Nous avons développé un guide complémentaire à la méthode originale Tennis Goldmine. Ce guide explique très concrètement la méthode que nous employons pour avoir les résultats de cet essai.
Si vous êtes intéressé par Tennis Goldmine et notre méthode, nous vous expliquons tout dans cet article…

Bilan final de l’essai de Tennis Goldmine

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Tennis Goldmine en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas le bilan de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros 660,70 euros
Type de cotes Betting Exchange (Orbit Exchange)
Nombre de paris 875
Yield (?) +3,57%
ROC (?) 155 unités départ +42,62%
Période de test 01/01/2019 – 06/09/2019
Coût 97 euros à vie (voir article)
Note Pronotest

👍 Très bon

Modalités du service
97 euros à vie pour la méthode, notre guide complémentaire (ici), et en plus les pronos TTL à vie, il n’y a rien à dire.
Une fois que vous maîtrisez la méthode, c’est vous qui trouvez tous les jours les paris que vous devez placer. Aucune obligation, vous pouvez arrêter quelques jours et reprendre plus tard.

Profit / ROI
Notre progression sur la durée de notre essai a été très bonne et régulière avant de ralentir sur les 2 derniers mois. Quoi qu’il en soit, nous terminons avec plus de 66 unités de bénéfice.
Au cours des 2 derniers mois, les mauvaises séries se sont allongées ce qui a diminué la rentabilité.
Quoi qu’il en soit, même dans le cas de mauvaises séries, la technique permet de les encaisser et de reprendre ensuite la progression comme vous pouvez le voir sur le graphique.
Nous poursuivons l’essai sur le plus long terme et tiendrons un bilan sur la page qui présente notre guide complémentaire.

Potentiel pour investir à long terme
Il y a du potentiel à long terme, mais uniquement si vous avez possibilité de parier sur un bookmaker qui propose du Betting Exchange, puisque les paris sont exclusivement des Lay.
Il faut également être conscient que cette méthode permettra de voir sa bankroll progresser doucement mais surement, à condition d’être patient et rigoureux.

 

Le bilan Pronotest
Testé et approuvé !
Au niveau comptable, la technique nous a rapporté de l’argent et c’est bien ce qu’on lui demande.
Par contre cette technique ne conviendra pas à tout le monde car elle oblige à parier en betting exchange, donc hors ARJEL, et demande tous les jours un peu de temps pour trouver les paris et les placer.
👍 Très bon
Tennis Goldmine : découvrir notre guide

Présentation de Tennis Goldmine – 02/01/19

Vraiment difficile de trouver de bons tipsters ou de bons systèmes de paris sur le tennis… Et aujourd’hui nous sommes enthousiastes à l’idée d’en avoir dénicher un : Tennis Goldmine.

Ce système est proposé par Patrick Ross, qui est également à l’origine d’un autre service de pronos tennis qui existe depuis de nombreuses années et que nous testons sur Pronotest : Tennis Trading League.

Tennis Goldmine est un système de paris avec des règles prédéfinies dans lesquelles vous trouvez vous-même les sélections chaque jour sur Betfair (ou la plateforme de betting exchange de votre choix).
Nous n’allons bien entendu pas dévoiler la méthode, mais sachez que cela consiste à placer des « Lay » sur certains joueurs, c’est-à-dire parier sur le fait qu’ils perdent.

Si vous n’y connaissez rien au betting exchange et à Betfair, pas de problème ! Nous vous préparons un petit guide pour savoir tout ce qui vous permettra d’y faire vos premiers pas…
Par ailleurs, pour accéder à ce type de paris depuis la France, vous devez passer par un broker comme AsianConnect : on vous explique tout ici !

Une fois l’abonnement souscrit, vous recevez un fichier PDF, en anglais, qui vous explique toute la marche à suivre. La méthode proposée très simple à utiliser et il ne faut que quelques minutes par jour pour trouver les sélections et placer ses paris.

Désormais en bonus, lors de l’achat de la méthode, vous serez automatiquement abonné à vie aux autres services de pronostics proposés par Patrick Ross sur son site Tennis Trading League (TTL) :
– Spartan Trading Tips, pronos de type Back & Lay qui s’adressent à des utilisateurs chevronnés de Betfair
– TTL Premium Betting Tips, des paris simples et classiques que nous testons parallèlement ici sur Pronotest.

