1XDraw

Bilan de l’essai de 1XDraw

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de 1Xdraw en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

  Mise fixe x1,5 1/3/5/6/7/8
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -40,30 euros +2174,50 euros +2987,77 euros
Type de cotes Bookmakers .COM
Nombre de paris 570
Yield (?) +0,70% +9,23% +16,77%
ROC (?) capital 100 unités +4,03% +217,45% +298,77%
Période de test 01/02/2020 – 31/08/2020
Coût 49 euros par mois
Note Pronotest
👍 Excellent

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Le service est extrêmement régulier et simple : une fois abonné, vous pourrez rejoindre un canal privé sur Telegram où vous aurez tous les jours les pronos proposés. Aucun problème, vous aurez toujours les pronos en temps et en heure dans la matinée, et les pronos se répartissent sur la journée sans que les matchs ne se chevauchent.

Profit / ROI
Au cours de l’essai nous avons mis en œuvre 3 stratégies pour suivre ces pronostics nul, en mise fixe classique, en mise montante x1,5 au départ préconisée par le 1XDraw, et avec notre propre mode de mise 1/3/5/6/7/8.

Voici les résultats de ces 3 méthodes :

En mise fixe, nous terminons l’essai en positif et c’est déjà une belle performance même si ce n’est que +4,03 unités au final. On voit que c’est assez irrégulier, mais attention nous ne sommes jamais allé plus bas que -15 unités, ce qui montre la régularité des pronos de 1XDraw.
Sur le long terme cette stratégie ne nous permettra pas d’être rentable.

En mises montantes x1,5, le graphique est beau mais malheureusement comme avec toutes les montantes, il reflète une réalité impossible à tenir. Pour arriver à ce résultat, il faut lors des mauvaises séries – qui sont inévitables – atteindre un niveau de mise de plus de 100 unités, ce qui est absolument impossible à suivre.
Nous avons donc fait le même constat que lors de l’essai de JK. Diego, et nous avons donc utiliser la même manière pour optimiser les pronostics nuls de 1XDraw.

Voici le système de mise à 6 paliers 1 / 3 / 5 / 6 / 7 / 8 que nous avons mis au point :
– Si un pari est perdu on passe au palier suivant
– Si un pari est gagnant on reprend au début
– Si le 6e pari est perdu, on perd la série entière, soit 30 unités (1+3+5+6+7+8). Dans cas on reste calme, on attend le prochain pari gagnant et on redémarre au premier palier.

Voici les résultats obtenus :

Nous finissons l’essai avec presque 300 unités gagnées, sans jamais mettre en en danger notre bankroll.

Remarques (les mêmes que pour JK. Diego) :
– Notre méthode de mise montre donc une progression constante sur le long terme, avec certes des pertes de temps en temps de 30 unités, mais un gain régulier assuré par la régularité et la qualité des pronos de 1XDraw.
– Cela a fonctionné sur les 6 mois de notre essai, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne plus ensuite, même si en matière de paris sportifs, il est strictement impossible de prédire l’avenir.
– Libre à vous d’imaginer un système de mise plus performant !

Potentiel pour investir
C’est excellent à condition d’avoir un bon bookmaker hors ARJEL bien entendu. Une bankroll de 100 unités semble raisonnable avec notre méthode de mise (en sachant que si vous démarrez sur une mauvaise série c’est 30 unités de perdues).

Le bilan Pronotest
Nous sommes ravis par cet essai de 1XDraw que nous plaçons directement dans notre portfolio de tipsters recommandés avec la mention « Testé et approuvé ».
Réservé aux parieurs sérieux et avertis, capables de gérer une belle bankroll et de respecter la stratégie de mises.
👍 Excellent
1XDraw 

 


Présentation de 1XDraw

Suite à l’excellent essai de JK Diego, vous êtes nombreux à nous avoir demandé l’essai de cet autre tipster spécialisé dans les matchs nul : 1XDraw.
C’est donc parti pour les 6 mois d’essai habituel en espérant obtenir d’excellent résultats.

Le principe du tipster est simple :
– publication tous les jours via Telegram (l’application) d’une série de matchs sur lesquels parier sur le nul
– deux systèmes de mise : flat betting et montante x1,5.

