A NOTER !

Ce service existe sous une nouvelle version appelée Bank Builder 3.0 qui regroupe tous les produits Bank Builder en un seul abonnement qui vous donnera accès à 4 systèmes :
– Bank Builder Win (évolution du système original)
– Bank Builder Double Chance (paris sur 1X)
– Bank Builder Over Under (paris sur over 0,5 et under 4,5)
– Bank Builder Place Betting (paris hippiques)

Bank Builder 3.0 est en cours de test ici et vous pouvez vous inscrire en cliquant directement là.

Présentation de l’essai de Bank Builder Over Under

Voici le dernier né de la galaxie Bank Builder de Football Advisor : Bank Builder Over Under (site officiel).

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Bank Builder (essai ici de la version originale), le but est de faire doubler la bankroll au cours d’un cycle… et d’enchaîner les cycles !

La version d’origine de Bank Builder, désormais appelée Bank Builder Win se basait exclusivement sur des paris placés sur des favoris à domicile. Cette méthode qui a fait ses preuves a cependant un inconvénient : peu de matchs sont retenus et les cycles sont parfois très longs à achever.

Football Advisor a donc imaginé d’autres méthodes, une basée sur des paris double chance, il s’agit de Bank Builder Double Chance, et une autre que nous allons tester ici basée sur des paris Over 0,5 et Under 4,5.

Les paris Over 0,5 signifient qu’il doit y avoir au moins un but dans le match pour être gagnants, et les paris Under 4,5 signifient qu’il ne doit pas y avoir plus de 4 buts dans un match pour être gagnants.

Pour vous inscrire c’est par ici…

A retenir avant de se lancer !
– Après inscription, vous recevez un mail qui explique en détail le fonctionnement du système qui repose sur des mises agressives (1/3 de la bankroll mise en jeu sur chaque pari), et sur un taux de réussite de plus de 90% des paris.
– Les paris sont pris sur 2 marchés : over 0,5 et under 4,5
– Vous recevez les paris tous les matins par mails vers 8h30 / 9H00.
– A priori difficile à suivre chez un bookmaker ARJEL étant donné la faiblesse des cotes sur ces paris, nous testons en conditions hors ARJEL
– le coût : 97 livres anglaises pour tous les cycles de la saison 2018/2019.


Rendez-vous ici pour découvrir les résultats de l’essai de Bank Builder 3.0 !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here