Présentation de l’essai de 5K Betting System

Nous débutons un nouvel essai basé exclusivement sur des paris « Plus de 2,5 buts », 5K Betting System étant un système de paris basés sur une sélection de matchs dont Benjamin Cross a le secret.

Découvrir 5K Betting System

L’objectif annoncé est de faire passer une bankroll de 100£ à 5000£ avant la fin de la saison, en poursuivant sur sa lancée du début de saison et en augmentant la mise petit à petit. On demande à voir !

Les paris sont envoyés tous les matins par email et méritent d’être suivis hors ARJEL, non seulement pour bénéficier de meilleures cotes, mais également parce que sur les championnats pariés, 2 ne sont pas proposés par les bookmakers ARJEL.
Voici les championnats suivis : Premier League, Championship, League 1, League 2 et la Scottish SPL.

En souscrivant à l’abonnement d’environ 50 euros, vous recevrez les paris jusqu’à la fin de la saison.

Cliquez ici pour découvrir le site officiel…

Conditions de l’essai

Nous allons suivre les paris proposé par Benjamin Cross avec les mises conseillées, en espérant qu’elles augmentent tout comme notre bankroll.
Nous testons en conditions hors ARJEL pour pouvoir prendre tous les paris (League One et League Two anglaise), et nous faisons aussi un suivi ARJEL pour juger de la différence et du résultat.
Nous débutons avec une bankroll de départ de 100 unités (100 euros) comme le recommande le tipster, en espérant atteindre les 5000 unités avant la fin de la saison.

Remarque : il est également possible de suivre les pronostics en over 1,5 goal, le taux de réussite sera meilleur même si les cotes seront plus faibles.

A bientôt pour les premiers résultats de 5K Betting System !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here