Résumé de l’essai de MSK Tips

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de MSK TIPS en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +279,00 euros
Type de cotes Bookmakers .COM
Nombre de paris 58
Yield (?) +10,69%
ROC (?) capital 100 unités +27,9%
Période de test 01/05/2019 – en cours
Coût 30 euros par mois
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de l’essai de MSK Tips

Nous commençons l’essai d’un service de pronostics qui a une excellente réputation et que vous êtes nombreux à nous avoir conseillé : MSK Tips.

Le tipster qui s’occupe de ce service, Sir Masaryk, est spécialisé football et hockey sur glace, nous allons le suivre à travers ses pronos foot dans cet essai, nous nous attaquerons au hockey lors que la prochaine saison NHL.

Découvrir MSK TipsS’abonner à MSK TIPS

D’après les statistiques affichées sur le site, le service foot est un service rentable depuis 5 ans. En vous abonnant pour 30 euros par mois, vous recevrez directement par mail les pronostics.

En accord avec Sir Masaryk qui souhaite s’adresser à ceux qui cherchent à réellement investir dans les paris sportifs, notre essai ne se fera que dans des conditions hors ARJEL avec une bankroll standard de 100 unités.
En effet, un grand nombre de pronostics, dont des Asian Handicap, seraient impossibles à suivre en ARJEL ce qui fausserait le bilan.
Comme nous vous le disons souvent, il est possible et légal de parier hors ARJEL depuis la France en passant par un broker, alors pourquoi s’en priver ?

Vous pouvez d’ailleurs vérifier les pronos et l’évolution de la bankroll de MSK Tips puisqu’il enregistre ses pronos sur Blogabet.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 10/06/19

Premier mois d’essai très satisfaisant un mauvais départ dans les tous premiers jours de l’essai mais ensuite des paris solides et une bonne réussite qui nous permettent finir le mois avec un gain de +8,18 unités.
Un essai qui début très bien !

MAJ2 – 03/07/19

Excellent 2e mois d’essai qui nous a permis de faire une bénéfice de +19,72 unités. Des pronos donnés le plus souvent largement à l’avance et faciles à suivre, et quelques pronos live en plus.
Pour l’instant c’est parfait !

On se retrouve dans quelques semaines pour le prochain bilan de l’essai.

 

2 Commentaires

  1. depuis 1 mois chez lui, je suis aussi en positif par contrer je ne suis pas les 5% je prends à 2.5 pour le moment.
    Je ne sais pas quand ça ouvre pour le hockey par contre il y a un tipster multi sport maintenant avec lui qui est aussi en positif, si vous pouviez le tester également ça serait top

  2. Oui pour le moment c’est très bien même si la période n’est pas l’idéale pour le football.
    On testera aussi le multi-sport !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here