Nous sommes heureux de vous présenter GoWin! Software après l’avoir minutieusement testé. C’est un produit que nous aimons beaucoup, un des logiciels leaders du marché dans l’analyse et la prédiction dans le football qui peut devenir un de vos meilleurs alliés si vous apprenez à l’utiliser.

Découvrez le site officiel du logiciel GoWin! Sorftware en cliquant ici…

Existant maintenant depuis de nombreuses années, le logiciel s’est perpétuellement amélioré pour offrir aujourd’hui une version 2019 complète, agréable et surtout efficace.

Concrètement, le logiciel vous donne accès à une base de données gigantesque de tous les championnats de football mondiaux et des principales coupes, avec un historique de plusieurs années et surtout des outils efficaces pour analyser les matchs et vous aider à pronostiquer le résultat.

La page d’accueil vous donne accès à toutes les fonctionnalités du logiciel GoWin! et vous permet de repérer les ligues susceptibles de vous intéresser selon les critères qui vous intéressent : le plus grand % de match nul, le plus faible pourcentage de match où les deux équipes marquent…
Vous allez ainsi pouvoir sélectionner vos ligues favorites selon votre type de paris, ou tout simplement les ligues disponibles chez votre bookmaker (par exemple seulement les ligues sur lesquelles nous pouvons parier en zone ARJEL).

Une fois ce choix effectué, vous allez basculer vers la fenêtre principale du logiciel qui s’intitule « Analyse et prédictions« .

Depuis cet écran vous avez à votre disposition toute la richesse du logiciel :
1- Toutes les ligues
2- Le classement de la ligue sélectionnée
3- Les journées de championnat
4- Tous les matchs de l’équipe sélectionnée
5- Statistiques.
6- La table des performances ou prédictions

Vous pouvez à partir de cette écran choisir la ligue ou les ligues que vous voulez puis la période que vous voulez :
– dans le passé pour pour l’analyse des performances
– dans le futur pour avoir les prédictions

Si vous êtes en mode « Performance », les bonnes prédictions sont affichées en rouge et les mauvaises en vert (oui c’est bizarre !), ce qui permet de voir l’efficacité de l’outil d’analyse des matchs selon les ligues.
Là vous pouvez cliquer sur « Meilleur choix » pour voir quelles sont les ligues qui donnent le meilleur résultat selon le type de pari choisi. Vous verrez que le logiciel atteint des taux de réussites excellents selon les ligues et le type de pari, une connaissance utile afin de mettre au point votre stratégie de paris.

En revanche si vous passez en mode « Prédictions », la table numérotée 6 vous donne la liste des matchs à venir avec la prédiction avec les différents % de 1/X/2, d’ Over/Under 1,5, d’Over/Under 2,5, de BTTS (Les 2 équipes marquent), l’indice de confiance, et les cotes. Vous pouvez bien entendu tout trier selon le critère que vous voulez.

Une fois que vous avez un match qui vous intéresse, vous avez accès à la fenêtre d’analyse des biorythmes des équipes, une fenêtre de « face-à-face » améliorée grâce à toute la richesse de l’algorithme de GoWin!. Voici ci-dessous une capture d’écran de cette fenêtre.

Cette fenêtre vous permet en un clin d’œil d’apprécier l’évolution de la performance des équipes au cours de la saison, en prenant en compte leurs stats à domicile, à l’extérieur ou les deux. Vous retrouvez aussi toutes les stats utiles à l’analyse d’une rencontre, ainsi que les cotes des principaux marchés : 1X2, over/under / BTTS.
Une fois cet outil maîtrisé, le choix et l’analyse des matchs devient un vrai plaisir tant cet outil est efficace et visuel.

Et le meilleur pour la fin : les Techniques !

Le logiciel offre depuis ses dernières versions une fenêtre dans laquelle vous pouvez directement appliquer des Techniques de sélection de match selon des critères bien précis.

Voici une capture d’écran de cette partie du logiciel, avec dans la partie gauche les infos sur les techniques et à droite les différents onglets pour changer les paramètres de choix des matchs :

-> les techniques peuvent être testées à volonté sur tous les matchs du passé (sur les ligues que vous voulez et les périodes que vous voulez),

-> chaque technique a donc son propre rendement que l’on peut ainsi mesurer

-> les techniques peuvent être utilisées pour sélectionner les matchs qui remplissent les conditions parmi les matchs à venir

-> vous pouvez créer vos propres techniques et les affiner sans cesse : vous pouvez par exemple choisir tous les matchs dans lesquels : l’équipe à domicile est mieux classée que l’équipe visiteuse, nous sommes au moins à la 5e journée de championnat, l’équipe à domicile marque en moyenne 2 buts ou plus à domicile, la prédiction de la victoire à l’extérieur est inférieure à 20%… les critères sont très très nombreux et extrêmement fins.
Une fois vos critères choisis, testez votre technique sur la base de données, puis changer un paramètre pour voir si vous obtenez de meilleurs résultats, et un autre, et ainsi de suite.

Si vous êtes passionnés par l’analyse des matchs et l’analyse des stats influentes sur le résultat d’un match, vous aurez plaisir à apprivoiser le logiciel et mettre au point votre propre méthode de pari.

Le logiciel est livré avec une série de techniques fonctionnelles. Nous allons en tester sur le long terme, en particulier la plus prometteuse « Home win + Dropping odds ».

Le prix

Le coût reste globalement correct dans la mesure où vous vous engagez pour une durée d’un ou 2 ans. Si l’on considère que des techniques rentables sont fournies avec le logiciel, et que vous avez la possibilité de créer, tester, améliorer et optimiser votre propre technique de paris, l’investissement dans ce logiciel sérieux se justifie.

Voici les prix mensuels pour les différentes durées d’engagement :
– 1 mois : 39,99 £
– 6 mois : 24,99 £ par mois
– 1 an : 19,99 £ par mois
– 2 ans : 15,99 £ par mois

Si vous êtes à l’affût, il y a parfois des week-end de test proposés, notamment sur la page Facebook du logiciel.

Le verdict Pronotest

Nous sommes enthousiasmés par cette nouvelle version 2019 de GoWin! Software qui s’avère être un outil aussi puissant qu’efficace.

Il ravira tous les parieurs qui aiment analyser les rencontres et les chiffres avant de parier, leur ouvrant un champ de perspectives des plus étendu.

Le support par mail est de grande qualité, on regrettera juste le manque d’un forum privé pour les abonnés afin d’échanger sur le logiciel en général et sur les techniques en particulier.

Alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site du logiciel :
-> ici https://www.gowinsoftware.com/ pour la version anglaise originale
-> et là pour version française https://pronostics-foot.gowinsoftware.com/

2 Commentaires

  1. Bonjour, très intéressant effectivement, quand sera le 1er bilan de cet essai ? merci et bravo pour votre travail.

  2. Dans notre essai, nous testons une technique incluse avec le logiciel. Il n’y a pas beaucoup de paris donc nous mettrons à jour prochainement…
    Quoi qu’il en soit, les techniques incluses sont un plus mais l’idéal est de bidouiller et essayer de mettre au point sa propre stratégie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here