Bilan final de l’essai d’Anytime Goalscorers
★ Anytime Goalscorers est dans le Best-Of Pronotest ★
Résumé de l’essai d’Anytime Goalscorers
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai d’Anytime Goalscorers en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros | +617,70 euros |
Type de cotes | Cotes .com |
Nombre de paris | 626 |
Yield (?) | +7,76% |
ROC (?) capital 100 unités | +61,77% |
Période de test | 01/09/2022 – 31/03/2023 |
Coût | 12,99 euros par mois |
La note Pronotest |
Les pronos et le service
Le tipster envoie les pronos via un canal Telegram privé, le fonctionnement est très simple et très efficace. Le marché des buteurs est un marché très particulier avec des écarts de cotes qui peuvent être assez importants.
Inutile de dire que l’écart entre les bookmakers français et .com est flagrant, ce sera impossible de rivaliser au niveau des résultats. Seule possibilité que nous vous suggérons, et que nous avons un peu explorée sans pour autant faire de suivi officiel, c’est d’attendre le live pour parier.
Plusieurs avantages sont à mettre au crédit de cette technique. Déjà nous sommes sûr que le joueur est titulaire ! Sur certains paris donnés à l’avance, il peut y avoir des surprises sur la composition d’équipe, et si le joueur n’est pas titulaire mais fait son entrée pour seulement quelques minutes, le pari sera validé et perdu. Ensuite, plus intéressant, en attendant un peu live, au risque de louper le pari, la cote du buteur augmente petit à petit…
Quoi qu’il en soit, les paris sur les buteurs sont vraiment un type de pari excitant, avec de belles cotes. Anytime Goalscorers maîtrise le domaine, et gère à merveille la bankroll.
Résultats
Comme vous pouvez le voir nous avons obtenus en suivant les pronos du tipster d’excellents résultats après 6 mois de test, puisque nous terminons l’essai avec plus de 60 unités de bénéfice, pour un ROI global de +7,76%.
C’est un essai vraiment positif, mais attention si vous regardez bien le graphique, nous sommes tout de même descendus à -50 unités avant que la machine ne reparte dans le bon sens ! Cela veut dire qu’avec ce type de paris, il faut s’attendre à des périodes de bad run qui peuvent un peu durer, mais qui dans le cas d’Anytime Goalscorers, sont compensées par des périodes de réussite très bénéfiques. A prendre en compte, afin d’ajuster sa bankroll.
Le bilan Pronotest Le bilan est extrêmement positif puisque nous finissons cet essai avec une bankroll tout à fait dans le vert. Si vous souhaitez tirer le meilleur de ce tipster, il faudra obligatoire accéder aux bookmakers .com (via AsianConnect par exemple) pour obtenir les meilleures cotes, et pourquoi pas optimiser encore la performance en pariant live. Nous recommandons donc Anytime Goalscorers qui est un tipster original sur ce type de paris, avec une gestion de mises et de bankroll efficace. C’est donc une mention « Testé et approuvé » qui ponctue cet essai, pour un tipster qui rentre sans problème dans notre Best Of. Anytime Goascorers |
Présentation de l’essai d’Anytime Goalscorers
Depuis la présentation de l’essai le tipster est devenu payant. Si vous êtes intéressé vous avez toutes les infos en cliquant ici.
Nous débutons officiellement en septembre l’essai d’un tipster très spécifique, puisqu’il parie exclusivement sur les buteurs en football, le bien nommé Anytime Goalscorers. Cela faisait longtemps que nous cherchions un tipster spécialisé dans ce domaine, et c’est avec plaisir que nous avons découvert celui-ci sur Twitter.
Avant toute chose, sachez qu’il est 100% gratuit, et que tous ses pronos sont donnés directement sur son fil Twitter (en cliquant ici) ou sur un canal Telegram (accessible en cliquant ici). Les paris sont souvent donnés peu de temps avant le match, le plus souvent une fois la composition officielle des équipes connue.
Une bankroll est tenue à jour (disponible ici) avec de belles statistiques à la clé : un taux de réussite de 38% qui permet pour le moment de tenir un ROI à plus de 40% après 200 paris comptabilisés.
