Football Value Tips – Bilan final

0
371

Résumé de l’essai de Football Value Tips

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de  Football Value Tips  en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-9,75 euros
Type de cotesCotes .com (Pinnacle)
Nombre de paris159
Yield (?)-0,24%
ROC (?) capital 100 unités-0,97%
Période de test01/09/2021 – 28/02/2022
Coût14,95£ par mois (+ réduction annuelle)
La note Pronotest

Les pronos

Les pronos sont envoyés par email en général le vendredi et portent sur les matchs de championnat du week-end le plus souvent. LEs paris portent sur les principaux championnats européens et peuvent être pris chez tous les bookmakers, même si – comme toujours – les cotes seront meilleures hors ARJEL.

Le service 

Rien de spécial à signaler de ce côté, la procédure d’abonnement est très simple, le coût reste raisonnable pour un tipster à condition de profiter d’une réduction pour un abonnement annuel par exemple.

Résultats

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, les 159 paris pris en 6 mois ne nous ont pas permis de dégager un bénéfice, puisque que nous achevons l’essai avec la bankroll de départ, à quelques euros près. Alors si on déduit le prix de l’abonnement, forcément on est négatif.
Voilà, c’est moyen, un essai plus long permettrait de faire pencher la balance dans un sens ou dans l’autre.

Le bilan Pronotest
Difficile de conclure franchement sur ce service après ces 6 mois d’essai puisque notre bankroll est revenue au point de départ. Faute de mieux (ou de pire !) nous nous en tiendrons à un « Avis réservé », en vous laissant bien entendu la responsabilité de vous engager chez Football Value Tips, tipster dont nous avions entendu du bien avant cet essai, et qui affiche de bons résultats sur le long terme.

Football Value Tips

Présentation de l’essai de Football Value Tips

Voilà un tipster que l’on surveille depuis un petit moment, tout en sachant que nous en ferions l’essai à un moment ou une autre.
Il s’agit de Football Value Tips, et à l’occasion de cette nouvelle saison nous débutons l’essai de son service de pronostics sur le football.

Spécialiste de la Premier League anglaise et affichant de solides statistiques sur son site, ce tipster vous fera parvenir ses pronos tous les vendredi midi par email. Ce sont des paris simples sur des marchés classiques : Over/Under 2,5 buts, victoires sèches, …

Le tarif du tipster est très raisonnable puisqu’il y a un abonnement mensuel à 14,95£ (soit 17,50 euros), mais surtout un tarif préférentiel sur l’abonnement annuel qui n’est facturé que 49£ (soit 57,50 euros).

Nous partons donc pour cette essai avec notre bankroll classique de 100 unités, et nous suivrons tous les paris dont les mises varient de 1 à 5 unités avec les cote hors ARJEL.

Comme toujours, si vous découvrez les paris sportifs, lisez notre article pour comprendre l’importance de prendre ses paris sur un bookmaker hors ARJEL…

Cliquez ici pour découvrir Football Value Tips !


Mise à jour des résultats de l’essai de Football Value Tips

Mise à jour 1 – le 04/10/2021
Un premier mois à l’équilibre complet avec un bilan de -0,30 unité pour 25 paris. On attend bien entendu la suite pour voir la tendance se dessiner….

Mise à jour 2 – le 02/11/2021
Ce 2e mois d’essai a commencé d’une façon totalement catastrophique, avant de mieux se terminer. Le bilan reste très négatifs avec un triste -11,20 unités sur le mois.
C’est dommage les paris sont variés avec un rythme sympathique, il n’y a plus qu’à attendre la suite en espérant voir une belle série inverser la tendance de fond.

Mise à jour 3 – le 02/12/2021
Un bon 3e mois qui nous remet vraiment dans le bon sens avec un bénéfice de +6,65 unités. Trop tôt pour tirer des conclusion mais la tendance s’est inversé, on espère que ça va continuer !

Mise à jour 4 – 05/01/2022
Un bon 4e mois dans la continuité du 3e puisque nous sommes encore en bénéfice avec une bilan de +5,45 unités, qui nous permet de repasser dans le vert au niveau de la bankroll. Pourvu que ça dure !

Mise à jour 5 – 09/02/2022
Le mois de janvier continue à nous fournir de bons résultats puisque c’est encore un mois en bénéfice avec un gain de +4,18 unités et une bankroll qui repasse dans le positif.

Fin de l’essai – 09/03/2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here