Nous achevons l’essai de FA Racing avant la fin des 6 mois classiques tout simplement parce que c’est la banqueroute : nous avons perdu plus de 100 unités dans cet essai.
Le tableau présente un résumé de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -1112,50 euros
Type de cotes Bookmakers .COM
Nombre de paris 783
Yield (?) -12,75%
ROC (?) capital 100 unités -111,25% BANQUEROUTE
Période de test 01/12/2018 – en cours
Coût 50 euros par mois
Note Pronotest
👎 Horrible
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Modalités du service
Ce service se destinent uniquement à ceux qui peuvent parier hors ARJEL puisqu’il concerne les courses hippiques anglaises.
Les pronos sont envoyés par mail tous les matins vers 8h30.

Transparence, constance et consistance
C’est sérieux chez Football Advisor, il y a un réel suivi des paris. Pas de problème de ce côté là, même si on préférerait voir les chevaux gagner les courses !

Profit / ROI
Notre essai se solde par une perte de plus de 100 unités, soit une banqueroute malgré un début d’essai relativement encourageant…

Potentiel pour investir à long terme
Hors ARJEL, nous ne décelons pas avec FA Racing le potentiel pour accumuler des profits sur le long terme.

Le bilan Pronotest
Après une banqueroute, on oubliera rapidement ce service qui reçoit la mention « A éviter ».
Etonnant tout de même étant donné le passé de FA Racing, mais les chiffres ne trompent pas…
👎 Horrible
FA Racing

 


Présentation de l’essai de FA Racing (08/01/19)

Nous sommes actuellement en plein test des différents services proposés par Football Advisor qui concernent, comme son nom l’indique, des paris sur le Football. Nous avons décidé d’aller plus loin et de voir ce que donnent leurs pronostics hippiques, proposés dans un service dénommé FA Racing.

Ce service propose chaque jour 2 à 5 chevaux, mais attention, uniquement sur les courses anglaises. Donc si vous voulez profiter de ce service, vous devrez absolument ouvrir un compte chez un bookmaker hors ARJEL, et une fois n’est pas coutume, nous vous invitons à lire notre guide qui met en avant les services d’AsianConnect. Nous vous rappelons que cette pratique n’est pas illégale.

Autre différence par rapport à nos paris PMU classiques, les paris sont soit des paris « gagnants » classiques, soit des paris « each way ».
Pour nous cela correspond globalement au pari gagnant-placé avec de petites différences tout de même. Si on vous demande de parier 2 unités « each way » sur un cheval, cela signifie que 2 unités seront misées sur le pari gagnant, et 2 unités sur le pari placé, donc 4 unités en tout.
Si le cheval finit placé seulement 2e, 2e ou 3e, 2e ou 3e ou 4e selon le nombre de partants, le rapport placé correspondra à 1/4 ou 1/5 de la cote gagnante, toujours selon le nombre de partants. Il n’y a pas de rapport placé spécifique.

20.7% de taux de réussite sur des cotes moyennes à 7 contre 1, 9.5% de ROI, 190 unités gagnées en 2017… Voilà des chiffres plutôt enthousiasmants !

Nous débutons donc une période d’essai classique de 3 mois de FA Racing.

A savoir avant de se lancer :
– bookmaker hors ARJEL obligatoire
– 2 à 5 chevaux par jour en moyenne
– sélection envoyée par email tous les matin à 8h30
– banque de 100 unités conseillées, avec mises entre 0,5 et 2 unité par pari
– 50£ par mois, 125£ pour 3 mois, 225£ pour 6 mois et 400£ pour 1 an

Cliquez ici pour découvrir FA Racing…


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 08/01/19

Un très bon mois de décembre 2018 puisque nous enregistrons un bénéfice de 14,80 unités. On se retrouve dans un mois pour la suite des résultats.

MAJ2 – 04/02/19

Mois de janvier 2019 très décevant avec des résultats en dents de scie qui nous laisse un déficit de 20,94 unités. Dommage après le bon départ…

MAJ3 – 04/03/19

Mois de février 2019 très décevant avec des résultats qui poursuivent une baisse conséquente puisque ce sont 38,49 unités qui viennent de partir en fumée…
Nous avons la moitié de la bankroll consacrée à cet essai qui est perdue, on espère une réaction à la hauteur…

MAJ4 – 03/04/19

On redresse un peu la barre en mars avec un bénéfice de 9,73 unités, il y a encore du chemin à faire pour combler le déficit accumulé en début d’essai…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here