Bookie Insiders Football – MAJ3

2
117

Résumé de l’essai de Bookie Insiders Football

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Bookie Insiders en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros+156,80 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris145
Yield (?)+6,2%
ROC (?) capital 100 unités+15,68%
Période de test01/08/2020 – en cours
Coût24,99 euros par mois

Présentation de l’essai de Bookie Insiders Football

Cela fait très longtemps que nous avons un œil sur Bookie Insiders et en particulier sur leur tipster football, Neil Macdonald, et sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de débuter cet essai. En effet ce service existe depuis 2013, et dans le domaine des paris sportifs, une telle longévité ne peut être due au hasard.

Le tipster Neil Macdonald parie professionnellement depuis environ 10 ans et s’est spécialisé dans les principaux championnats européens (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie et France) et grandes compétitions.

Les pronos, environ 60 par mois en pleine saison, sont donnés directement sur un canal Telegram réservé aux abonnés, et accompagnés d’une analyse détaillée du match avec analyse des forces et faiblesses des deux équipes.

A titre d’exemple, voici le dernier pari en date qui concernait le Trophée des Champions : PSG -1.5 Asian Handicap à une belle cote de 1.87.
En complément voici l’analyse proposée, en anglais :

Difficile de faire plus complet !

A noter que les paris sont assez classiques avec les victoires ou les nombres de buts, mais aussi des paris Asian Handicap que l’on ne trouvera que chez les bookmaker hors ARJEL. Une fois n’est pas coutume, nous vous recommandons fortement de passer par AsianConnect pour profiter au maximum du tipster et avoir les meilleures cotes du marché (accès Pinnacle en particulier). Nous avons toujours un article complet vous expliquant toute la marche à suivre.

En complément, voici sa courbe de progression depuis mai 2013, qui montre une superbe régularité dans les gains et l’évolution quasi constante de la bankroll.

Au niveau du tarif, vous pouvez vous engager pour 4 durées différentes (1 mois, 1 trimestre, 1 semestre et 1 an) avec un coût fixe qui revient toujours à 24,99 euros par mois.

Nous partons donc pour un essai classique de 6 mois avec une bankroll de 100 unités. Nous suivrons tous les paris avec des cotes hors ARJEL en respectant le nombre d’unités préconisées par le tipster pour chaque pari.

Cliquez ici pour découvrir le tipster et sa page d’abonnement (accès au groupe Qatar 2022).


Mise à jour des résultats de l’essai

MAJ1 le 09/09/2022
Un premier mois à l’équilibre avec une toute petite perte de -1,49 unité. Trop tôt pour tirer la moindre conclusion, mais ça a l’air solide au niveau des analyses et de la gestion de bankroll.

MAJ2 le 08/10/2022
Petite déception sur ce deuxième mois d’essai avec trop peu de réussite et une perte de -9,45 unités. Mais rassurez-vous, depuis début octobre nous sommes repartis en flèche dans le vert avec déjà plus 15 unités engrangées… En espérant que l’on poursuive sur le même rythme.

MAJ3 le 08/11/2022
Un mois d’octobre énormissime avec un bénéfice de +26,62 unités. Rien à dire, des paris réguliers et bien sentis, Neil Macdonald maîtrise son sujet et nous remet la bankroll dans le vert.
C’est vraiment excellent, malheureusement son groupe privé est complet, mais vous pouvez en ce moment rejoindre son groupe privé spécialement créé pour la coupe du monde Qatar 2022 en cliquant ici.

A bientôt pour les prochains résultats de l’essai !

2 Commentaires

  1. Bonjour à toute l’équipe de pronotest,
    une petite question peut-on trouver un historique des paris de ce tipster sur son site ?
    Merci !

    • Oui c’est vrai que l’on a pas d’historique complet, mis à part son excellente réputation et sa longévité.
      RDV début septembre pour le premier bilan avec l’historique de ce premier mois d’essai (qui débute très bien d’ailleurs).
      Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here