Le tipster préconise le flat betting pour plus de sécurité, nous allons donc tester comme ceci, mais également avec le système de mise x1,5 (que nous ne recommanderons pas quoi qu’il arrive au final puisqu’une mauvaise série viendra forcément à bout de ce système un jour au l’autre).
Nous rajoutons aussi à l’essai notre système de mises mis au point dans l’essai de JK Diego avec une série de 6 paliers 1 / 3 / 5 / 6 / 7 / 8.

Les tarifs du tipster sont très raisonnables puisqu’il faut compter 19,90 euros par mois.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – le 05/03/2020

Voici un excellent 1er mois d’essai qui tient ses promesses avec ces résultats :

  • méthode mises fixes : +4,49 unités pour 133 unités misées, on est positif en pariant sur sur des nuls, c’est déjà une bonne chose.
  • méthode mises x1,5 : +60,82 pour 495,90 unités misées dont un pari avec une mise de 57 unités qui a mis un terme à la plus mauvaise série.
  • méthode mise Pronotest 1/3/5/6/7/8 : +50,55 unités pour 395 unités misées et pas de paris de plus de 8 unités.

Nous sommes donc sur d’excellentes bases avec les mises croissantes, en particulier avec notre méthode de mises qui évite de voir le niveau de mise devenir insurmontable.

MAJ2 – le 08/06/2020

Malgré le confinement et le peu de matchs disponible, le service 1XDRAW a continué à proposer quelques matchs pendant cette période, ce qui nous permet d’enregistrer ces résultats :

  • méthode mises fixes : -6,92 unités
  • méthode mises x1,5 : +56,75 unités (mais attention toujours avec des grosses mises)
  • méthode mises Pronotest 1/3/5/6/7/8 : +43,53 unités (mais en gardant des mises raisonnables)

MAJ3 – le 08/07/2020

Excellent mois de juin pour 1Xdraw qui continue à nous ravir, et dont les sélections quotidiennes donnent d’excellents résultats avec notre méthode de mise 1/3/5/6/7/8.

  • méthode mises fixes : +2,28 unités
  • méthode mises x1,5 : +64,15 unités (mais attention toujours avec des grosses mises)
  • méthode mises Pronotest 1/3/5/6/7/8 : +83,83 unités (mais en gardant des mises raisonnables !)

MAJ4 – le 01/08/2020

On continue avec la même réussite pour 1Xdraw, et une belle progression ce nos 2 bankroll associées aux méthodes en mises croissantes.

  • méthode mises fixes : -2,79 unités
  • méthode mises x1,5 : +55,28 unités (attention grosses mises)
  • méthode mises Pronotest 1/3/5/6/7/8 : +33,02 unités (en gardant des mises raisonnables !)

Pour mémoire voici cette méthode de mise à 6 paliers 1 / 3 / 5 / 6 / 7 / 8 en détail :
– Si un pari est perdu on passe au palier suivant
– Si un pari est gagnant on reprend au début
– Si le 6e pari est perdu, on perd la série entière, soit 30 unités (1+3+5+6+7+8). Dans ce cas on reste calme, on attend le prochain pari gagnant et on redémarre au premier palier.

Cliquez ici pour découvrir 1XDraw en attendant les premiers résultats de l’essai à la din du mois de février.

 

63 Commentaires

  1. bonjour,

    Ou en etes vous au niveau du test ?
    J’ai remarqué que souvent les cotes qu’il donnait était souvent plus haute que la réalité.

    • Je précise tout de même qu’ici, on ne parle pas de tipster mais d’un algorithme pour trouver des match nuls

  2. Juste un exemple du match cuccero del norte sur oodsportal c etait entre 2.85 et 2.94. Dans leur fichier excel c etait 3.1 😅

      • Au moment ou tu places ton bet et la cote la plus haute, y’a un monde.
        même sur pinnacles si tu regardes c’est à 3.1 mais encore une fois au moment ou tu places ton bet, c’est jamais à 3.1. Ca n’empeche pas d’etre gagant. Ca m’arrive parfois a avoir des meilleures cotes donc je me plains pas 🙂
        T’arrives a tout suivre ? en flat betting ca va mais en augmentant les mises, faut être un couche tard et t’as souvent le 3 ou 4 eme match qui commence avant que le précédent soit terminé, c’est un peu ennuyant.
        Sur certains matches, y’ a pas beaucoup de liquidité, ca pourrait poser probleme si ca va a plus de 10 paliers

