Si vous pariez sur le football et analysez un tant soit peu les matches avant de placer vos paris, vous avez besoin de stats, de chiffres et de données sur les équipes et championnats.

Et là, deux possibilités :
1. Vous connaissez déjà et ne pouvez pas vous passer de soccerstats.com, dans ce cas vous êtes un parieur digne de confiance et je vous félicite !
2. Vous ne connaissez pas encore soccerstats.com et vous allez aujourd’hui d’un seul coup découvrir une source incroyable et inépuisable d’infos pour vos paris, et faire un bond en avant dans votre carrière de parieur !

Présentation des championnats

Quand vous arrivez sur le site, vous avez déjà en haut des raccourcis sous forme de petits drapeaux vers les principaux championnats dans le monde. Rares sont désormais les ligues absentes de soccerstats.com puisque dans le menu déroulant vous allez trouver toutes les ligues européennes, américaines et asiatiques.

Les matches des principales coupes nationales, et également de la coupe du monde font leur apparition, mais avec moins de données statistiques à analyser.

Vous pouvez aussi cliquer tout en haut sur le bouton « LEAGUES » qui vous envoie vers une page qui liste toutes les ligues avec leurs principales stats : le nombre de matchs joués depuis le début de la saison, les % de victoires à domicile, de nuls et de victoires à l’extérieur, la moyenne de buts par match (total, domicile et extérieur), le % de matchs à +1,5 but, +2,5 buts et +3,5 buts et enfin le pourcentage de matchs où les 2 équipes ont marqué (BTTS = Both Teams To Score).

Voilà ce que cela donne juste pour la lettre A !

Vous pouvez ensuite cliquer sur un championnat en particulier pour accéder à sa page de présentation. Vous retrouverez en plus des derniers résultats et des prochains matchs le classement général sous la forme d’un tableau riche en informations.

Le bas de la page inclut également les faits remarquables de la ligue, ce qui peut vous donner des indications interessantes pour vos paris. Ci-dessous l’exemple de la Serie A Brésilienne :

La page de présentation du championnat contient une multitude d’autres infos toutes utiles pour analyser un future rencontre :
– le classement des équipes en forme (sur les 8 derniers matchs)
– les stats de la saison en cours
– les scores les plus fréquents (mi-temps et fin de match)
– les prochains matchs avec les stats clés.
– …

Présentation d’un match

Vous pouvez dans un premier temps découvrir l’écran de présentation des matches du jour, dont voici un petit morceau ci-dessous :

Cet écran va vous permettre d’avoir les premiers éléments de comparaison, et peut-êtres déjà des éléments déterminants dans votre sélection de matches :

  • FTS = % matchs Failed To Score (où l’équipe n’a pas réussi à marqué)
  • CS = % matchs Clean Sheet (où l’équipe n’a pas encaissé de but)
  • BTS = % matchs Both Teams Scored (où les 2 équipes ont marqué)
  • TG = Total Goal (nombre de moyen de buts par match)
  • over = % matchs Over 2,5 buts
  • PPG = Points Per Game (moyenne de points par match)

Si vous cliquez ensuite sur « stats » au bout de la ligne correspondant au match qui vous intéresse, vous arrivez sur la page incontournable pour analyser une rencontre, avec toutes les statistiques dont vous pouvez rêver.

Je vous encourage à décortiquer cette page pour une rencontre, vous allez y trouver des informations intéressantes et sans doute faire évoluer votre manière de parier.

Par exemple vous avez le face-à-face avec les 8 dernières rencontres de chaque équipe et les stats clés :

Voilà qui donne tout de suite une indication sur la forme de Cork City par rapport aux Bohemians !

Vous trouverez également un grand nombre de statistiques sur les buts (nombre, scores, etc…) mais aussi et surtout en bas de page les principaux classement cote à cote qui permettent également d’avoir une bonne vision des équipes avec :
– le classement général
– le classement à domicile
– le classement à l’extérieur
– le classement des attaques
– le classement des défenses
– le classement sur les 8 derniers match

Encore une fois excellent pour cerner les forces et faiblesses des équipes et analyser une rencontre.

Soccerstats.com recèle des tonnes d’autres fonctionnalités mais vous avez ici l’essentiel qui vous servira toujours pour préparer vos paris.

NOTE PRONOTEST

Totalement incontournable !

cliquez ici pour aller sur soccerstats.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here