Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Soccervista en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez en dessous nos commentaires et notre avis sur le service.

  Banker Value Draw
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +41,10 euros -91,70 euros +133,40 euros
Type de cotes Bookmakers internationnaux
Nombre de paris 196 196 196
Yield (?) +2.1%  -4.7% +6.8%
ROC (?) +4.11%  -9,17% +13.34%
Période de test 08/07/2018 – 17/01/2019
Coût GRATUIT
Note Pronotest 
👍 Très bon

Retrouvez tous les résultats ici…

Modalités du service
Soccervista est un site de prédiction qui existe depuis très longtemps sur Internet. La présentation mériterait un petit lifting mais le contenu est très clair, avec tous les matchs et les « Bets of the Day » facilement accessible.
Pas d’application qui pourrait être un outil plus accessible aujourd’hui.
A noter tout de même qu’il n’y a plus de pari mis en avant par rapport aux autres dans les catégories « Banker », « Value » et « Draw », mais juste une sélection de plusieurs matchs rentrant dans ces catégories. A vous de choisir et d’analyser les matchs qui vous conviennent dans ces sélections.

Transparence, constance et consistance
Aucun problème, Soccervista n’a rien à vendre et propose ses prédictions tous les jours sans problème.

Profit / ROI de l’essai
Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, ce sont les matchs nuls qui finissent cet essai avec un bilan positif à plus de 13 unités après 200 matchs, avec tout de même une alternance de bonnes et mauvaises périodes.
Les bankers sont souvent de très petites cotes, mais la réussite est tout de même au rendez-vous.
Enfin les paris values finissent avec un solde négatif mais rien de bien méchant à -9 unités.

Potentiel pour investir à long terme
Difficile de réellement investir en suivant à la lettre ces prédictions, d’autant qu’aujourd’hui Soccervista donne une sélection de matchs chaque jour.
L’essai a été réalisé avec des cotes hors ARJEL, et la plupart des paris « Banker » ne sont pas jouables en ARJEL en simple car leur cote est inférieure à 1,1.
Quoi qu’il en soit, cet essai nous montre que les prédictions de Soccervista sont de qualité et peuvent servir de base à votre analyse et sélection de matchs.

Le bilan Pronotest
Soccervista s’est montré fidèle à sa réputation, c’est un solide outil de prédiction qui vous permettra de sélectionner des matchs efficacement selon votre stratégie : des bases solides pour des combinés ou des matchs nuls par exemple.
Gratuit et très régulier, vous pouvez compter sur Soccervista.
👍 Très bon
Soccervista

 


Présentation de l’essai de Soccervista – 08/07/18

Nous avons le plaisir de commencer un essai au long cours des Bet of the Day (pronostics du jour) proposés par Soccervista.

Soccervista.com est un site reconnu de prédiction des résultats de football, qui est d’ailleurs pionnier en la matière puisqu’il existe depuis 1999.

Nous allons tester avec les cotes prises chez les bookmakers.com tous les pronos du jour proposés par le site. Etant donné qu’une proportion non négligeable des paris concerne des matchs non accessibles en condition ARJEL, nous préférons nous référer aux cotes des bookmakers.com.

Il y a en réalité 3 essais en 1 :

  • Banker of the Day : un banker est un prono safe, normalement on doit obtenir un bon taux de réussite mais des cotes relativement faibles.
  • Value of the Day : les values sont des paris pour lesquels les cotes sont intéressantes par rapport à la probabilité estimée.
  • Draw of the Day : c’est le match nul qui est le plus probable.

Tous les paris sont pris avec une mise fixe de 1 unité.

Rendez-vous dans quelques semaines pour faire le bilan et voir si Soccervista peut être intéressant à suivre gratuitement pour faire progresser sa bankroll !

Visiter Soccervista.com


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 15/09/18

Petit bilan après 70 paris, donc 70 jours d’essai des Bet of the Day de Soccervista.

