Master Football Tipster – RIP

Bilan final de l’essai de Master Football Tipster

Master Football Tipster a mis un terme à son service le 31/12/2021

Les chiffres de l’essai

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Master Football Tipster en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-161,10 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris241
Yield (?)-5,16%
ROC (?) capital 100 unités-16,11%
Période de test01/10/2020 – 31/03/2021
Coût27£ par mois
Note Pronotest

Les pronos

Les pronos sont envoyés par email tous les matins, et disponibles sur le site et l’application comme toujours chez Betting Gods, c’est très agréable et facile à suivre.
Il y a en général 2 paris par jours sur des BTTS le plus souvent, mais aussi parfois des over 2,5.
Bookmaker hors ARJEL indispensable pour pouvoir tout suivre.

Le service 

Aucun problème sur la qualité du service on sait y faire chez Betting Gods. Les bankrolls sont suivies et consultables, et le service client est toujours efficace et réactif.

On finit dans le rouge pour un tipster payant après 6 mois d’essai, le rapport qualité-prix n’est clairement pas bon puisque nous sommes très très loin de rentabiliser les 27£ par mois.

Résultats

La bankroll est bien gérée mais après 6 mois nous terminons avec une perte de 16 unités. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, le tipster n’est pas très régulier, les résultats sont en dents de scie avec des bad run qui font mal.
Sur le plus long terme ça pourrait s’arranger, mais en tout cas sur 6 mois d’essai voici le résultat :

Le bilan Pronotest
Rien de catastrophique dans cet essai mais rien de réellement enthousiasmant non plus. Pour un tipster payant de chez Betting Gods, on attend mieux sur 6 mois d’essai. La bankroll est tout de même bien suivie et les pronos sympa à suivre, mais nous resterons sur un « Avis réservé » sur ce tipster, difficile de conseiller d’investir sa bankroll après les résultats obtenus.

Master Football Tipster

Présentation de Master Football Tipster

Aujourd’hui, nous commençons un nouvel essai d’un service de foot appelé Master Football Tipster. 

Le tipster s’appelle Tony et les paris qu’il donne sur le football concernent une grande variété de championnats, mais portent sur des marchés très classiques : over / under, BTTS (les 2 équipes marquent), ou tout simplement le résultat du match. Vous n’aurez donc pas de combiné et encore moins de paris à handicap.

A la recherche perpétuelle de values, Tony alias Master Football Tipser, a obtenu à ce jour d’excellents résultats avec un bénéfice de 672 £ pour 10 £ en mise de base par paris depuis le début de son activité chez Betting Gods. Cela correspond à un ROI de 22%, ce qui est très impressionnant dans les paris sur le football, avec un taux de réussite de 62%, tout aussi flatteur.

Au niveau des tarifs, il a des offres permanentes d’essai, puis ensuite un tarif de 27£ par mois.

C’est donc un bon moment avec les nouvelles saisons qui débutent pour lancer un essai qui dans 6 mois nous dira si un investissement sur ce tipster ne vaut la peine.

Nous attaquons l’essai avec une bankroll classique de 100 unités avec une mise de 1 unité par pari en suivant les préconisations du Tipster.


Mises à jour des résultats

MAJ1 – le 02/11/2020

Pour le premier mois d’essai, malheureusement peu de réussite dans les paris BTTS, mais rien de catastrophique c’est normal sur ce type de marché. NOus achevons le mois avec une légère perte de -2,98 unités.
A suivre dans les prochains mois pour voir si la tendance sera positive.

MAJ2 – le 04/12/2020

Un deuxième mois positif avec un bénéfice de +2,71 unités. Et à mettre au crédit du tipster un gros bad run en début de mois bien rattraper par la suite. Un bon mois à confirmer.

MAJ3 – le 31/12/2020

On poursuit les montagnes russes entre 0 et -10 unités avec un mois de décembre on l’on enregistre malheureusement une perte de -9,79 unités. C’est dommage on était bien remonté après le mauvais départ. Vivement 2021 !

MAJ4 – le 03/02/2021

Un petit mois avec un petit gain de +2,01 unités. A chaque fois qu’on revient bien une mauvaise série arrive et fait replonger la bankroll. Le tipster est dans une mauvaise période, cela devrait finir par rentrer dans l’ordre !

MAJ5 – le 03/03/2021

Encore un mois décevant puisqu’il a commencé avec un énorme bad run qui a fait descendre la bankroll de 15 unités en une dizaine de jour, avant de finir le mois sur une meilleure note. Cela nous mène tout de même à un bilan médiocre de -7,16 unités.

Fin de l’essai.

Essais terminés

Autres articles à découvrir...

Plus qu'une étape pour recevoir votre ebook gratuit
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour accéder à votre guide.
RECEVOIR MON GUIDE
close-link

Votre ebook gratuit : 5 étapes pour devenir un parieur gagnant

Gratuit, concret et réaliste = 100% UTILE !
TELECHARGEMENT IMMEDIATEMENT
close-link

1 prono VIP offert par jour

Pronostic choisi parmi les services que nous testons. 
Je reçois les pronos VIP
close-link