Voici le bilan final de l’essai des Paris Long Terme proposés par Maxence Rigottier lors de cette saison 2017-2018 qui vient de s’achever.

Gains / Pertes +5,18 unités
Taux de réussite 93,75 %
ROI 32,38 %
Nombre de paris 16 paris sur la saison 2017/2018
Coût 299 euros
Note Pronotest
👍 Très bon

Vous pouvez retrouver les résultats complets en cliquant ici…

Comme vous pouvez le voir le bilan de l’essai est très positif, puisque sur les 16 paris proposés tout au long de cette saison, 15 ont été gagnants, ce qui donne un taux de réussite exceptionnel de 93,75% et un ROI de plus de 32% !

Les Paris Long Terme de Maxence Rigottier existent depuis la saison 2013/2014, et c’est la 5e année consécutive que ce service obtient un ROI positif, ROI à 30% depuis 3 ans :
– 29,93% en 2015/16
– 39% en 2016/17
– 32,38% en 2017/2018

Ces pronostics sont extrêmement faciles à suivre, les cotes proposées et utilisées dans les statistiques sont prises chez Bwin. Nous vous suggérons d’ailleurs d’y ouvrir un compte afin d’y laisser votre bankroll exclusivement destinée à ces paris.

Les pronostics proposés combinent en général plusieurs événements à plus ou moins long terme, ou portent un événement unique. Par exemple pour la saison écoulée :
– le PSG champion de France coté à 1,37 en pré-saison
– Arsenal TOP 6 championnat anglais et PSG TOP 3 championnat de France coté à 1,23 en pré-saison
– etc…

Comme vous pouvez le voir, ces résultats semblent très logiques avec le recul, mais difficile de ne faire quasiment que des bons choix si tôt dans la saison. C’est justement pour cela que l’on paye un tipster !

Attention tout de même, si vous regardez attentivement les 16 pronos de l’année, 4 pronos impliquent Monaco TOP 3 du championnat de France, et 2 pronos pris en cours de saison impliquent Monaco Champion sans le PSG.
A 3 journées de la fin du championnat, les choses ont bien failli très mal tourner quand Marseille et Lyon sont venus disputer la 2e place à Monaco… Sans la fin de match tonitruante de Strasbourg contre Lyon à la 36e journée (3-2) et l’accumulation des matchs pour Marseille avec la Ligue Europa, le bilan des paris long terme de cette année aurait pu être négatif. Donc méfiance tout de même, cela nous rappelle que dans les paris, tout reste toujours possible.

L’inscription à l’offre Paris Long Terme permet également de se former à ce type de paris, mais le plus simple est bien entendu de recopier les pronostics envoyés par email par Maxence Rigottier, afin d’obtenir les mêmes résultats que lui.

Si vous avez accès aux bookmakers.com, vous pourrez bénéficier de cotes encore plus favorables sur ces paris bien entendu.

Le bilan Pronotest
Le service de Paris Long Terme de Maxence Rigottier obtient une excellent note finale amplement méritée, ce qui en fait un service que Pronotest recommande qui rentre directement dans la catégorie « Approuvé ».
Deux petites remarques tout de même :
– tout d’abord le coût important de 299 euros par an, ce qui implique un niveau de mise important (une unité de 60 euros est donc requise au minimum pour rembourser le coût de l’inscription, et au delà pour commencer à dégager des bénéfices).
– et ensuite le risque qui est certes maîtrisé, mais tout de même important avec un faible nombre de paris.
👍 Très Bon
Paris Long Terme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here