Infogol est une application de prédiction de résultats de match de football, qui a la particularité de proposer les paris les plus profitables en mettant en relation le résultat des analyses des matchs et les cotes proposées par les bookmakers.
Le site officiel Infogol

Vous pouvez retrouver plus bas la présentation complète de l’application puis le détail de nos essais. Voici le bilan final de notre essai.

Bilan final essai coupe du monde 2018 :
+1,46 unités en 76 paris.

Bilan final essai championnats anglais :
– global (tous les paris) : +48,01 unités sur 490 paris (yield 9,8%)
– analyse : +20,77 unités sur 256 paris (yield 8,11%)
– value : +25,14 unités sur 108 paris (yield 23,28%)
– over / under 2,5 : +2,10 unités sur 126 paris (yield 1,67%)

Retrouvez tous les résultats ici…

Modalités du service : C’est gratuit et l’application couvre les plus grands championnats européens, sauf le championnat de France pour le moment mais il y a déjà beaucoup de matchs analysés.

Les paris : L’application fournit 3 types de paris comme indiqué dans la présentation détaillée. Des paris +2,5 buts pour les matchs où de nombreux buts sont prévus, et des paris de type « analyse » et « value » qui sont sélectionnés par l’algorithme d’analyse quand la cote est intéressante par rapport à la probabilité de l’événement.

Le bilan Pronotest
Nous sommes enthousiastes d’avoir découvert un outil gratuit aussi performant et surtout de pouvoir vous le proposer.
Quelques remarques sur son éventuelle utilisation :
– si vous regardez la courbe d’évolution du capital, vous voyez qu’il y a clairement de bonnes et mauvaises périodes, mais sur le long terme nous avons bel et bien une progression du capital.
– les résultats obtenus sont enregistrés avec des cotes prises chez les bookmakers internationaux, il faut donc revoir les résultats à la baisse si vous envisagez de parier chez les bookmakers ARJEL.
– lisez bien notre essai pour comprendre les différents types de paris « Banker », « Value » et « Over 2,5 ».
Application à connaître et à tester selon votre manière de parier, Infogol fournit des informations précieuses et des conseils de paris excellents. Incontournable !
👍 Très Bon
Infogol


Présentation Infogol

Infogol est une nouvelle application très réussie et il faut le noter, sans aucune publicité intempestive, éditée par la société Timeform. Cette application est disponible sans aucun problème sur l’App Store et dans Google Play, c’est-à-dire aussi bien pour les appareils Apple sous IOS que les appareils fonctionnant avec Androïd.

L’application Infogol vous propose une analyse exclusive des rencontres, avant-match bien entendu mais également pendant et après les matchs. Cette analyse se fait à partir de modèles mathématiques sophistiqués – dixit les développeurs – qui permettent d’avoir une vision globale des matchs avec des tendances en terme de buts, de performances individuelles et collectives, mais aussi d’aller plus loin en réalisant des prédictions à long terme sur des saisons complètes. 

Les statistiques d’Infogol couvrent actuellement la Premier League et le Championnat d’Angleterre, la Liga espagnole, la Ligue des Champions, l’Europa League et bien sûr la Coupe du Monde. D’autres compétitions seront rajoutées à l’avenir.

Voici l’écran qui présente les matchs du jour :

Pour chaque match, vous disposez de :

  • la Prédiction – Le résultat du match le plus probable basé sur le modèle d’analyse d’Infogol;
  • le Verdict après analyse – Si le résultat de la prédiction ci-dessus n’est pas considéré comme une «value» (rapport entre probabilité et l’événement et cote en faveur du parieur), alors le programme proposera un pari sur un marché alternatif (nombre de buts, BTTS…). Plus la «value» est grande plus le nombre de ballons à côté du pari sera grand (1 à 5).
  • le pari « Value » – Représente le pari pour lequel l’écart entre les cotes de Betfair et la probabilité calculée à partir du modèle d’Infogol est le plus grand, indexée également en nombre de ballons.

L’écran match détaille les statistiques des 2 équipes et explique le verdict après analyse par un petit texte instructif. Vous trouverez également dans cet écran des propositions de paris sur les buteurs dans le match.

Et voici un exemple d’écran match :

Condition de l’essai
Avec la Coupe du Monde 2018 qui vient de commencer, nous avons décidé de réaliser un suivi de toutes les analyses proposées par l’application pour les matchs du mondial :
– mise fixe 1 unité sur chaque pari value.
– conditions ARJEL
A l’issue de cet essai, il sera intéressant de voir si les analyses de l’application peuvent constituer une base de pari intéressante.

Rendez-vous à la fin de la Coupe du Monde pour le bilan et voir si on peut se baser sur Infogol pour mettre en place un méthode gagnante de paris à long terme.


1er Bilan – Suivi Coupe du Monde

Voici les résultats obtenus en suivant tous les paris proposés par l’application.

Gains / Pertes +1,46 unités
Taux de réussite 47,37 % (cote moyenne 2,39)
ROC / YIELD 1,46 % / 1,92 %
Nombre de paris 76 paris
Coût GRATUIT
Verdict De bonnes perspectives à confirmer…
Note Pronotest essai en cours.

 

Cet essai d’Infogol pendant la coupe du monde est plutôt réussi même si l’on ne dégage qu’à peine 2 unités après 76 paris, en pariant dans les conditions ARJEL. De plus cette coupe du monde n’a pas été avare en surprises, ce qui rend cette performance encore plus louable et encourageante.

