C’est parti pour un nouvel essai excitant, un challenge qui nous promet de transformer la somme de 100 euros en 5000 euros en 3 mois ! Ce challenge commence officiellement le samedi 25 mars, et vous pouvez le rejoindre en cliquant ici !
Le responsable de Conquer Football, Stephen, qui propose ce challenge, n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà réussi ce défi en transformant 100 £ en 5289,13 £ en l’espace de 104 jours. Tous les paris de ce précédent challenge sont d’ailleurs consultables ici.
Tout ce qu’il faut, c’est une petite bankroll de 100 euros, et vous pourriez transformer cela en un énorme 5 000 euros au cours des 3 prochains mois ! Les paris à 100% sur le football sont envoyés tous les matins, et sont très facilement suivables chez tous les bookmakers.
Nous sommes curieux et enthousiastes pour le début de ce nouvel essai, et même si nous savons très bien que ce type de promesse dans les paris sportifs est très risquée, nous espérons que le but sera atteint. Nous sommes là pour vérifier !
Je rejoins le challenge pour transformer 100 euros en 5000 euros !
Conditions de l’essai
Nous allons tout simplement suivre le challenge en prenant tous les paris proposés avec les mises conseillées avec les meilleures cotes disponibles. Nous débutons avec une bankroll de départ de 100 unités (équivalents aux $100 du challenge) comme le recommande le tipster, en espérant atteindre les 5000 unités !
Rien qu’à l’intitulé, on sait déjà qu’on va droit dans le mur !
J’en rigole d’avance.
Effectivement l’intitulé aurai dû me mettre la puce a l’oreille, mais je suis un peu crédule…
J’ai suivi jusqu’à présent cette bouffonnerie, mais , il faut se rendre a l’évidence, que ce prétendu tipster, n’est rien d’autre qu’un joueur de loto sans aucune analyse, ni aucune compétence…
Le tragique dans tout ca, est qu’il vient d’escoquer des milliers de gens, à hauteur de 50 euros par personne, prétendant arriver a ce résultat en 3 mois.
Le bilan pour le moment est une belle perte seche avec des pronostics plus qu’incoherents, allant a l’encontre du minimum de logique que l’on doit avoir en analyses sportives.
Jouer à pile ou face, vous rapportera plus que ce que cet escroc va finir par vous faire engloutir dans ces pronostics.
A fuir absolument, tant l’incompétence se révèle a chaque tour de pronostics.
A chaque tour, il envoie un joli mail, pour dire que c’est pas passé loin, comme tout mauvais pronostiqueur incompétent qu’il est ! ROI négatif, taux de réssite a 30% jusqu’a maintenant, et aux vues de la méthode (BTTS, ou victoire séche) montre l’incohence d’une méthode rentable (selon ces dires)
Voila comment perdre 150 euros, bétement…100 euros de bankroll, +la cotisation a son escroquerie.
Jouer comporte des risques, mais accorder de la confiance à un usurpateur, comporte bien plus de risque…
A bannir !
Après une quinzaine de jour, la bankroll est à son point de départ. On va vite être fixé.
Quoi qu’il en soit, personne n’est obligé de le suivre, et même si c’est voué à l’échec, on peut trouver du fun et du plaisir à tenter un challenge comme celui-ci si on peut se le permettre.
Bonne chance 🙂