Premier Bets – Bilan final

0
278

Résumé de l’essai de Premier Bets

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Premier Bets en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-1106,50 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris176
Yield (?)-12,57%
ROC (?) capital 100 unités-110,65%
Période de test01/11/2021 – 30/04/2022
Coût67£ la saison
La note Pronotest

Pronos, service et résultats

Les pronos sont envoyés tous les vendredi pour les matchs de championnat du week-end. Les paris portent sur les principaux championnats européens, et en particulier sur le championnat anglais.

Tous les pronos sont faciles à suivre quel que soit le bookmaker, c’est du classique 1X2, double chance, DNB ou Over/Under 2,5 Goals.

En revanche, à 5 unités par pari, la bankroll a fondu comme neige au soleil est a finalement disparu lors que 6e et dernier mois de l’essai, ce qui permet d’en faire une conclusion rapide.

Le graphique est éloquent avec cette pente douce qui nous a mené à la banqueroute. Les paris, si vous les détaillez un peu dans notre feuille se suivi, sont pour la plupart « risqué » et le taux de réussite n’a pas été au rendez-vous, c’est dommage mais malheureusement c’est le résultat.

Le bilan Pronotest
Le bilan est catastrophique puisque c’est la banqueroute lors de l’essai. Difficile de conclure sur autre chose que la mention « A éviter ».

Premier Bet

Présentation de l’essai de Premier Bets

On démarre aujourd’hui l’essai d’un tout nouveau service de paris sur le football dénommé Premier Bets. Si vous êtes habitué de Pronotest, vous allez sans doute reconnaître la filiation avec Goal King, un autre service que nous avons déjà testé, avec réussite d’ailleurs (voir essai).

C’est parti pour l’essai d’un nouveau service de pari sur le football : .

Le tipster se concentre exclusivement sur la Premier League anglaise sur laquelle il revendique les résultats suivants :
– taux de réussite de 68% sur les 6 derniers mois d’essais et presque 200 paris
– 19 995£ de profits cumulés
– que des mois positifs

Le tarif est de 14,95£ par mois, avec une réduction avantageuse si vous vous engagez sur une plus longue durée, à savoir la saison entière qui ne vous coûtera que 67£.

Nous débutons donc l’essai de Premier Bets avec une bankroll classique de 100 unités, avec les cotes rencontrées chez les bookmakers .com classiques (facilement accessibles, on vous explique tout ici), en espérant que l’essai confirme les excellents chiffres avancés.

Cliquez ici pour profiter du tarif saison entière à 67£ seulement !


Mise à jour des résultats de l’essai

MAJ1 – le 04/12/2021
Un premier mois plutôt décevant puisqu’on l’achève avec -19,50 unités (attention la mise de base est de 5 unités par pari). Peu de réussite lors de la première semaine, et depuis ça va mieux, on espère avoir un 2e mois qui remette tout cela dans le sens de la marche !

MAJ2 – le 05/01/2022
On reste déçu puisque nous continuons à descendre avec une 2e mois au cours duquel la bankroll vient de perdre encore -8,7 unités. Avec la mise de base à 5 unités, ça peut remonter vite, on attend donc la suite…

MAJ3 – le 08/02/2022
Cela ne s’arrange pas pour ce 3e mois d’essai puisque c’est tout simplement le pire avec une perte de -31,05 unités. A la moitié de l’essai, ce n’est pas très encourageant pour le moment.

MAJ4 – le 03/03/2022
Malheureusement la descente continue avec encore -6,25 unités de perdues pour ce mois de février…

MAJ5 – le 02/04/2022
Un mois de mars plus sympa à suivre mais pas de bénéfice pour autant, on perd -0,25 unités.
On rentre dans le dernier mois d’essai, pas sûr qu’on assiste à un miracle, mais on sait jamais si la tendance finit par enfin s’inverser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here