Bilan final de l’essai de One Game

Les chiffres de l’essai

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de l’application One Game en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-30,40 euros
Type de cotesCotes Oddsportal (.com)
Nombre de paris167
Yield (?)-1,82%
ROC (?) capital 100 unités-3,04%
Période de test01/09/2020 – 31/03/2021
CoûtGratuit
La note Pronotest

Les pronos

Le prono du jour est disponible sur l’application, il n’y a rien de plus simple à suivre. En revanche il faut obligatoirement un compte hors ARJEL pour espérer suivre la majorité des pronos.
On a remarqué quelques fois des gros écarts de cotes entre ce qui est donné sur l’appli et la réalité (des cotes à 2 qui tombent à 1,15) mais cela reste rare.

Transparence 

Pas de suivi, l’appli donne un prono par jour et c’est tout.

Coût

C’est gratuit ! On en a forcément pour son argent 🙂

Résultats

Ce qui est triste avec ce genre d’essai, c’est de finir en négatif alors qu’on est resté positif pendant 90% du temps… C’est un peu frustrant, mais c’est aussi tout l’intérêt de faire des essais de 6 mois.
Alors en effet on termine à -3 unités, mais nous sommes resté pendant presque 6 mois entre 0 et +10 unités, donc finalement c’est ni bon ni mauvais.

Le bilan Pronotest
Un essai moyen qui se termine presque à l’équilibre. Pour un service gratuit c’est plutôt honorable, puisqu’un grand nombre de services payants n’assurent pas cette performance. De là à investir une partie de votre bankroll dans le suivi systématique du prono quotidien donné par l’application, nous restons partagés. Nous donnons donc pour finir cet essai un « Avis réservé ».

One Game

Présentation de One Game

Nous débutons un essai un peu original sur Pronotest, celui d’une application que nous avons découverte depuis quelques temps et qui semble tenir la route sur la durée. Il s’agit de One Game Betting Tips.

Cette application est disponible dans le Playstore (en cliquant ici) mais par contre elle n’est malheureusement pas disponible pour les utilisateur d’Iphone.

Son concept est extrêmement simple, elle vous propose, comme son nom l’indique, un pari par jour.

Les résultats que nous avons pu voir depuis quelques temps nous donnent envie d’en réaliser le suivi rigoureux sur quelques mois (6 mois comme d’habitude dans nos essais) pour voir s’il peut être intéressant de l’intégrer à son portefeuille de tipsters.

Certains matchs sont très exotiques mais dans l’ensemble c’est largement suivable avec un book hors ARJEL classique. Notons qu’il existe une partie payante avec abonnement sur laquelle nous ne nous aventurerons pas.

Nous démarrons donc avec notre bankroll classique de 100 unités, et avec une mise fixe de 1 unité par pari, et donc par jour.


Mise à jour des résultats

MAJ n°1 – le 31/10/20
Voici un bon premier mois pour cette application surprenante, puisque nous obtenons un gain de +6,46 unités.
Alors effectivement nous avons constaté que les cotes affichées dans l’application étaient gonflées et que certains matchs étaient vraiment tirés par les cheveux et difficiles à suivre, mais nous n’avons comptabilisés que les matchs présents chez les principaux book.com et nous avons pris les cotes moyennes relevées chez Oddsportal.

MAJ n°2 – le 04/12/20
Un 2e mois très stable avec une petite perte de -1,34 unité. Pas de problème de cotes ce mois-ci.

MAJ n°3 – le 01/01/21
Le 3e est également très stable avec une très légère perte de -0,31 unité. Aucun problème de cotes, par contre c’est dommage on termine le mois sur 3 paris faux alors que le bilan était meilleur.

MAJ n°5 – le 03/03/21
Un bon mois de février avec une progression correcte de +2,48 unités. Rien à dire c’est toujours facile à suivre avec souvent de belles cotes.

31/03/2021 – Fin de l’essai

3 Commentaires

  1. La première chose qui saute aux yeux, c’est que les cotes indiquées sur l’application sont totalement farfelues !! Ils les gonflent à chaque fois et pas qu’un peu !! En général ils indiquent chaque jour une côte à environ 1.9 alors qu’elle est en réalité à environ 1.4
    Ca en dit déjà long sur leur « sérieux »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here