Winning Footy Tips – Bilan final

1
345

Résumé de l’essai de Winning Footy Tips

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Winning Footy Tips en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-201,40 euros
Type de cotesCotes .com (Pinnacle)
Nombre de paris226
Yield (?)-8,90%
ROC (?) capital 100 unités-20,14%
Période de test01/09/2021 – en cours
Coût27£ par mois (+ réduction annuelle)
La note Pronotest

Les pronos

Les pronos sont envoyés par email une ou deux fois par semaine avec des pronos sur les principaux championnats européens et les principales compétitions internationales. Rien de spécial, tout est facile à suivre avec un niveau de mise constant.

Le service 

Rien de spécial à signaler de ce côté, la procédure d’abonnement est très simple.

Résultats

Avec un déficit final de 20,14 unités, l’essai est clairement décevant, surtout avec un abonnement d’environ 27£ par mois. La courbe de tendance nous montre une descente progressive et nette de la bankroll, ce qui n’est clairement pas encourageant.

Le bilan Pronotest
Malheureusement nous laisserons un un « Avis réservé » après ces six mois d’essai. Nous n’avons pas retrouvé les résultats que le tipster met en avant avec une baisse constante de notre bankroll. Dommage.

Winning Footy Tips

Présentation de l’essai de l’essai de Winning Footy Tips

C’est le début d’un nouvel essai, celui de Winning Footy Tips. C’est un service de pronostics sur le football que nous suivons depuis longtemps et nous espérons vraiment obtenir d’excellents résultats afin de pouvoir le rajouter à notre shortlist recommandée.

Ce service proposé par le site Bets for Today existe depuis 2012 et présente des stats positives vraiment encourageantes avec plus de 50% de réussite sur des cotes en moyennes à 2,80, pour une moyenne de 19 paris par mois.

Voici les principaux chiffres indiqués par le Winning Footy Tips sur leur site :

Nous allons donc réaliser un essai classique sur une période de 6 mois en suivant les pronostics envoyés par email tous les lundi et vendredi.

Nous utilisons comme d’habitude une banque de 100 unités, c’est d’ailleurs ce qui est recommandé par le tipster, et prendrons tous les paris avec des cotes hors ARJEL afin de bénéficier du maximum de chance de réussite (lire notre article ici pour accéder aux bookmakers hors ARJEL). 

Au niveau tarif, c’est relativement classique avec un coût de 27£ par mois ou 177£ en une seule fois pour une année complète de pronostics, ce qui est beaucoup plus intéressant.

En attendant les résultats de l’essai, vous pouvez découvrir Winning Footy Tips ici !


Mise à jour des résultats de l’essai de Winning Footy Tips

Mises à jour 1 et 2 – le 04/10/2021
Un premier mois à l’équilibre avec une perte légère de -0,84 unités, puis un 2e mois moins bons qui nus fait encore reculer de -4,22 unités.
Dommage pas de réussite pour le moment, même si les paris sont plutôt diversifiés et réguliers.
On attend la suite de l’essai pour voir si la tendance s’inverse…

Mise à jour 3 – le 01/11/2021
Déception pour ce 2e mois qui avait bien commencé avec un retour à l’équilibre puis un très mauvaise série pour finir… ce qui aboutit à une perte de -9,54 unités.

Mise à jour 4 – le 08/12/2021
Un mois de novembre qui ne nous permet pas de repartir à la hausse puisque notre bankroll accuse une petite perte de -3,06 unités. C’est dommage mais on garde espoir pour la suite !

Mise à jour 5 – le 05/01/2022
Un petit mois de décembre avec un gain modeste de +1,45 unité. Il reste un dernier mois à notre essai, pas sûr que cela permette de passer dans le vert…

1 COMMENTAIRE

  1. Salut la team,
    Je teste, peu de bets.
    sur les 10 derniers bets : réussite 4 sur 10
    Mise totale : 100 retour 83.30 et c’est du hors arjel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here