  3. Quand le match suivant commence avant la fin du match actuel il n’y a pas d’autres choix que de placer pré-match le montant du palier 1 sur le match suivant, comme ça si le match en cours est gagnant on a déjà misé sur le suivant, et si il est perdant on a rajoute la somme manquante. Et si la côte est devenue trop basse à cause d’un match qui est toujours nul on a plus le choix que d’attendre et d’espérer un but. C’est effectivement problématique dans certains cas et on peut passer bêtement à côté d’un 0 – 0. Evidemment le souci ne se pose pas en mise fixe.

    Pour les séries supérieure à 10 paliers le problème peut effectivement se poser sur la liquidité. D’où la nécessité de jouer sur plusieurs books et de répartir si jamais l’un de nos books nous empêche de miser la somme nécessaire.
    Dans mon cas personnel je ne vais pas au delà de 10. A ce stade là je reste en mise fixe jusqu’à rattraper mes pertes liées à ma série.

    • Pour les séries superieures a 10 paliers, je vois mal a voir des comptes sur 5 ou 6 brokers différents.
      Quand tu vois le match de foolad de 13h, mise max 158€, heureusement c’est le 1er pallier.
      Si tu t’arrêtes au pallier 10 pour continuer en mise fixe jusqu’a rattraper tes pertes, te faudra longtemps en espérant qu’il y ait beaucoup de matches nuls, donc je ne sais pas si c’est si intéressant. De mémoire, il y’a eu 3x plus de 10 paliers en 6 mois

  4. Mais pourquoi jouez-vous à la martingale? ils (1xdraw) recommandent « Flat Stakes », dans leurs résultats, ils ont gagné 46 unités en 6 mois avec Flat stakes…

    • psychologiquement faut accepter de perdre 2K sur un mois avec 100€ par mise. D’ailleurs , le mois dernier, c’etait plus ou moins le cas.

      • L’utilisation de Martingale n’est pas professionnelle. Si vous n’êtes pas préparé psycologiquement, ne pariez pas 🙂

    • Il recommande suite à des mauvaises séries.
      Maintenant oui il est en bénéfice en mise fixe mais il faut miser au moins du 100€ par pari.

      En martingale pour rester prudent j’accepte d’avoir recours à des méthodes qui me font reculer dans mon bénéfice (comme pronotest l’a fait avec l’essai JK Diego). Maintenant tôt ou tard une série viendra mettre à l’épreuve n’importe quelle méthode.

      Dans l’ensemble 1xdraw a de bons résultats et un prix très accessible. Si il réussi a avoir du succès il ne pourra pas garder ces tarifs ou alors il devra limiter son nombre de clients.

  5. Vous avez réussi a placer le bet de rouen en nationnal? mise max 9€ sur asianodds lol
    Heureusement que le match précédent a fait match nul car meme en combinant avec orbit, on arrive a peine a 20€

  6. Bonjour a tous. Avez vous de nouveaux retours sur ce tipster ? Je suis intéressé mais je vois qu il ne fournit des résultats que jusque septembre ! Et au niveau stratégie, flat betting donne-t-il des résultats corrects ? Merci pour vos réponses !

    • Salut. En flat betting, 2019 a ete une tres bonne année, sinon 2020 c’est assez mitigé mais faut voir plus long terme 🙂

    • La majorité est jouable sur pinnacles mais faut asianodds aussi si tu veux tout jouer.
      Sinon en mise x1,5, y’a souvent un manque de liquidité donc c’est mieux de rester sur une autre stratégie. C’est sans doute pour ça que le Boss joue qu’en flat betting

    • Asianodds reprends les cotes de plusieurs bookmakers. C est pas une limitation mais sur certains matches y a pas beaucoup de liquidité surtout sur des matches de division 3…

    • Bonjour, pour l’instant je reste une page française sur les nuls , les Paris sont proposer sur Winamax.
      – 217 matchs
      – Roi : 26,50%
      – 3604€ bénéfice

