Bilan de l’essai de Pronos Pro Hockey (ex MSK Tips)

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai du Club Privé Hockey de Pronos Pro (ex MSK Tips) en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros+395,30 euros
Type de cotesBookmakers .COM
Nombre de paris360
Yield (?)+2,76%
ROC (?) capital 100 unités+39,53%
Période de test01/11/2019 au 15/03/2020 et 19/09/20 au 30/11/2020
Coûtenviron 30 euros par mois
La note Pronotest

Modalités du service
Une fois inscrit, vous recevrez directement par email les pronostics Hockey de Pronos Pro, toujours suffisamment avant les matchs pour pouvoir suivre les paris. Les paris concernent toutes les ligues de Hockey, un bookmaker hors Arjel est indispensable pour rentabiliser cet abonnement.
Seul bémol, les pronos ne sont pas « réguliers », il se passe parfois des semaines sans aucun pari et d’un seul coup 8 paris sur la même journée. Ce n’est pas très grave, c’est le résultat qui compte.

Transparence, constance et consistance
Tous les paris sont enregistrés dans une bankroll Bet-Analytix, pas de problème la bankroll est suivie et correcte.

Profit / ROI
Nous finissons l’essai avec un bénéfice de +39,53 unités, en ayant toujours été positif. Si on regarde le graphique, on voit tout de même que c’est assez irrégulier avec une succession d’excellentes périodes et de bad run. Après presque 1 an d’essai – confinement compris – et 360 paris enregistrés, cela nous donne une bonne idée, surtout que la bankroll du tipster sur Bet-Analytix a bonne tendance.

Potentiel pour investir à long terme
Nous recommandons MSK Tips Hockey, à condition – comme souvent – de pouvoir le suivre hors ARJEL

Le bilan Pronotest
Un essai qui se termine positivement et qui nous permet d’attribuer la mention « Testé et approuvé ».
Pour le fan de hockey qui souhaite diversifier son portfolio de tipsters, Pronos Pro (ex MSK Tips) sera intéressant, d’autant plus avec son abonnement Gold Foot + Hockey qui est encore plus rentable.
Attention tout de même à cette alternance de bonnes et mauvaises périodes.

Pronos Pro HockeyAbonnement Gold Foot + Hockey

Présentation de l’essai de MSK Tips – Club privé Hockey

Cela fait quelques mois que nous réalisons l’essai du service de pronos foot de Pronos Pro (ex MSK Tips), et face aux excellents résultats obtenus, nous avons souhaité essayer les deux autres services proposés : le Club Privé Multisports et le Club Privé Hockey.

Ce service est géré par le même tipster que le club Foot : Sir Masaryk.

Le Club Privé Hockey, c’est environ 60 paris par mois sur les principales compétitions de hockey sur glace : NHL, KHL, ExtraLiga, Allsvenskan, Champions League, Championnats du Monde, JO et autres championnats européens.

Le tarif de ce tipster est à la base de 34,99 euros par mois, et les tarifs sont dégressifs.
– 34,99 euros pour 1 mois
– 99,99 euros pour 3 mois
– 189,99 euros pour 6 mois
– 299,99 euros pour 1 an

S’abonner à Pronos Pro – Club Privé Hockey

A noter également qu’il existe un abonnement GOLD encore plus avantageux puisqu’il permet de souscrire directement à tous les pronos de Pronos Pro : foot / multisports / hockey.
Découvrir l’abonnement GOLD ici…

Conditions de l’essai

En accord avec l’équipe MSK Tips qui souhaite s’adresser à ceux qui cherchent à réellement investir dans les paris sportifs, notre essai ne se fera que dans des conditions hors ARJEL avec une bankroll standard de 100 unités.
En effet, un grand nombre de pronostics, dont des Asian Handicap, seraient impossibles à suivre en ARJEL ce qui fausserait le bilan.
Comme nous vous le disons souvent, il est possible et légal de parier hors ARJEL depuis la France en passant par un broker, alors pourquoi s’en priver ?

Nous partons donc avec une bankroll classique de 100 unités, et nous allons suivre pendant 6 mois les paris proposés par le Club Privé Hockey de Pronos Pro.


Mise à jour des résultats

Mise à jour n°1 – 04/12/2019

Un bon premier mois qui s’achève avec un joli bénéfice de +14,72 unités. Un bon rythme avec 59 paris enregistrés. Compte hors ARJEL indispensable pour pouvoir prendre les paris sur toutes les ligues proposées.

Mise à jour n°2 – 01/01/2020

Excellent 2e mois avec à nouveau un bon bénéfice : +24,5 unités. Beaucoup de paris en pleine saison de hockey, toujours sur des belles cotes. Très bon pourvu que cela dure.

Mise à jour n°3 – 05/02/2020

Dommage ce mois-ci notre bankroll a vu s’envoler 24,84 unités. Pas de panique nous restons positif avec une alternance de bonnes et mauvaises séries. On attend avec impatience le prochain mois pour repartir de plus belle !

Mise à jour n°4 – 07/03/2020

Le mois de février repart dans le bon sens avec un gain de 5,14 unités.

Mise à jour n°5 – 13/06/2020

Quelques paris début mars au début de l’épidémie de coronavirus, paris qui n’ont pas été positifs puisqu’ils ont fait perdre 16,36 unités à notre bankroll qui a malheureusement fondu. On met tout cela en pause en attendant le retour des championnats de hockey, ce qui permettra de poursuivre l’essai quelques temps dans des conditions normales.

Mise à jour n°6 – Fin de l’essai

Après une longue coupure causée par le confinement, l’essai a repris en septembre et s’est terminé sur une très belle progression de +20,19 unités.

S’abonner à MSK Tips – Club Privé Hockey

24 Commentaires

  1. Bonsoir, oui effectivement il y a des paris live qui sont envoyés parfois. Ces paris sont bien entendus comptabilisés à condition que les abonnés aient eu le temps de le valider.

  2. Oui on part avec une bankroll de 100 unités et on mise 4 unités par pari.

  3. Je confirme, très fiable comme tipster. Stats sur Blogabet, on se sent vraiment en sécurité et accompagné chez msk

  4. Masaryk de MSKTIPS, que ce soit en football ou en hockey, c’est la définition même de l’efficacité ! Tipster très sérieux avec des stats toujours en positives. J’y suis, j’y reste !

  5. Bonjour,
    le service Multisports de MSK Tips est maintenant arrêté.
    Il y a toujours le foot et le hockey.

    • Il y a une raison officielle ? Je vous demande car sir masaryk est injoignable…

    • Salut vincent,
      J ai recu son mail avec les 2 derniers mois qui etait excellents. Y a une grosse difference de cote entre ceux de msk et lorsque tu les places? Sur le hockey russe…. Y a des limites. Msk les joues sur plusieurs book?

  6. Sali salut salout ! Franchement en combinant le foot et le hockey, c’est beaucoup de profit en 1 an avec msktips! Le gars est très sérieux, bonne gestion des mises, des fiches explicatives, je suis pas vraiment pas déçu, je pense qu’en un an, avec la quarantaine incluse, j’ai du amasser pas loin de 80 unités. j’ose pas imaginer une année normale :-).

    BIG UP !

    • La quarantaine ça lui a fait du bien, je pense car en général il a 2 a 3 mois en négatif sur l’année

  7. Mois de novembre de foliiiiiiie, j’ai gagné plus de 20 unités (en ayant raté des pronostics en plus). Mille mercis

Comments are closed.