Voici un nouvel essai qui nous fait très plaisir car nous avons la chance d’avoir un Tipster 100% basketball : The Basketball Geek. Au milieu de l’omniprésence des tipsters foot, rien de plus excitant qu’un tipster spécialisé dans un autre sport afin d’espérer diversifier notre portefeuille.

Le tipster s’appelle Steven et il a rejoint les rangs de Betting Gods en novembre 2019 pour sa période probatoire… avant un lancement officiel en mai.
Depuis mai, regardez les résultats obtenus :
5/5 mois en bénéfice
47.67% de taux de réussite
678.90 £ de profit avec une mise de 10 £ par pari

Voilà de quoi faire saliver… Nous entamons donc nos traditionnels 6 mois d’essai pour voir s’il tient la route sur la durée et si nous pouvons vous le conseiller !

Steven, alias The basketball Geek, propose des paris sur un grand nombre de ligues de basketball à travers le monde, nous allons donc le suivre en conditions hors ARJEL avec des une bankroll classique de 100 unités et avec une mise de 1 unité par pari en suivant les préconisations du Tipster.

En attendant les premiers résultats, vous pouvez consulter la page de présentation officielle de The Basketball Geek en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here