/Under
– mise 15% : -42 unités (il reste 58 unités sur 100)
– mise 33% : -24 unités (il reste 6 unités sur 30)
Si on fait un rapide total, nous avons perdu plus de la moitié de la bankroll engagée puisqu’il ne nous reste plus que 185,87 unités sur 390 unités.
Malheureusement le modèle ne s’est pas montré efficace et cela quel que soit le mode de pari utilisé : les victoire sèches, les doubles chances ou les over 0,5. A chaque bonne période succède systématiquement une surprise qui fait replonger la bankroll.
Modalités du service
Les paris : les matchs à jouer sont envoyés tous les matins par mail. Rien à dire de ce côté là.
Par contre le service a été arrêté puis relancer en cours de route. Cela montre tout de même que FA ne croyait plus en ce modèle, ce qui n’est pas encourageant pour la suite.
Le coût : 40 euros par mois et tarifs dégressifs sur de plus longues périodes.
Pour se lancer : Hors Arjel obligatoire.
Le bilan Pronotest Le service Bank Builder est malheureusement devenu trop complexe avec trop de paris et de bankroll en même temps. FA a voulu arrêter le service début novembre après un break, puis la finalement remis en route sans doute à cause de la pression des abonnés déçus. Malheureusement nous n’en avons pas pour notre argent, nous préférions la première version du service, plus simple et efficace, tandis que Bank Builder 3.0 achève sa période d’essai avec la mention « A éviter ». 👎 Mauvais Bank Builder |
Mise à jour des résultats
Mise à jour des résultats 1 (24/03/2019)
Nous arrivons à 2 mois d’essai du nouveau Bank Builder et franchement les résultats ne sont pour le moment pas au rendez-vous.
Nous sommes peu confiant vis-à-vis de la méthode Win avec des mauvaises surprises qui arrivent tout même régulièrement. En revanche pour les deux autres méthodes les résultats étaient bons et viennent de chuter.
Bank Builder Win
– mise 10% : -42 unités (il reste 58 unités sur 100)
– mise 33% : -27,6 unités (il reste 2,4 unités sur 30)
Bank Builder Double Chance
– mise 10% : -19,9 unités (il reste 80,1 unités sur 100)
– mise 33% : -25,4 unités (il reste 4,6 unités sur 30)
Bank Builder Over/Under
– mise 15% : -46,8 unités (il reste 53,2 unités sur 100)
– mise 33% : -25,9 unités (il reste 4,1 unités sur 30)
Attendons encore quelques mois pour voir si la tendance se confirme ou si les résultats de Bank Builder se montrent plus en adéquation avec le nom de la méthode…
Mise à jour des résultats 2 (10/06/2019)
Nous en sommes à un peu plus de 4 mois d’essai de ce nouveau Bank Builder et le résultats ne sont pas franchement meilleurs, avec la chute totale du Double Chance.
Le service est en pause en attendant la reprise des principaux championnats européens.
Nous poursuivrons ensuite pour les 2 derniers mois d’essai avant de tirer le bilan final.
Bank Builder Win
– mise 10% : -43,7 unités (il reste 56,3 unités sur 100)
– mise 33% : -28,3 unités (il reste 1,7 unités sur 30)
Bank Builder Double Chance
– mise 10% : -66,5 unités (il reste 33,5 unités sur 100)
– mise 33% : -29,3 unités (il reste 0,7 unités sur 30)
Bank Builder Over/Under
– mise 15% : -49,1 unités (il reste 50,9 unités sur 100)
– mise 33% : -27,71 unités (il reste 2,29 unités sur 30)
Mise à jour des résultats 3 (09/11/2019)
Nous faisons une petite mise à jour concernant l’essai de Bank Builder qui est pour le moins chaotique. Après des résultats très décevant en septembre octobre, le service a été mis en pause en octobre.
Après cette pause, une annonce a été communiquée aux abonnés pour expliquer que Bank Builder était définitivement arrêté, faute de temps. Face aux réponses des abonnés, sans doute mécontents, Football Advisor a décidé de remettre en route le service. Nous continuons donc le test – mal engagé de toute façon – jusqu’à la fin du mois au moins…
Quoi qu’il en soit, nous en sommes là au 06/10 avant la pause.
Bank Builder Win
– mise 10% : -40,12 unités (il reste 59,88 unités sur 100)
– mise 33% : -28,64 unités (il reste 1,36 unités sur 30)
Bank Builder Double Chance
– mise 10% : -58,09 unités (il reste 41,91 unités sur 100)
– mise 33% : -27,61 unités (il reste 2,39 unités sur 30)
Bank Builder Over/Under
– mise 15% : -42 unités (il reste 58 unités sur 100)
– mise 33% : -24 unités (il reste 6 unités sur 30)
Présentation de l’essai de Bank Builder 3.0
Si vous êtes un fidèle de Pronotest, vous avez déjà entendu parler de Bank Builder, le service proposé par Bank Builder qui vise à double votre bankroll à travers une stratégie de paris bien spécifique.
