Les paris RMC – MAJ3

0
130

Résultats de l’essai des Paris RMC

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai des Paris RMC en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-596,80 euros
Type de cotesCotes WINNAMAX
Nombre de paris726
Yield (?)-8,22%
ROC (?) capital 100 unités-59,68%
Période de test01/09/2022 – en cours
CoûtGratuit

Présentation de l’essai des Paris RMC

Si vous vous intéressez un tant soit peu au sport il y a de grandes chances que vos oreilles traînent de temps en temps du côté de la radio RMC, qui fait du sport une de ses spécialités. En plus de suivre de près l’actualité sportive, RMC et sa « Dream Team » proposent quotidiennement des paris. Il n’en fallait pas moins que l’on décide de faire un petit suivi de tous ces paris proposés par ces grands noms du sport français !

Les paris proposés par RMC peuvent être consultés sur cette page.

Bien entendu nous savons bien que ce ne sont pas des Tipsters, mais ceci dit beaucoup de monde les écoute et ils prennent leurs paris tout de même au sérieux. Alors voyons si cela peut être intéressant de les suivre sur le long terme.

Nous commençons donc le suivi avec une bankroll classique de 100 unités, en mise fixe (puisqu’ils ne proposent bien entendu pas de gestion des mises) et avec les cotes qu’ils proposent en partenariat avec Winamax.

Remarque :
Nous ne suivons que les paris proposés sur la page dédiée sur le site, qui sont des paris « sensés », et pas du tout les paris donnés dans l’émission du même nom, où les cotes et mises proposées vont à l’encontre de tout ce que l’on peut conseiller à un parieur…
J’en profite pour vous envoyer vers cette excellente vidéo de Thomas du site « Gagner aux Paris Sportifs » qui justement traite de ce sujet.


Mise à jour des résultats

MAJ1 le 07/10/2022
Après un premier mois d’essai notre bankroll est en déficit de -26,02 unités… Bon c’est en effet décevant, mais aussi logique puisque nous avons pris en tout 211 paris sur le mois de septembre, avec du bon et du mauvais.
On espère un sursaut de réussite, sinon les 100 unités de notre bankroll vont vite être dilapidés !

MAJ2 le 06/11/2022
Aïe aïe aïe le deuxième mois est encore pire que le premier avec un désastreux -41,99 unités.
A ce rythme là, c’est possible que l’on fasse banqueroute en moins de 3 mois. Dommage.

MAJ3 le 19/12/2022
Il est temps de faire la 3e mise à jour. Déjà la banqueroute a été évité de peu puisque nous étions pas loin des -80 unités. Heureusement il vient d’y avoir une très bonne série entre la finale et la petite finale de la coupe du monde qui ont été profitables. Le bilan de cette période est donc positif avec un +8,32 unités complétement inespérés ! La bankroll n’est pas au top, mais elle est toujours là !

Rendez-vous le mois prochain pour la suite des résultats de cet essai !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here