      Méthode x1, 5

  7. Je suis abonnée et le cout est 20 Eur par mois, pas de 30, et les pronostics sont tous en AsianOdds (Pinnacle, SBOBet, etc.)
    Oubliez les matches en Gambie, Tanzanie, … 🙂

  8. Voila.. je viens de débuter. Système 1 3 5 6 7 8 avec 10 euros de départ… Résultats : 6 premiers pronos perdants. 300 balles de pertes pour une BK de 2500, le tout en moins de 24h… ça fait mal !! J ai pas l habitude avec mes mises a 1-2 % de BK.. Mais bon, faut être fort …

    • C’est la 2eme série perdante avec ce systeme ce mois ci, y’en a souvent 3.
      Tu ne seras pas en positif chaque mois meme si sur le long terme, tu seras gagnant, faut s’accrocher surtout qu’en ce moment y’a souvent des buts dans les arrêts de jeu 🙁

      • J’ai checké a la 80eme… Peux pas suivre les matchs en continu… J ai une vie ! Pour le cash out : Je sais pas si ça convient a la methode car si ça passe, tu diminues tes gains. Ou alors se mettre une côte limite style 1.20 pour layer sa mise sur Orbitx… Quelqu un a une idée là dessus ??

  9. C’est un début au mauvais moment malheureusement… Au cours du 1er mois d’essai il y a eu 3 séries perdante comme ça mais nous sommes tout de même positif.
    Bonne chance !

  10. bonjour ; de mois en moins bons résultats « en chute libre » la preuve il ne met plus ses resultats a jour ==> le signe d’un eventuel abandon …
    de toute facon tout algo ayant un% DE REUSSITE de moins 60% est à bannir …
    jamais il ne peut mettre 4000€ sur un match de niche … du vent …

  11. Un bon retour de sa part, ses derniers résultats sont bons.

    Je ne comprends pas vraiment la remarque de la personne du dessus, disant qu’il faut bannir tout algo avec moins de 60% de réussite. 1xdraw est basé sur les matchs nul, j’aimerai savoir où trouver un algo qui puisse avoir plus de 60% de réussite sur des côtes moyennes de 3.00.

  12. Mars? COVID-19? J’ai fait bankeroute avec JKDiego (coûteux, peu sérieux, triche en devenant millionnaire, …) en février 2019, plus jamais, je suis juste à la recherche de pronostiqueurs acceptables sur Flat Stake (plus de 33%), toutes les méthodes basées sur des martingales, tôt ou tard, mènent à la bankeroute:
    « The apparent ability of Martingale to turn losses into profits is, quite simply, an illusion, and a very risky one at that. »
    Cherchez en Google « Pinnacle martingale betting system »

    • Je pense que MSK TIPS reste une valeure sûre en flat stake, j’ai jamais testé mais d’apres le test sur le site, sur le long terme, c’est très intéressant.

      • Il n’est pas basé sur les matchs nul, je joue à nuls et Flat Stake et je suis heureux, avec bon profits, merci

  13. Bonjour,

    Même avec une montante en perte tronquée ( 1/3/5/6/7/8) pour limiter le risque, le drawdown rencontré est important et il faut une bankroll non pas de 100 mais plutôt 200 units pour être « tranquille ».

    Autant vous dire que mentalement, beaucoup vont craquer et les bookmakers adorent ce genre de joueurs de montante en perte, par contre une montante en gain même tronquée oû le joueur se dégonfle pas peut prendre très gros avec un risque minime sur son capital.

    Au final, l’ esprit tranquille, c’ est en mode flat betting avec une grosse rotation de matchs (odds inférieur à 2) pour dégager un ROC important malgré un ROI faible, soit en suivant des tipsters ou en quête de value’ exemple : Jonas Gjelstad.

  14. Excellents résultats malgré une mauvaise série. Il rappelle à juste titre qu’il faut bannir absolument les montantes sans limite. Très bon départ pour ce week-end avec 2/3. Il est clairement plus constant que JK Diego qui depuis maintenant 2 mois est mauvais.

    Vu le prix très bas de l’abonnement il est tout à fait possible également pour ceux qui veulent des côtes plus basses de parier sur le nul + une équipe remboursée.

    • De toutes facons les montantes ne sont pas vraiment possibles car il y a beaucoup de matches avec peu de liquidité.