Nous vous recommandons, si vous souhaitez le suivre, de parier hors ARJEL, les cotes proposées par les book français étant en général ridicules à côtés de ce qu’on trouve ailleurs. Si vous voulez être convaincu, voici les paris réalisés hier avec les cotes hors ARJEL :
A titre de comparaison, en ARJEL, Messi était à 1.80, Arnautovic à 1.85, Osimhem à 1.75, Autret à 5.4, Isak à 3 et Sterling à 2.75. Voilà ces chiffres parlent d’eux-mêmes…
Nous allons suivre Anytime Goalscorers avec une bankroll de 100 unités, et en prenant les paris chez un bookmaker hors ARJEL pour bénéficier des meilleures cotes sur les paris buteurs.
Mise à jour des résultats de l’essai
MAJ1 le 09/10/2022
Après des résultats extras juste avant le début de l’essai, c’est un véritable bad run qui marque ce premier mois de suivi avec presqu’aucune réussite. Le bilan est lourd avec une perte de -31,71 unités.
Ceci dit, les paris se font sur de belles cotes et à la faveur d’une belle série, la remontada peut être fulgurante !
MAJ2 le 12/11/2022
Effectivement le mois d’octobre a été très intéressant avec un bénéfice de +10,52 unités qui nous permet de revenir dans la course. Et à l’heure où j’écris ces lignes, le 12/11 en milieu d’après-midi, Osinhem vient de scorer pour Naples et la bankroll repasse dans le vert !
Mais nous ferons le bilan du mois de novembre un peu plus tard, quoi qu’il en soit, plutôt sympa pour le moment ce tipster sur les buteurs.
MAJ3 le 19/12/2022
Troisième mise à jour de l’essai après un bon mois de novembre et une coupe du monde correcte puisque sur cette période, nous enregistrons un gain de +20,05 unités.
La bankroll est revenue à son point de départ et le très mauvais premier mois d’essai a été effacé. Il reste maintenant à maintenir cette bonne tendance.
MAJ4 le 08/02/2023
Pas de problème pour cet essai on continue fort en ce début 2023 avec un bénéfice de +42,12 unités. Beaucoup de paris avec de belles cotes, il y a forcément des mauvais passages sur les paris buteurs, mais quand la série est bonne ça paye.
On espère que ça va poursuivre sur cette voie !
MAJ5 le 04/03/2023
Quel mois encore avec un +27,97 unités ! Rien à dire, on prend les plus belles cotes et on encaisse régulièrement.
A bientôt pour le bilan de l’essai !
Bonjour,
Quel book disponible sur asianconnet propose les paris buteurs ?
Quel book allez vous utiliser de votre côté ?
Merci d’avance.
Bonjour,
nous utilisons la plupart du temps ps3838 (équivalent Pinnacle).
Par exemple voici les cotes pour le match Sampdoria – Juventus de ce soir, Dušan Vlahovic était donné ce matin à plus de 2, il a baissé depuis.
Parfois les cotes ARJEL sont compétitives, mais en général c’est vraiment en dessous.
J’espère voir les pronostics pour me faire une idée merci
bonjour, je déconseille ce tipster. C’est discret mais il oublie de mettre dans son bilan des bets par ci par là. Comme par hasard, des bets systématiquement perdants et qui font forcément chuter le bilan affiché sur son site…
Des exemples récents :
Lookman à 5,2 (mise 0,75u)
Shomurodov à 9,5 (mise 0,5u)
Gyasi à 14 (mise 0,5)
Cherki à 5,5 (mise 1,25u)
Ca fait 3 unités de moins déjà dans le bilan.
De plus, lorsqu’un joueur ne démarre pas le match, il ne comptabilise pas ces bets dans son bilan alors qu’il les a partagés (possible que ces book le remboursent, mais bon…)
Attention à votre argent
Il faut vraiment prendre le temps d’analyser par soi même les bilans et vérifier s’ils sont cohérents ou non.
Nous prenons en compte ces paris dans notre bilan, qui est d’ailleurs excellent.
Les seuls bémols sont de trouver des cotes équivalentes à celles proposées par le tipster (en ARJEL c’est mission impossible la plupart du temps).
Et en effet, attendre si possible de connaître les compos pour parier afin d’éviter les joueurs non titulaires (mais ça n’arrive pas souvent).
Le bilan reste tout de même très bon malgrè cela.