Présentation de la méthode

La méthode Safe 2 Odds est une méthode relativement simple qui est utilisée par de nombreux parieurs professionnels. C’est un réalité un mix entre un pari combiné et une « mini-montante ». Elle s’apparente à ce que l’on peut appeler un combiné recomposé.

Ce combiné recomposé est constitué de 2 paris à forte fiabilité, que l’on va enchaîner afin d’obtenir un seuil de rentabilité supérieur à celui des 2 paris pris individuellement.

Afin d’être rentable avec des cotes à 1,50 par exemple, il faut avoir un taux de réussite de 70%. Si vous êtes amené un jouer un pari avec une cote inférieure à ce seuil de rentabilité, vous devrez le recombiner, c’est-à-dire remiser l’intégralité du premier pari (mise + gain) sur un 2e pari à forte fiabilité.

En analysant des rencontres de tennis par exemple, vous devez obtenir de très bonnes fiabilités sur des paris dont les cotes avoisinent les 1,20 / 1,30. Malheureusement, vous devez exclure ces matchs pourtant « safe » et bien analysés. En les recombinant, vous pouvez contourner ce problème.

Exemple

Jour 1 – 1er match : S. Querrey vs S. Stakhovsky : mise de 1 unité sur S. Querrey à 1,18.
Vous aviez correctement analysé cette rencontre remportée par S. Querrey, vous avez donc maintenant 1,18 unités.

Jour 2- 2e match : 1 seul match retient votre attention, vous voyez G. Simon battre M. Berrettini à une cote de 1,38.
Cette cote de 1,38 est également inférieure à votre seuil de rentabilité fixé à 1,50, mais combiné à la cote du premier match, vous obtenez 1,18 x 1,38 = 1,62.
Vous misez donc 1,18 euros sur G. Simon qui va remporter le match, vous obtenez finalement 1,62 unité à partir de votre unité initiale.

La méthode Safe 2 Odds vous a permis ici de valider un combiné recomposé à 1,62.

Avantages et inconvénients

Comme toute les méthodes, la méthode Safe 2 Odds tout repose ici sur la qualité de vos analyses des rencontres sportives.

L’avantage est que la fiabilité de paris à des cotes d’environ 1,25 est de 80%, contre seulement 67% pour des cotes à 1,50. Un inconvénient est directement lié, c’est que le risque augmente en combinant plusieurs matchs.

En analysant tranquillement les rencontres, vous allez pouvoir réaliser des combinés s’étalant sur plusieurs jours sans stress. Il n’y aura pas besoin de trouver forcément un 2e match à combiner immédiatement sur le même ticket avec le 1er pour arriver à une cote satisfaisante.

Vous pouvez par exemple avoir une stratégie personnelle dans laquelle vous ne faites que 3 paris par jour au maximum. Après analyse, vous pouvez jouer en simple classique les cotes supérieures à 1,50, et jouer en combiné recomposé sur plusieurs jours les cotes inférieures à 1,50.

Cela peut vous permettre de mieux rentabiliser vos paris, et de mieux rentabiliser les bonnes analyses sur des cotes a priori trop faibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here