C’est la fin de l’essai longue durée de The Treble King et c’est donc le moment de faire le bilan. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début, et vous trouverez nos commentaires juste en dessous.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -170,66 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 136
Nombre de paris gagnants 56
Taux de réussite 41,17%
Yield (?) -15,34%
ROC (?) capital 100 unités -17,06%
Période de test 01/09/2018 – 28/02/2019
Coût environ 5 euros par mois
Note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Service vraiment accessible avec un abonnement à environ 5 euros par mois, vous recevez les pronos par email tous les jours quasiment en milieu de journée.
C’est simple et efficace, et franchement les paris sont plutôt sympas à suivre.

Transparence, constance et consistance
Nous retrouvons sur la page d’inscription les derniers mois avec leurs stats, mais aucun bilan détaillé couvrant une grande période n’est accessible.
Pas d’analyse des paris dans les mails mais a priori les paris sont proposés d’après leur propre système.

Profit / ROI
Comme le montre le graphique ci-dessous, c’est un essai dans lequel nous avons perdu 17 unités. Sur une durée de 6 mois ce n’est pas dramatique mais ce n’est pas une bonne tendance tout de même… Dommage que certains paris hors ARJEL ne soient pas comptabilisés dans le bilan qui serait meilleur.
Nous voyons également qu’à part une mauvaise période d’un mois, le reste est quasi constant.

Potentiel pour investir à long terme
Comme toujours en ARJEL la relative faiblesse des cotes se répercute sur les gains, toujours plus modérés que chez un bookmaker hors ARJEL. D’autant plus que certains paris seront impossibles à suivre.
Hors ARJEL, cela peut valoir le coup de tenter l’essai pendant quelques mois, le prix de l’abonnement étant dérisoire.

Le bilan Pronotest
The Treble King est un service sympa, simple et pas cher (5 euros par mois). Cela nous pousse à être un peu indulgents et nous émettons un « Avis réservé« .
Peu de réussite pendant notre essai ce qui ne nous a pas permis de finir avec un gain, mais c’est clairement un tipster que vous pouvez suivre quelques temps pour vous faire une idée.
👍 OK
The Treble King

 


Présentation de l’essai de The Treble King – 28/08/18

C’est avec plaisir, comme toujours, que nous débutons un nouvel essai sur Pronotest. C’est The Treble King qui va avoir la chance d’être le centre de notre attention.

Pour les non anglophones, un pari « Treble » est en fait un combiné de 3 paris, un triple. Et c’est effectivement ce que propose The Treble King, un combiné de 3 paris par jour avec une cote totale aux alentours de 2 contre 1. Tous les paris sont pris sur le football, at la grande majorité est disponible sur nos chers bookmakers ARJEL.

Bien établi depuis plusieurs années avec des résultats plutôt convaincants, nous allons voir si le suivi de ce service est recommandable aujourd’hui.

Au menu donc un pronostic quotidien que l’on reçoit par mail en début d’après midi, pour un abonnement raisonnable :
– 5£ par mois sans engagement (soit 5,50 euros)
– 49.95£ pour une année (soit 55 euros)


Mise à jour des résultats

MAJ1 – le 05/10/2018

Pas mal de paris qui n’ont pas été suivis car portant sur les divisions 3 et 4 anglaises (League One et League Two), et du coup des cotes moins importantes quand il manque un match dans le combiné.
Nous avons un déficit de 9,28 unités pour le moment, mais cela semble s’arranger en ce moment, nous attendons la suite avec impatience, d’autant qu’à 5 euros par mois, c’est franchement un service plutôt sympa.

MAJ2 (01/11/18)

Déception pour ce 2e mois d’essai puisque la baisse se poursuit avec une perte de 5,98 unités.
Dommage qu’il n’y ait pas un Triple posté tous les jours afin de dynamiser un peu ce service. Attendons la suite pour tirer un bilan définitif…

MAJ3 (04/12/18)

Pour cette nouvelle mise à jour des résultats, nous enregistrons à nouveau une perte puisque ce sont 4,09 unités qui ont été perdues. Souvent 2 bons paris sur les 3… insuffisant pour The Trebles King !

MAJ4 (31/12/18)

Un bon mois de décembre avec un bénéfice de 2,07 unités.
Quelques grosses surprises ce mois-ci qui gâchent le bilan qui aurait mérité d’être meilleur.

MAJ5 (04/02/19)

Perte de 2,06 unités, c’est décevant à l’approche du dernier mois d’essai étant donné que nous sommes désormais à presque 20 unités perdues.

C’est la fin de l’essai de The Treble King.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here