Résumé de l’essai de Premium Boxing Tips

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Premium Boxing Tips en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros+254,00 euros
Type de cotesCotes .com (BET 365)
Nombre de paris27
Yield (?)+12,86%
ROC (?) capital 100 unités+25,40%
Période de test01/05/2021 – en cours
Coût19£ par mois (+ réductions)

Présentation de l’essai de Premium Boxing Tips

Pour la première fois sur Pronotest nous lançons l’essai d’un tipster Boxe : Premium Boxing Tips. A vrai dire nous le suivons depuis un petit moment mais hésitions à lancer son essai étant donné que la boxe ne fait pas partie des sports les plus proposés par les bookmakers français.

Qu’à cela ne tienne ! Une partie des internautes qui viennent sur Pronotest ont déjà accès aux bookmakers étrangers, et les autres peuvent toujours passer par un broker comme AsianConnect pour accéder à la richesse des bookmakers comme Pinnacle ou Betfair par exemple.

Premium Boxing Tips existe tout de même depuis 2016, et voici les stats qu’il enregistre depuis :

749 TIPS – 457 WINS – 281 LOSSES – 11 VOID – 14.09% ROI

Voilà qui parle en sa faveur !

In nous a conseillé comme bookmaker bet365, nous allons donc le suivre en prenant donc ces cotes comme référence. Il nous a également indiqué qu’environ 25% de ses bets étaient disponibles sur Pinnacle, on peut voir le pourcentage augmenter en élargissant les bookmakers utilisés, même si ce n’est pas évident dans la pratique. Autrement dit, cet essai peut vraiment vous intéresser si vous avez un accès à Bet365.

L’abonnement est de 19£ par mois, et 208£ pour un abonnement annuel.

Nous lançons donc l’essai avec une bankroll classique de 100 unités et en suivant les mises préconisées par le tipster.

Découvrez Premium Boxing Tips en cliquant ici…


Mise à jour des résultats de l’essai de Premium Boxing Tips

Mise à jour 1 – le 07/06/2021
Un bon premier mois avec +3,26 unités, ce qui représente un bon résultat car il n’y a pas beaucoup de paris dans ce domaine sportif particulier.
Les paris sont donnés par mail et analysés, avec un bilan par semaine de tous les résultats des combats. Très agréable.

Mise à jour 2 – le 04/07/2021
Un 2er mois avec -0,06 unités, avec des mauvaises surprises qui viennent gâcher le bilan, dommage. Pas mal de paris combinés bien engagés qui se valideront dans les prochains mois.

Mise à jour 3 – le 13/09/2021
L’été a été excellent pour le service de Premium Boxing Tips qui nous rapporte un bénéfice de +22,20 unité sur cette période. Quasiment un sans faute au niveau des paris engagés, un vrai spécialiste en la matière.
A suivre…

3 Commentaires

  1. Tres bon tipster, je l’avais contacté il y’ a plus d’un an mais malheureusement sur pinnacles y’avait pas grand chose. Il m’avait conseillé williamhill aussi mais perso j’y ai pas acces.

    Bon test 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here