Nous avons testé la version originale qui se base sur des paris concernant des victoires à domicile de favoris, cette version s’appelle dorénavant Bank Builder Win.
Nous avons également testé la version qui se base sur les paris Double Chance, Bank Builder Double Chance et la version qui se concentre sur des paris sur le nombre de but qui se nomme Bank Builder Over/Under. Nous avons suspendu ces essais et leurs résultats seront désormais présentés ici sur cette unique page.
La bonne nouvelle pour 2019, c’est que l’abonnement est désormais unique pour accéder à ces 3 services auxquels vient se rajouter le petit dernier : Bank Builder Place Betting.
Si vous êtes intéressé par Bank Builder cliquez ici !
Que pouvez-vous attendre de Bank Builder 3.0 ?
Le système a tout simplement été amélioré pour éviter des éventuelles pertes trop rapides qui étaient dues à un système de mise très (trop ?) agressif. Le précédent système faisait miser 33% de sa bankroll sur chaque pari, ce qui, en cas de malchance, faisait perdre une grande partie de la bankroll et mettait beaucoup de temps à récupérer. En revanche si la série était bonne, la bankroll pouvait s’envoler rapidement.
Avec le nouveau système de mise, dénommé Two-Tier Staking Strategy, la variance aura moins d’impact et les gains seront plus réguliers.
Ce n’est pas compliqué, votre bankroll est divisée en 130 unités que l’on répartit en 2 parts :
– 100 unités qui servent pour des mises à hauteur de 10%,
– 30 unités qui servent pour des mises à hauteur de 33% (ancien modèle)
Les 4 systèmes Bank Builder Win, Bank Builder Double Chance, Bank Builder Over/Under et Bank Builder Place Betting promettent un taux de réussite des paris avoisinant les 90% pour un ROI moyen de 5%.
Nous sommes donc enthousiastes pour ce début d’essai en espérant que les résultats soient à la hauteur des promesses.
A savoir avant de se lancer : – nous garantissons le sérieux de Football Advisor car nous les suivons depuis longtemps. – c’est entièrement en anglais, vous devez maîtriser au moins les rudiments en ce qui concerne les paris sportifs. – vous recevrez une fois inscrit les mails tous les matins avec les paris à placer. – nous conseillons très fortement d’ouvrir un compte pour parier hors ARJEL car beaucoup de paris concernent de faibles cotes impossibles à suivre en ARJEL. – nous conseillons également de ne pas mettre en jeu toute sa bankroll sur ce système qui n’a pas encore été testé, et de toute manière de ne jamais mettre toute sa bankroll sur un seul système. |
Vous avez donc la possibilité désormais de souscrire en une seule fois aux 4 services Bank Builder : Win, Double Chance, Over/Under et Place Betting.
Cliquez ici pour vous inscrire ! Si vous le pouvez, l’abonnement « Lifetime », c’est-à-dire à vie est un excellent investissement !
bonjour je me suis inscrit a bank builder mais je ne comprend pas leur systeme Two-Tier Staking Strategy , pourriez vous m’expliquer s’il vous plait.
Bonjour, comme indiqué dans l’article, le but est de diviser votre bankroll en 130 unités.
Pour faire simple, imaginons que votre bankroll est de 130 euros, cela fait 130 unités.
Ces 130 unités sont réparties en 2 parts (bank 1 et bank 2) :
– une part de 100 unités qui vous sert à miser 10% à chaque pari (bank 1)
– une part de 30 unités qui vous sert à miser 33% à chaque pari (bank 2)
Si par exemple vous commencez, pour le premier match vous parierez :
– 10 unités (bank 1)
– 10 unités (bank 2)
Et ainsi de suite on met à jour la mise en fonction de l’évolution des bank 1 et 2 (les paris ne sont pas forcément à prendre systématiquement avec les 2 banques).
Voilà j’espère avoir été clair 🙂
D’accord merci mais si les paris sont souvent les mêmes dans la bank 1 et 2 donc il ne faut pas que j’ai le même paris dans chacune des bank .
Si les paris sont les mêmes dans la bank 1 et la bank 2 ils faut les jouer dans les 2.
Très bien c’est clair merci beaucoup , parce que j’essayais de leur parler mais il ne me donnait pas de réponse, merci
bonsoir, en ce qui concerne leur paris over/under il s’affiche unibet mais le probleme c’est que sur unibet on ne peut pas parier si la cote simple est inférieure a 1.10 , auriez vous une solution comme les combiné ou bien un autre bookmaker compatible avec ces paris. merci
Comme indiqué dans l’article ces paris sont difficiles à prendre avec les bookmakers arjel.
Quand ils parlent d’Unibet c’est Unibet .com, le bookmaker anglais.
Difficile à suivre chez les bookmakers arjel quoi qu’il en soit.
Je les suis sur pinnacle mais c’est juste pour les over/under que ne trouve pas de bookmakers