The-Basketball-Geek

Résumé de l’essai de The Basketball Geek

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de The Basketball Geek en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros+146,70 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris386
Yield (?)+3,80%
ROC (?) capital 100 unités+14,67%
Période de test01/10/2020 – en cours
Coût27£ par mois

Présentation de l’essai de The Basketball Geek

Voici un nouvel essai qui nous fait très plaisir car nous avons la chance d’avoir un Tipster 100% basketball : The Basketball Geek. Au milieu de l’omniprésence des tipsters foot, rien de plus excitant qu’un tipster spécialisé dans un autre sport afin d’espérer diversifier notre portefeuille.

Le tipster s’appelle Steven et il a rejoint les rangs de Betting Gods en novembre 2019 pour sa période probatoire… avant un lancement officiel en mai.
Depuis mai, regardez les résultats obtenus :
5/5 mois en bénéfice
47.67% de taux de réussite
678.90 £ de profit avec une mise de 10 £ par pari

Voilà de quoi faire saliver… Nous entamons donc nos traditionnels 6 mois d’essai pour voir s’il tient la route sur la durée et si nous pouvons vous le conseiller !

Steven, alias The basketball Geek, propose des paris sur un grand nombre de ligues de basketball à travers le monde, nous allons donc le suivre en conditions hors ARJEL avec des une bankroll classique de 100 unités et avec une mise de 1 unité par pari en suivant les préconisations du Tipster.

Tarifs : environ 27£ par mois hors promotions.


Mise à jour des résultats de l’essai

MAJ1 – le 04/11/2020

Voilà un premier mois intensif pour notre essai de ce tipster basket. Presque 150 paris basket partout autour du monde… Difficile à suivre et à trouver tous les paris proposés.
Nous nous en sortons avec un petit bénéfice de +2,33 unités, en dessous du bilan officiel du tipster, mais nous n’avons pas réussi à tout prendre. Par exemple un pari est passé à une cote de 14, mais nous ne l’avons trouvé nulle part. Et également nous avons en général constaté des cotes inférieures dans la réalité par rapport à celles proposées, mais les paris se font vraiment sur des marchés de niche à grosses fluctuations.

MAJ2 – le 07/12/2020

Le 2e mois est dans la lignée du premier avec un volume de paris vraiment énorme, et difficile à suivre. A moins d’avoir plusieurs book hors ARJEL ce sera strictement impossible de prendre tous les paris, et donc totalement impossible d’obtenir les mêmes résultats que le tipster.
Nous +2,62 unités, encore une fois en-dessous du bilan officiel du tipster. Impossible de tout prendre, et les cotes effectives sont en dessous de celles annoncées, pas étonnant sur des marchés aussi restreint.

MAJ3 – le 02/01/2021

Un super 3e mois avec des paris quasiment tous disponibles sur Pinnacle et un super bénéfice de +9,72 unités. On a constaté une excellente réussite sur les paris Over / Under pris par le tipster, ce sont les seuls paris dont les cotes sont inférieures à 2.
Excellent mois !

En attendant les prochains résultats, vous pouvez consulter la page de présentation officielle de The Basketball Geek en cliquant ici.

20 Commentaires

  1. Bonjour PRonotest 😉 on va arriver a la premiere MAJ , j’aimerais bien savoir si les paris sont prenable sur pinnacle . Je ne connais pas le monde du basket mais ce tipster m’a l’air en forme .
    Merci pour vos tests

    • Bonjour,
      oui la plupart des paris sont jouables sur Pinnacle, vous verrez lors de la première MAJ qu’il y a environ 6 paris par jour, et qu’un bon bookmaker.com est indispensable pour pouvoir le suivre.

  2. Bonjour j’ai commencé avec ce tipster grave à vous le 30 octobre a raison de 10 euros de mise par pari . J’ai aujourd’hui un Bénéfice de 203.88 euros . Je pari uniquement sur pinnacle ( ps3838 ) et sur BetWinner et je n’ai pour l’instant louper qu’un seul pari .
    L’appli est sympa et on peu communiquer avec les autres parieur et le tipster en question

    Voila c’était juste pour vous donner mon résultat qui n’est pas le meme que vous .
    Pour info les Côtes qu’il propose sont souvent plus basse au moment de la prise envoyé vers 9h00 le matin

    Pour ce qui veulent voir les résultats du tipster ca se passe ici :
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wMjddJzZX-ZFnqJjWqjY5u3Oz4WUkJKe16_HIA-fJTo/edit#gid=1073497239

    141 Paris
    203.88€ Bénéfice
    14.71% ROI
    27.29% Progression

    Merci pour cette trouvaille Pronotest , pourvu que ca dure

    • Ah super comme résultat, nous n’avons pas trouvé le pari du 30/11 :
      Bnei Herzliya W v Maccabi Ashdod W

      Vous avez réussi à le prendre sur Pinnacle. Il est gagnant à une cote de plus de 8 donc en effet ça modifie le bilan.

      Merci pour votre retour.

        • Hello Popol, le choix du book fera la différence, les côtes affichées sont toujours plus élevées que celles de Pinnacle et de MrXbet.
          Betwinner est-il accessible pour les français ?

    • Hi Popol,
      Je conseille aussi ; je suis sur CBet et M.XBet mais le 1er a de meilleures cotes. Je me rapproche au mieux des cotes données.

  3. Entre les côtes annoncées par « Basketball Geek » et les côtes réelles (même hors Arjel) il y a un gouffre. Je joue sur MrXbet, le rendement est loin de celui qui est annoncé.
    Si vous ne pariez que sur les sites français, oubliez ce tipster.

    • Moi aussi je suis sur MrXbet, est-ce que l’on peut trouver tous les paris ? Même si les cotes sont plus basses est-ce que l’on peut espérer un ROI de 1.40 au lieu de 1.60 ?
      Merci Franck pour la réponse.

      • Hello Bazzie,
        95% des pronos sont jouables sur MrXbet. En janvier 2021, jusqu’à maintient les résultats sont mauvais, c’est à peine à l’équilibre. Les grosses côtes ne pas passent pas. Donc mon conseil, inutile de prendre l’abonnement.

        • Comme tu l’as vu sur ma réponse à Popole, j’ai tout de même pris un abonnement, et j’en suis très contente ; je parie donc sur CBet, il y a de bonnes cotes.

  4. Bonjour à tous , je reviens pour le bilan , je suis chez eux depuis le 30 octobre , je mise 10 euros par paris , je prend les paris sur ps3838 et sur BetWinner .
    Il faut être assez réactif vers 9h00 du mat pour que les cotes ne chuttent pas trop

    Actuellement 460 euros de Benéfice avec eux

    • Bonjour Popol,
      Je trouve bizarre que tu n’aies gagné que 460 euros alors que Steven a gagné 1 100 livres soit 1239 euros. Même si les cotes sont inférieures, la différence est énorme.

      • Pourtant je n’ai louper que 2 paris et je regarde bien qu’elle est la meilleure cote entre BetWinner et pinnacle .
        Je suis à 338 paris pour 460 euros de bénéfice .

          • oui c’est a peu pret le meme ratio que moi , lui il a pas fait 156 mais 251 sur la meme période que toi .
            ( Il ne faut pas faire le comparatif Livres/Euros puisqu’on part sur une base de 10 )
            Il a des côtes de ouf il les prends la veille …..

  5. Son gain est de 211 (compté au 25 janvier). Même avec un ROI de 1.12 et cela me suffit largement, on ne trouve ça nulle part. Le plus important c’est bien ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here