Si vous espérez profiter de la Coupe du Monde 2018 en Russie pour passer de bons paris, il vous faut les bons outils, et en voici un de taille : The Ultimate Stats Betting Pack.

C’est toute l’équipe de Football Advisor qui vient d’éditer un ebook pour vous aider pendant la coupe du monde, avec des milliers de statistiques pour faire les bons choix au moment de parier.

Leur premier guide de paris avait été publié au début de l’été 2014, avant les phases finales de la Coupe du monde et leurs résultats ont été assez éloquents puisqu’ils ont dégagé sur la compétition un bénéfice de 70 unités.

D’autres bons résultats sont venus confirmer leur talent lors des grandes compétions internationales qui ont suivi : Coupe d’Asie, Coupe des Confédérations, Copa America et l’Euro 2016.

Aucune chance que vous trouviez ailleurs un document aussi complet sur la Coupe du Monde 2018 : plus de 15 000 mots et 100 pages d’analyses, de conseils professionnels pour chacune des 32 équipes participant à la phase finale de la Coupe du monde en Russie.

Toutes les données et statistiques imaginables sont exposées, analysées et commentées.

En résumé : Incontournable pour 17,97 £ soit environ 20,50 €.

 

En commandant le guide, vous aurez :
– toutes les statistiques détaillées
– les 3 meilleurs paris proposés pour chaque équipe participante
– l’analyse détaillée de tous les paris pré-coupe du monde (vainqueurs,  meilleurs buteurs)
– un ensemble de paris pour le tournoi à recevoir la semaine précédant l’ouverture
– le meilleur pari chaque jour de compétition tout au long du tournoi

Cliquez ici pour télécharger votre guide !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here