Le premier élément important à noter est que nous vous conseillons, si vous voulez suivre ces pronos, de pouvoir parier sur un bookmaker .com, il y a énormément de paris qui concernent des championnats inaccessibles sur es bookmakers ARJEL. Donc intéressez-vous peut-être à AsianConnect ce n’est pas si compliqué.

Egalement important, selon le moment où vous allez voir le pari du jour sur Soccervista, il peut y avoir des changements. Nous enregistrons donc les paris proposés au moment où nous allons les voir sur le site Soccervista, mais ils peuvent changer ensuite.

Pour le pari Banker du jour, nous enregistrons un bénéfice de 2,41 unités, tout à fait satisfaisant et confirme par rapport aux sélections. Les paris sont tout de même parfois très exotiques, comme par exemple le « Hamarkameratene v Viking » du 31/07 !
Avec le retour des grands championnats européens, cela devrait revenir à du plus classique.

Pour le pari value, gros déficit sur la même période de 11,62 unités, des sélections risquées et peu de réussite. A voir pour la suite…

Enfin les matchs nuls, nous finissons ces 70 premiers paris avec un bénéfice de 4,73 unités après être monté à plus de 10 unités. Le long terme nous donnera une tendance plus nette.

MAJ2 – 16/12/18

Les résultats sont globalement moyens, les « draw » qui étaient positifs et semblaient les plus prometteurs sont rentrés dans le rang puisque nous sommes après 160 paris à +0.72 unités seulement.

Les paris « bankers » ne décollent pas car même avec un excellent taux de réussite, les cotes sont faibles et les quelques erreurs plombent directement le bilan. On est quand même positif avec +0.55 unités !

Enfin les values jouent aux montagnes russes, normal ce sont des plus grosses cotes et un taux de réussite plus faible, mais -10,57 unités actuellement.

On se retrouve dans une centaine de paris pour le bilan final…

8 Commentaires

    • Bonjour !
      Nous en sommes à environ 70 paris enregistrés pour les Bets of The Day (Banker, Value et Draw). Nous pensions attendre 100 paris pour tirer un premier bilan, mais comme vous êtes nombreux à le demander, on va sans doute le faire bientôt.
      Pour être informé de la mise à jour, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas de l’article, ou alors en cliquant ici directement).
      Merci et à bientôt !

  1. Commenter
    je suis quelqu’un qui télécharge les applications dès que constate un peu qu’ils peuvent m’aider. SOCCERVISTA reste le plus complet de tous.

  2. Bonjour

    merci pour l’analyse et votre travail ..
    pour le banker du jour le site soccervista en propose plusieurs par jour??
    comment avez vous choisis le votre ??

    Bets of the day – Bankers
    The safest tips, usually with very low odds. They are perfect to accumulators.

    Argentina Superliga
    23:00 Patronato de Parana -:- Atletico Tucuman Atletico Tucuman to win (2.5)
    England Premier League
    21:00 West Ham United -:- Liverpool Liverpool to win (1.4)
    Italy Serie B
    21:00 Palermo -:- Foggia Palermo to win (1.75)
    Netherlands Eerste Divisie
    20:00 Jong AZ Alkmaar -:- Cambuur Cambuur to win (2.05)
    Italy Serie A
    19:00 Frosinone -:- Lazio Lazio to win (1.44)
    21:00 Cagliari -:- Atalanta Atalanta to win (1.66)
    France Ligue 2
    20:45 Lens -:- AS Beziers Lens to win (1.5)
    Egypt Premier League
    18:30 El Dakhleya -:- Pyramids FC Pyramids FC to win (1.66)

    • Bonjour, en faut pendant notre test il y avait un prono mis en avant chaque jour et nous prenions celui-ci. Maintenant il y a juste la sélection alors à vous de choisir 🙂

  3. Commenter :vraiment très ravi de rejoindre votre goupe merci et c’est un groupe qui va m’aider de bien à ameliorer ma façons de joué au parifoot merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here