Ce tipster n’existe plus – fin de l’essai.

Suit à une mauvaise série en cours d’essai, le tipster a choisi de changer de méthode et de mettre fin à ces pronostics.


Résumé de l’essai de Play The Fire

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Play The Fire en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -40,50 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 15
Yield (?) -27%
ROC (?) capital 100 unités -4,05%
Période de test 01/05/2019 – en cours
Coût GRATUIT
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de l’essai de Play The Fire

C’est le début d’un nouvel essai d’un Tipster tennis : Play The Fire. Clément, qui s’occupe de ce service propose ses pronos gratuitement pour toute la saison 2019.

La saison bat son plein et c’est le moment que nous choisissons pour vérifier ce tipster… qui sera peut-être payant en 2020…

Découvrir Play The Fire

D’après les statistiques affichées sur le site, les pronos tennis sont profitables depuis 2016, nous allons donc voir si la saison 2019 est dans la continuité des précédentes…

Nous débutons donc un essai standard en conditions ARJEL avec une bankroll standard de 100 unités. Les pronos sont envoyés 12 à 24 heures à l’avance.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 10/06/19

Premier mois d’essai avec un déficit de 2,11 unités pour 10 paris. Attendons la suite pour voir si la tendance s’inverse sur le long terme, impossible de se faire une idée plus précise pour le moment.

MAJ2 – 01/08/19

Il n’y a pas eu de nouveaux paris depuis le 9 juin. Nous en sommes à un bilan de -4,50 unités en tout pour le moment. L’essai est donc suspendu et reprendra quand le tipster reprendra son activité.

On se retrouve dans quelques semaines pour la suite ou la fin de cet essai…

2 Commentaires

  1. Le tispter ne va pas reprendre ses paris de suite, puisque suite à de grosses pertes et une remise en question de sa part, il teste une technique basée sur les stats qui a l’air de marcher. Je crois qu’il y a des infos sur son site à ce propos

  2. Oui nous avons vu cela. Nous allons suivre l’évolution et les infos données et reprendrons l’essai sur ces nouvelles bases…
    A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here