Résumé de l’essai de Bet Predict

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Bet Predict en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -360,90 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 698
Yield (?) -5,17%
ROC (?) capital 100 unités -36,09%
Période de test 01/05/2019 – 31/10/2019
Coût GRATUIT
Note Pronotest
👎 Mauvais
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Résultat de l’essai

Après 6 mois d’essai et presque 700 paris pris en ARJEL, nous arrêtons avec une bankroll à -36 unités.
Comme vous pouvez le voir sur le graphique, après un début prometteur et un gros sursaut en cours d’essai, la tendance est vraiment moyenne.

Les paris sont diversifiés mais il n’y a aucune analyse. Nous avons essayé d’éliminer les paris type mi-temps / fin de match qui ont une faible réussite, mais cela ne change pas beaucoup le résultat final.

Autre chose qu’il faut noter : la publicité sur l’application un petit peu pénible puisque nous y avons le droit à chaque changement de page… Certes l’application est gratuite mais là c’est tout de même trop présent.

La page des bilan reprend tous les paris, dommage que les paris perdus ne soient presque jamais noté comme tel… ils restent indéfiniment en attente. Du coup il n’y a bien entendu aucun bilan.

Dernière chose si vous vous intéressez à cette appli, nous avons aimé faire de temps en temps un petit combiné « safe » avec les sélections. Pour cela nous prenions des paris 1X au lieu de 1, et des paris Over 1,5 au lieu de 2,5 pour augmenter la sécurité. Cela nous a permis de passer quelques beaux combinés, mais à part le côté fun, pas de quoi investir sérieusement.

Nous sommes donc contraints de donné la mention « A éviter » pour Bet Predict.

Le bilan Pronotest
Nous attribuons la mention « A éviter » à Bet Predict, dont les sélections quotidiennes ne nous ont pas permis de dégager un profit. Application gratuite et bien faite en dépit de la publicité omniprésente.
👎 Mauvais
Bet Predict

 


Présentation de Bet Predict

Nous sommes heureux d’entamer l’essai d’une application gratuite et qui possède une excellente réputation : Bet Predict.

Découvrir Bet Predict sur le Play Store…

Malheureusement pour les utilisateurs de téléphones et téléphones et tablettes Apple, l’application ne sera pas disponible puisqu’actuellement elle n’est développée que sous Android. Mais bon on trouvera bien quelqu’un pour l’installer et y jeter un œil de temps en temps !

Les développeurs indiquent que « chaque pronostic est le résultat d’analyses des statistiques de plus de 250 ligues internationales de football (États-Unis, Angleterre, France, Italie, Pays-Bas ..) et des tournois du monde entier (Ligue des Champions, UEFA Europa League, Coupe du Monde) ».

Le principe est simple, vous avez tous les jours des pronostics de trois types :
– des paris simples type 1-N-2, BTTS, …
– des paris Mi-Temps / Fin de match
– des paris over / under 2,5 buts.

Nous allons simplement suivre tous les paris proposés que l’on peut prendre chez nos bookmakers ARJEL, avec une mise fixe de 1 unité par pari.

 


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 10/06/19

Premier mois d’essai avec un déficit de 20,24 unités pour 148 paris pris en ARJEL. C’est une perte importante pour un premier mois d’essai, c’est décevant car la réussite n’a pas été au rendez-vous. On attend la suite…

MAJ2 – 04/07/19

Pour le 2e mois nous avons un léger bénéfice de +4,13 unités ce qui permet de remonter un peu.
Par contre nous nous sommes rendus compte que sur l’application les bilans ne sont pas complets : il manque de nombreux jours, en particulier ceux où les pronos n’étaient pas bons. Cela ne nous empêche pas de poursuivre l’essai avec les pronos proposés tous les jours.

MAJ3 – 04/09/19

Après les 2 mois d’été nous sortons des montagnes russes puisque la bankroll est descendue à -32 unités avant de remonter à -11 unités !
Depuis la dernière mise à jour c’est finalement un bénéfice de +4,24 unités qui permet de poursuivre la remontada !

MAJ4 – 05/10/19

Triste mois de septembre avec une perte de 15,71 unités qui fait sombrer notre bankroll. C’est dommage, espérons que les 2 derniers mois nous permettrons de finir l’essai dans le positif…

On se retrouve dans quelques semaines pour le prochain bilan de l’essai.

4 Commentaires

    • Bonjour Geatan,
      Le souci d’affichage est lié à la version android de votre mobile V9 ou plus.
      Notre équipe travail actuellement sur une nouvelle mise à jour qui corrigera ce bug.
      Nous nous excusons pour la gène occasionné merci pour votre intérêt,
      Cordialement,
      Bet Predict Team

  1. Bonjour Geatan,
    Le souci d’affichage est lié à la version android de votre mobile V9 ou plus.
    Notre équipe travail actuellement sur une nouvelle mise à jour qui corrigera ce bug.
    Nous nous excusons pour la gène occasionné merci pour votre intérêt,
    Cordialement,
    Bet Predict Team

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here