Le prix est de 120 euros pour la méthode que vous aurez une fois pour toute, et pour un abonnement à vie aux pronostics de Tennis Trading League.

Nous entamons une période d’essai de Tennis Goldmine sur trois mois au moins afin de voir l’efficacité et le potentiel de cette méthode.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 04/02/2019

Après un mois à découvrir la méthode, le mode de sélection des matchs et le fonctionnement de Tennis Goldmine, nous arrivons à un résultat de +0,63 unités.
Nous ne publierons pas la feuille de résultat afin de ne pas dévoiler la méthode de sélection des matchs.
Nous avons utilisé pour ce premier mois la mise en unité fixe, et nous allons poursuivre l’essai en passant en mise type Fibonacci, c’est-à-dire que la mise évolue selon la réussite du pari précédent. C’est une sorte de martingale mais très sécurisée étant donné le bon taux de réussite.

MAJ2 – 01/03/2019

Excellent mois de février avec +18,09 unités. Nous avons appliqué un des systèmes de mise préconisé par la méthode, en se basant sur une version dérivée de la suite de Fibonacci.
Nous ne pouvons bien entendu pas dévoiler toute la méthode, mais c’est vraiment avec confiance et enthousiasme que nous poursuivons l’essai.

MAJ3 – 31/03/2019

C’est avec plaisir que nous allons regarder Isner – Federer, finale de Miami et dernier match ATP du mois de mars, puisque nous enchaînons un 2e excellent mois avec +18,19 unités.
Nous arrivons donc à un bénéfice de plus de 36 unités en 2 mois et sommes désormais convaincus que la méthode Tennis Goldmine est bonne.

Nous poursuivons l’essai pour confirmer. Nous avons adapter un peu le système de mise pour le rendre plus sécurisant, et nous vous préparons un petit guide qui vous permettra d’en profiter également…

MAJ4 – 05/05/2019

Voici ce que nous attendions, un 3e mois positif qui vient nous apporter +10,81 unités et qui valide notre méthode de mises.
Encore plus fort, au cours de ce mois, nous avons traversé une incroyable série de 11 paris perdants d’affilée, et la méthode que nous employons nous a permis de digérer cela et de s’en sortir honorablement.
Avec les mises préconisées par la méthode d’origine, 11 paris perdants auraient provoqué la perte d’au moins la moitié de la bankroll, alors que nous n’avons perdu que 10 unités dans l’affaire, et tout de même terminé le mois dans le positif !

MAJ5 – 01/06/2019

Notre 4e mois avec utilisation de notre méthode de mise nous apporte un joli bénéfice de +25,19 unités, ce qui porte notre cagnotte à +72,78 unités.
La fin de mois de mai et la première semaine de Roland Garros nous donne des matchs qui ne tournent pas en notre faveur, mais cela devrait vite se régulariser et nous donner d’encore meilleurs résultats.

MAJ6 – 04/07/2019

Notre 5e mois est beaucoup moins bon : nous avons certes un bénéfice de +8,95 unités mais il y a une mauvaise série en cours de route qui fera redescendre notre bankroll quand elle se terminera, d’autant que le début de Wimbledon n’est pas en notre faveur.
Afin de ne pas fausser le résultat final de notre essai nous poursuivons encore afin de valider notre méthode.

Nous sommes désormais très confiants sur notre méthode et son potentiel pour tirer un profit maximum de la méthode Tennis Goldmine originale.

Si vous êtes intéressé par notre méthode, nous vous expliquons tout dans cet article…

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    oui nous finissons actuellement l’essai de Tennis Goldmine, nous sommes satisfaits de l’essai et sommes largement positifs malgré un dernier mois plus difficile. Nous ferons bientôt le bilan.
    voir ici pour infos si vous êtes intéressé par la méthode : https://pronotest.com/guide-pronotest-pour-tennis-goldmine/
    Pour TTL nous avons fait l’essai qui n’a pas été bon sur les 6 mois de test : https://pronotest.com/tennis-trading-league-premium-betting-tips/
    Bonne journée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here