Résumé de l’essai de InplayMan

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de InplayMan en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Bet of The DayDaily Double
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-248,40 euros-377,00 euros
Type de cotesCotes .comCotes .com
Nombre de paris7492
Yield (?)-15,62%-21,66%
ROC (?) capital 100 unités-24,84%-37,70%
Période de test01/10/2020 – en cours
Coûtgratuit

Présentation de InplayMan

Nous débutons en ce début de mois de novembre 2020 l’essai d’un tipster qui nous a été chaudement recommandé : InplayMan.
C’est un service très complet de pronostics que vous pouvez retrouver sur leur site Internet : www.inplayman.com.

Ils proposent une partie gratuite et une partie premium pour un abonnement d’environ 10£ par mois. En plus des pronos classique, InplaMan fournit pour ses abonnés une grande quantité de statistiques détaillées tous les jours.

Dans cet essai nous allons nous intéresser à la partie gratuite que vous retrouverez sous l’onglet Today’s Bet. Tous les jours un des pronos premium est proposé gratuitement avec son analyse complète, ainsi qu’un pari double. Ces deux paris sont assortis d’un conseil de mise.

En plus vous trouverez chaque jour un énorme combiné dont nous n’allons pas faire le suivi ici.

En plus du site Internet, vous trouverez tous ces paris gratuitement tous les jours sur le compte Twitter ou sur Telegram où ils sont très actifs.

Nous attaquons donc l’essai avec une bankroll de 100 unités pour le « Bet of the Day » et une autre de 100 unités également pour le « Daily Double ».

Mise à jour des résultats

MAJ 1 – 06/12/2020
Voilà un bien mauvais début d’essai avec une perte significative pour les 2 essais : -9,21 unités pour le Bet of the Day et -22,54 unités pour le Daily Double.
Tous les paris quasiment sont prenables sur un book hors ARJEL, mis à part les paris avec les « Bookie Points » qui se basent sur les cartons obtenus par les équipes, et qui ne sont pas proposés par beaucoup de bookmakers.

MAJ 2 – 31/12/2020
On continue sur la mauvaise pente pour les Bet of the Day puisque nous perdons -19,68 unités pour ce mois alors qu’après une excellente série des Double étaient presque revenus positifs avant de replonger pour un bilan mensuel tout de même positif de +2,62 unités. Bref c’est très mitigé tout ça on verra si le prochain mois permet de redresser la barre.

MAJ 3 – 03/02/2020
Un 3e mois contrasté entre les Bet of the Day qui remontent la pente avec un beau +4,11 unités (sans prendre les paris sur les cartons) et Double qui plongent littéralement de -17,78 unités.
A suivre…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here