Les 6 mois d’essai de Blackbet Pronos sont désormais terminés, c’est donc l’heure du bilan. Commençons par ce tableau qui vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -32,76 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 322
Nombre de paris gagnants 175 (et 29 remboursés)
Taux de réussite 54,34%
Cote moyenne -1.30%
Yield (?) -0.88%
ROC (?) -3.27%
Période de test 01/06/2018 – 30/11/2018
Coût abonnement via inscription bookmaker ou paiement par mois
Note Pronotest
👍 Bon

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Une page Facebook et une application régulièrement mise à jour, tout fonctionne correctement.
Le service est de qualité, tous les pronos sont donnés via l’application dans la partie VIP, avec une analyse détaillée à chaque fois.
Les paris portent sur le football et le basket principalement. Quelques paris surf impossible à suivre en ARJEL et un tipster tennis à l’essai.
Rien à dire de ce côté là c’est complet et agréable.

Transparence, constance et consistance
Nous avons apprécié la gestion très rigoureuse de la bankroll et des mises au cours de cet essai. Il y a une grande prudence, beaucoup de réflexion autour des paris qui sont tous proposés avec une analyse détaillée.
Les mises varient entre 0,5 et 1% de la bankroll dans la grande majorité des cas.
Il existe un historique de plusieurs années consultable et vérifiable.

Profit / ROI
Attention ne vous laissez pas avoir par ce graphique et l’échelle de celui-ci. Après 6 mois d’essai la bankroll est toujours restée entre +10 et -10 unités, autrement dit c’est très très stable.
Alors effectivement l’essai n’est pas gagnant, mais nous sommes en conditions ARJEL avec des cotes faibles et de nombreux paris n’ont pas été suivis car non proposés chez nous. En particulier des paris sur le surf qui ont rapporté pas mal d’unités et des paris sur le nombre points marqués par une équipe en basket.

Potentiel pour investir à long terme
Hors ARJEL, nous recommandons BlackBets Pronos, par contre comme toujours c’est beaucoup plus difficile à suivre avec les bookmakers classiques français, faute de cotes satisfaisantes et par manque de certains marchés.
Nous restons donc mitigés concernant le potentiel pour un parieur ARJEL.
Soulignons que BlackBet Pronos propose parfois en plus du pari de base une suggestion de pari adapté au marché ARJEL.

Le bilan Pronotest
Une belle application, un abonnement raisonnable, des paris divers et bien analysés et du potentiel en particulier si vous pouvez parier hors ARJEL. Pour ces raisons nous classons Blackbet Pronos dans les services Approuvés.
Nous recommandons BlackBet Pronos, en particulier si vous faites la technique des bookmakers (à découvrir dans notre guide) vous aurez l’occasion de vous abonner gratuitement via un parrainage.
👍 Bon
Blackbet Pronos

Présentation de l’essai – 09/06/2018

C’est avec plaisir que nous débutons l’essai d’une nouvelle application de pronostics : BlackBet Pronos.

Lancée en mars 2018, vous pouvez vous procurer cette application que vous soyez sous Androïd ou IOS.

BlackBet Pronos propose quelques pronostics publics, toujours accompagnés d’une analyse détaillée, mais aussi et surtout un groupe VIP dans lesquels nous avons environ 1 pronostic par jour avec aussi une analyse détaillée. Deux personnes gèrent ce service, l’une est spécialisée dans le basket et le rugby à 13, et l’autre dans le football.

Nous allons tester sur PRONOTEST tous les pronostics publiés ce qui nous permettra de découvrir si BlackBet Pronos vaut le coup d’être suivi.

Conditions pour accéder au VIP :
– s’inscrire chez un Bookmaker ARJEL en suivant un lien de parrainage (cela sera gratuit pour vous, mais rapportera à BlackBet),
– ou payer 1 mois / 15 euros, 3 mois / 35 euros ou 1 an / 100 euros.

Conditions de l’essai :
– mise fixe 1 unité
– cotes 100% ARJEL (à noter que les cotes données par BlackBet Pronos sont les cotes book.com).


Mise à jour de l’essai

MAJ1 – 02/07/2018

De bons pronostics réguliers, tous analysés sur le football et le rugby à XIII australien, mais un bilan de -1,20 unité pour ce mois de juin, avec les cotes ARJEL.
Le service est très sérieux et l’application agréable à utiliser, nous pensons que le mois de juillet sera meilleur !

Mise à jour 2 – 03/08/2018

Le 2e mois d’essai de Blackbet se ponctue par un bénéfice de +1,42 unité avec des cotes ARJEL.
Les matchs sont toujours très bien analysés, avec une bonne réussite sur le football et un peu plus de difficultés sur le rugby à XIII australien dans lequel les matchs semblent plus complexes à déchiffrer.
On attend avec impatience la reprise des principaux championnats !

Mise à jour 3 – 03/09/2018

Un mois d’août décevant pour Blackbet Pronos avec une perte de 7,62 unités ce qui fait passer la bankroll dans le négatif.
Les analyses sont toujours complètes mais peu de réussite dans les paris. On attend la suite !

Mise à jour 4 – 03/10/2018

On revient dans une dynamique positive en septembre pour BlackBet avec un bénéfice de 1,42 unités.
Toujours de bonnes analyses, en particulier sur le basket dont la saison vient de reprendre.
En revanche difficile de suivre correctement les pronos avec les bookmakers ARJEL, en particulier sur le nombre points marqué par une équipe en basket, et les paris over 2 buts en foot qui ne sont pas disponibles chez le bookmakers ARJEL. Cela provoque un manque à gagner par rapport à ce que propose Blackbet.

Mise à jour 5 – 02/11/2018

Tout petit bénéfice ce mois-ci avec +4,11 unités. Même constat que les mois précédents, de bonnes analyses et une stratégie de mise très sécurisée qui paye. Malheureusement les cotes ARJEL ne nous permettent pas de suivre correctement tous les paris (nombre de points en basket, paris sur le surf inexistants)…
A noter l’apparition de paris tennis avec un nouveau Tipster à l’essai qui les propose via l’application. Malheureusement ces paris tennis n’ont pas été très bons puisqu’ils accusent un déficit de presque 5 unités sur le mois d’octobre.

Consulter l’ensemble des pronos et des résultats…

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai également testé blackbet, je suis pas totalement convaincu également. Leur taux de réussite et moyen. Y a d’autre tiptser avec de meilleurs résultat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here