  15. Après tout dépend de quel type parieur tu es. C’est sûr que si tu paries des grosses sommes sur des matchs un peu exotiques tu es fichu en cas de mauvaise série.

    En ce qui me concerne je débute mes montantes en partant de 5€ ou de 10€ et je ne vais jamais au delà du 8e palier. Je n’ai pas de problème pour mes mises sauf sur certains matchs lors de l’ouverture du marché.
    Mais ceux qui commencent beaucoup plus haut c’est sûr que rapidement on est bloqué à moins de jongler entre plusieurs bookmakers pour les mises.

    • Si l’essai est terminé, il n’y a plus qu’à faire le bilan, ça ne devrait pas tarder.
      C’est très positif.

    • Salut.
      Juste mars a ete en negatif a cause des annulations des matches sinon apres ca, de tres bon resultats avec la strategie pronotest depuis avril. Juste ce mois ci a tres mal demarré avec 2 bad runs

  16. Bonjour,
    Je ne comprends pas un détail dans le système à 6 paliers 1 / 3 / 5 / 6 / 7 / 8.
    Si le 6e paris est toujours perdant, on continue de miser x8 jusqu’au prochain pari gagnant ? c’est bien ça ?
    merci

      • Bonjour,
        Si le 6e pari est perdant (la mise à 8 unités), on arrête de parier. On attend qu’un nouveau pari soit gagnant et on recommence ensuite.

        • Bonjour,
          Je comprends pas, comment peut on obtenir un nouveau pari gagnant si justement on a arrêté de parier ??

      • Ca veut dire quoi « attendre qu’un pari soit gagnant » ??
        je remise 8 tant que je gagne pas, c’est ça ?

        • si le 6eme pari est perdant, tu arrêtes de miser les prochains matches et tu attends qu’un pari soit gagnant, et apres tu peux recommencer la séquence a partir du 1er pallier

          • Ah je comprends mieux, on attend que le prochain pari gagnant « du tipster » ! Et on reprend à 1 ensuite.
            Merci beaucoup !

  17. Oui il y a une augmentation du tarif, ce qui me semble normal. Actuellement le prix est trop bas, ce qui risque de provoquer des chutes de côtes sans parler du bénéfice pour 1xdraw dérisoire malgré ses résultats excellents.

  18. stop … vous n’avez pas assez de benef pour payer l’abonnement….reprenez le bilan total qui n’est pas le bilan réél ….

  19. Bonjour,
    Effectivement je viens de refaire la comparaison avec les matches donnés en premium et il manque 5 matches pour le mois d’aout (je n’ai pas vérifié les autres mois) qui n’ont donc pas été comptabilisés dans le bilan. Merci à l’équipe Pronotest de vérifier que l’erreur de vient pas de chez vous (ça peut arriver ) sinon un grand merci pour votre travail et vos bons conseils qui sont bien utiles pour tous les parieurs. La méthode par palier 1/3/5/6/7/8 est vraiment super même si perso je m’arrête au 5ème mais on peut l’adapter comme on veut, il faut juste accepter de perdre un peu et ne pas tilter dès que l’on perd une série. Vous serez gagnant sur le moyen à long terme.
    Dommage en effet pour l’augmentation de l’abonnement, il fallait s’en douter mais les résultats sont là si on s’y tient sérieusement.
    Le bilan sur 6 mois c’est top. Continuez !

    Cordialement

  20. Salut,

    On vient de connaitre le pire mois depuis la création de 1xdraw, j’ai réussi à m’en sortir mais j’imagine que des comptes ont cramés. Allez courage

    • Yess dure moralement pour ceux qui débutes maintenant. Mais avec la méthode pronotest, il faut s’attendre à avoir 2-3 mois dans l’année à -90 units, c’est pour ça que je vous recommande à tous d’avoir au moins 300 unit de bk minimum. Cet à dire 3000 euros pour un bet qui commence à 10e. Moi je suis monté à 350 units, la redescendu à 260 units, je reste large, le good run va arriver juste après ! Keep it up

      • Salut Jean Celestin, je voulais savoir comment ça se passait vis à vis des pronos qui se font la nuit? Pas trop dur à gérer car à un moment donné faut bien dormir ? 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here