A noter qu’en supprimant les paris « Value », ceux à plus grosses cotes, le bilan passe à -0,14 unité. Ces paris ont un taux de réussite très faible, mais ont tout de même permis de passer de belles cotes sur de grosses surprises, comme la victoire de l’Iran contre le Maroc à plus de 4 contre 1, ou encore du Japon contre la Colombie à presque 6 contre 1.

Vous pouvez retrouvez ici tous les paris proposés…

Nous maintenons l’essai d’Infogol pour la saison 2018-2019 lors de laquelle nous prendrons tous les paris sur les championnats anglais de 1ère et 2e division, en incluant en plus les prédictions over et under 2,5 buts.


2e Bilan : Championnats Anglais

Nous avons pris tous les paris proposés par l’appli depuis la reprise de la Premier League et du Championship anglais, soit un total de 257 paris à ce jour.

Pour le moment, le bilan global est excellent avec un bénéfice de +22,19 unités soit un ROI de 8,6%. A noter que les paris sont enregistrés avec les cotes fournies par l’application, qui sont des cotes prises chez les bookmakers internationaux. Donc si l’on suit en conditions ARJEL, il faut revoir à la baisse les bénéfices.

N’oubliez pas que vous pouvez parier hors ARJEL, nous avons fait un article complet ici pour vous expliquer la marche à suivre.

Voici le détail :
– analyse : +2,58 unités sur 133 paris (Yield +1,94%)
– value : +13,14 unités sur 60 paris (Yield +21%)
– over / under 2,5 : +5,47 unités sur 64 paris (Yield 8,55%)

Pour la partie analyse, il y a un prono pour chaque match et le résultat est modeste avec un Yield faible. A voir sur le long terme si le profit est régulier.

Pour les paris value, il faut être prêt à parier sur des grosses cotes et avoir un faible taux de réussite (60% environ), des mauvaises séries. Bref, le résultat est là pour le moment avec quelques grosses cotes validées, à confirmer sur la durée.

Les paris Over / Under 2,5 nous semblent les plus « équilibrés » avec une bonne rentabilité et un bon taux de réussite (62,5%). A plus long terme nous privilégierons peut-être le suivi de ces paris.

Retrouvez tous les résultats ici…

14 Commentaires

  1. Bonjour, je comprend pas le Over (sois les Over ou victoire en Analyse) jamais les 3 « Over + Analyse + Value « ?

  2. Bonjour et merci pour votre message.
    A vous de voir de quelle manière vous voulez suivre Infogol, vous pouvez suivre les 3 méthodes en même temps, ou celle que vous voulez.
    – juste les paris over 2,5 (match symbolisés avec le ballon en feu)
    – juste les paris « Analyse »
    – juste les paris ‘Value »
    Si vous suivez les 3 en même temps, cela fait beaucoup de paris.

  3. Bonsoir, concernant les valuebets, est-ce que vous les jouez à l’avance ou juste avant que le match débute ? Car par exemple aujourd’hui, Infogol annonçait un valuebet sur le match nul de Juventus – Chievo la veille, mais celui-ci a été retirer une heure avant le début du match.

    Merci beaucoup, excellent travail

    • Bonsoir, leurs values sont valables tant qu’on a les mêmes cotes que celles de l’application. Selon les variations de cotes les paris value peuvent changer.
      Si une cote baisse ce qui était une value ne l’est plus forcément 🙂

    • Il faut les jouer au moment où ils sont sur l’appli et qu’on trouve les mêmes cotes chez le bookmaker. Si la cote du pari diminue la value ne l’est plus forcément et le pari disparaît de l’application.

  4. super, effectivement je dispose des mêmes cote que l’application. J’ai également analyser vos centaines de match sur les values un par un et j’ai créer un mini « fichier » word avec un %, une fréquence sur les côtes qui passe et qui ne passe pas le plus souvent à domicile et à l’exterieur. Si cela vous intéresse et que vous avez des conseils, vous pouvez me contacter par facebook et je vous montrerais ce que j’ai fais grâce à vos analyses. A bientot

  5. Bonsoir, jai télécharge l’application grâce à l’avis positif que vous avez émis. Par contre je ne comprends pas pour les Paris over 2,5. Je ne vois pas les ballons en feu Comme vous dites. Si vous pouvez me renseigner, merci à vous en tout cas pour vos analyses .

  6. Exact je ne les vois plus dans l’appli en ce moment. Ils ont peut être désactivé cette fonction. Vous avez le logo dans la capture d’écran dans l’article avec le match France v Australie .

  7. Ils viennent de remettre le ballon en feu et ils ont également mis dès soleil et flocons de neige, savez vous ce que cela veut dire?

  8. Bonjour,
    Excellent article, ça m’as donné envie de tester.
    Par contre, je ne vois pas comment on fait pour avoir les « values ».
    Pouvez-vous m’expliquer svp ?

  9. Bonjour, les « values » sont indiqués pour chaque match, comme dans la capture d’écran de l’article. Plus il y a de ballons et plus la cote représente une value (selon l’algorithme d’Infogol bien entendu).
    Bonne chance !

  10. Merci, je n’avais pas affiché les tips, du coup je ne voyais pas les values.
    Avec tous les tests que vous avez effectués, a partir de combien de ballon affichés peut-on jouer ?

  11. Lorsque nous avons effectué l’essai nous avons joué la même mise quel que soit le nombre de ballons.
    C’est une méthode qui doit s’envisager sur le long terme car il y a vraiment de mauvaises séries et d’un seul coup quelques grosses cotes qui passent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here