★ Ce tipster a arrêté son service, consultez notre Best Of ! ★
Résumé de l’essai de Conquer Football
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Conquer Football en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.
Capital actuel | +251,41 euros |
Type de cotes | Cotes .com |
Nombre de paris | 145 |
Yield (?) | +8,90% |
ROC (?) capital 100 euros | +251,41% |
Période de test | 25/03/2023 – en cours |
Coût | 50 euros annuels |
La note Pronotest |
Nous somme bien déçu de cet essai qui était prometteur et qui s’arrête avec une bankroll positive puisque nous sommes passés de nos 100 euros de départ à 351,41 euros.
Certes nous sommes bien loin de l’objectif de 5000 euros en 3 mois, mais en attendant cela a remboursé l’inscription et nous sommes encore avec des gains, et il y a beaucoup de tipsters qui ne peuvent en proposer autant !
Malheureusement le tipster n’a plus donné de nouvelles depuis plusieurs mois et ne répond pas à nos messages, nous sommes donc dans l’obligation de mettre un terme à cet essai et le déclarer pour de bon RIP.
Dommage !
Présentation du challenge Conquer Football
C’est parti pour un nouvel essai excitant, un challenge qui nous promet de transformer la somme de 100 euros en 5000 euros en 3 mois ! Ce challenge commence officiellement le samedi 25 mars, et vous pouvez le rejoindre en cliquant ici !
Le responsable de Conquer Football, Stephen, qui propose ce challenge, n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà réussi ce défi en transformant 100 £ en 5289,13 £ en l’espace de 104 jours. Tous les paris de ce précédent challenge sont d’ailleurs consultables ici.
Tout ce qu’il faut, c’est une petite bankroll de 100 euros, et vous pourriez transformer cela en un énorme 5 000 euros au cours des 3 prochains mois ! Les paris à 100% sur le football sont envoyés tous les matins, et sont très facilement suivables chez tous les bookmakers.
Nous sommes curieux et enthousiastes pour le début de ce nouvel essai, et même si nous savons très bien que ce type de promesse dans les paris sportifs est très risquée, nous espérons que le but sera atteint. Nous sommes là pour vérifier !
Je rejoins le challenge pour transformer 100 euros en 5000 euros !
Conditions de l’essai
Nous allons tout simplement suivre le challenge en prenant tous les paris proposés avec les mises conseillées avec les meilleures cotes disponibles. Nous débutons avec une bankroll de départ de 100 unités (équivalents aux $100 du challenge) comme le recommande le tipster, en espérant atteindre les 5000 unités !
Mise à jour des résultats
MAJ1 – le 06/06/2023
Franchement une bonne surprise ce début d’essai pour ce challenge extravagant. En partant d’un capital de 100 euros nous avons par deux fois dépasser les 200 euros avant de retomber et de se stabiliser autour des 150 euros. Bon ce sera difficile de boucler le challenge en 3 mois comme promis, mais en attendant on est dans les vert et c’est déjà pas mal !
MAJ2 – le 09/07/2023
Ca continue dans le bon sens avec un très bon mois de juin avec une bankroll qui se retrouve à 350,15 euros, soit un beau bénéfice de 200 euros sur le mois.
Le challenge se poursuit tranquillement. Pour ceux qui le suive, ça peut être intéressant de rembourser sa mise initiale avant de poursuivre.
MAJ3 – le 03/09/2023
On recule un peu cet été avec un -115,9 euros mais ça reste très positif pour le moment. On est en effet très loin des 5000 euros promis, mais difficile de se plaindre tant que c’est positif et que la perspective de réussite demeure.
MAJ4 – le 11/10/2023
Le mois de septembre a été moins riche en paris mais la bankroll progresse puisque nous progressons de +42,18 euros. Cela serait bien que le tipster ne se repose pas sur ses lauriers et poursuive le challenge avec la même assiduité.
MAJ5 – le 05/11/2023
C’est dommage car l’essai s’essouffle carrément avec de moins en moins de paris proposés, et en plus peu de réussite ce mois-ci avec une cagnotte qui recule de -44,26 euros. Cela serait bien que le tipster se réveille sinon ça va mal finir…
MAJ6 – le 06/12/2023
C’est assez paradoxal car la bankroll a progressé de +119,24 euros certes, mais cela en un seul pari avec une belle cote et une belle mise… En dehors de ce pari c’est silence radio du tipster. Notre bankroll est largement positive et nous pouvons arrêter cet essai tranquillement, mais c’est dommage de ne pas aller au bout de la promesse du tipster.
MAJ7 – le 11/01/2024
Malheureusement aucune nouvelle du tipster pendant le mois de décembre… ça sent l’abandon…
On attend encore quelques semaines avant de prononcer le décès et classer Conquer Football dans la catégorie RIP… Dommage car la bankroll est dans le vert !
MAJ8 – le 07/02/2024
Rien de neuf… Toujours pas de nouvelle du tipster…
Essai terminé – tipster RIP
Rien qu’à l’intitulé, on sait déjà qu’on va droit dans le mur !
J’en rigole d’avance.
Effectivement l’intitulé aurai dû me mettre la puce a l’oreille, mais je suis un peu crédule…
J’ai suivi jusqu’à présent cette bouffonnerie, mais , il faut se rendre a l’évidence, que ce prétendu tipster, n’est rien d’autre qu’un joueur de loto sans aucune analyse, ni aucune compétence…
Le tragique dans tout ca, est qu’il vient d’escoquer des milliers de gens, à hauteur de 50 euros par personne, prétendant arriver a ce résultat en 3 mois.
Le bilan pour le moment est une belle perte seche avec des pronostics plus qu’incoherents, allant a l’encontre du minimum de logique que l’on doit avoir en analyses sportives.
Jouer à pile ou face, vous rapportera plus que ce que cet escroc va finir par vous faire engloutir dans ces pronostics.
A fuir absolument, tant l’incompétence se révèle a chaque tour de pronostics.
A chaque tour, il envoie un joli mail, pour dire que c’est pas passé loin, comme tout mauvais pronostiqueur incompétent qu’il est ! ROI négatif, taux de réssite a 30% jusqu’a maintenant, et aux vues de la méthode (BTTS, ou victoire séche) montre l’incohence d’une méthode rentable (selon ces dires)
Voila comment perdre 150 euros, bétement…100 euros de bankroll, +la cotisation a son escroquerie.
Jouer comporte des risques, mais accorder de la confiance à un usurpateur, comporte bien plus de risque…
A bannir !
Après une quinzaine de jour, la bankroll est à son point de départ. On va vite être fixé.
Quoi qu’il en soit, personne n’est obligé de le suivre, et même si c’est voué à l’échec, on peut trouver du fun et du plaisir à tenter un challenge comme celui-ci si on peut se le permettre.
Bonne chance 🙂
Il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive. On n’atteindra jamais l’objectif mais aujourd’hui on a atteint les 400 euros. Capital de départ multiplié par 4, pas si mal…
Il a l’air de faire des challenges chaque semaine, après ça à l’air d’être très agressif.
A voir dans la durée, en tout cas le challenge, même s’il ne sera pas atteint, porte ses fruits qd mm !