Présentation de l’essai de Cash Tennis

C’est le début de l’essai de Cash Tennis, qui comme son nom l’indique, devrait nous permettre de générer des bénéfices en pariant sur le tennis !
Pour cet essai, nous n’avons pas eu à chercher très loin, puisque plusieurs fidèles de Pronotest nous ont conseillé ce tipster. Alors autant leur faire confiance et suivre leur conseil.

Cash Tennis se présente comme un ancien joueur pro reconverti dans les paris, avec des résultats tout à fait respectables et disponibles sur son site puisque depuis 23 mois, 21 ont été positifs et ont permis de générer… du CASH !

En plus des ses abonnements, Cash Tennis propose un ebook rempli de conseils à un prix de 27 euros. La bonne nouvelle, c’est que pour tous ceux qui souscriront un abonnement en donnant le code promo pronotcash00, l’ebook est OFFERT !
Remarque : code promo à communiquer au tipster par mail ou sur la page Facebook après inscription.

Découvrir Cash Tennis…

La formule est simple puisque tous les jours vers 11h, Cash Tennis publie sur son groupe privé Facebook le pronostic conseillé avec la mise recommandée.
Certain jour aucun match n’est retenu ce qui fait que nous avons environ 20 à 30 pronostics par mois.

Le prix de l’abonnement se décline en 3 formules :
– 1 mois 30 euros
– 6 mois 130 euros
– 12 mois 200 euros

Conditions de l’essai de Cash Tennis

Après notre échange avec le tipster, il s’avère que la plupart des pronostics concerne des match Challengers ou des paris à handicap non disponibles chez les bookmakers ARJEL.
Pour que cet essai ait du sens, nous allons donc faire le suivi avec des cotes HORS ARJEL. Nous vous rappelons qu’il est possible d’accéder légalement depuis la France à ce type de bookmaker, nous vous expliquons tout ici.

Nous allons donc suivre les pronostics et mises proposées par Cash Tennis en conditions hors ARJEL.

Découvrir Cash Tennis et n’oubliez pas le code promo pronotcash00 pour bénéficier de l’ebook gratuit lors de tout abonnement.
Remarque : code promo à communiquer au tipster par mail ou sur la page Facebook après inscription.

A bientôt pour les premiers résultats de l’essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here