Nous voici au terme de l’essai de WasterTips. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas nos commentaire puis la présentation de l’essai et tous les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -133,62 euros
Nombre de paris 105
Taux de réussite 28,57%
Cote moyenne 6,71
Yield (?) -11.37%
ROC (?) -13,36%
Période de test 01/07/2018 – 31/10/2018
Coût environ 20 euros par mois
Note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service : Le fonctionnement de Tipstrr. est un modèle du genre. Après inscription vous recevez un mail à chaque publication de WadsterTips, que ce soit ses pronos ou ses analyses.
Abonnement payant de 1 mois (27£), 3 mois (55£) et 1 an (155£). WadsterTips est actuellement en pause et reviendra pour la nouvelle saison en 2019.
Un abonnement longue durée semble plus intéressant étant donné le tarif élevé d’un mois simple d’abonnement.
Les paris portent à 100% sur le tennis et sont faciles à suivre, y compris chez les bookmakers ARJEL.

Transparence, constance et consistance
La plateforme Tipstrr. est un modèle du genre. Il ne peut pas y avoir de triche étant donné que les paris sont donné avant les événements et qu’ils sont validés ensuite par Tipstrr.
WadsterTips a d’excellents résultats vérifiables, fournit d’excellentes analyse et propose une gestion très rigoureuse des mises et de la bankroll.

Profit / ROI
Comme vous le voyez sur le graphique, nous achevons l’essai avec une perte de 13 unités. C’est décevant mais la réussite n’a franchement pas été au RDV sur la période de test, il y a un grand nombre de rencontre qui n’ont pas tourné en notre faveur. Il s’en ait fallu de peu pour que les résultats soient tout à fait meilleurs.

Potentiel pour investir à long terme
Nous avons des paris pris à 100% sur le tennis bien entendu, et en particulier sur des outsiders. Ils sont globalement faciles à suivre chez un bookmaker ARJEL car ils portent tous sur le circuit ATP / WTA, par contre les cotes sont toujours largement inférieures à celles des bookmakers internationaux.

Certains paris sont pris en début de tournoi sur les vainqueurs, ce qui permet de faire de belles values de temps en temps si le joueur fait un beau parcours, à condition de pouvoir « revendre » son pari sur des plateforme d’échange comme Betfair. Un joueur coté à 25 contre 1 au début du tournoi peut voir sa cote chuter à moins de 10 contre 1 après quelques tours, le bon moment pour assurer un bénéfice quoi qu’il arrive, encore une fois plus difficile à réaliser chez nos bookmakers ARJEL.

Nous pensons donc que sur le long terme un suivi de WadsterTips nous semble judicieux, avec un potentiel bien meilleur si vous pariez hors ARJEL.

Le bilan Pronotest
Nous avons apprécié le suivi de WadsterTips même si le bilan sur la période d’essai est négatif, ce qui amène à donner un « Avis réservé ». Le tipster possède une incroyable connaissance des joueurs et livre des analyses très très détaillées pour chacun de ses paris.
Les paris ne sont pris que sur des outsiders, ce qui implique un taux de réussite assez faible. Sur le long terme, WadterTips a démontré son savoir-faire puisqu’il est largement positif. Dommage que notre essai n’ait pas apporté les mêmes résultats, mais cela pointe également la difficulté à suivre un tipster avec nos bookmakers ARJEL.
Nous recommandons donc WadsterTips, en particulier si vous avez la possibilité de parier hors ARJEL. Les bilans du service sur le long terme plaident pour lui, et nous pouvons garantir la qualité des analyses.
👍 OK
WasterTips

 


Présentationde l’essai de WadsterTips

le 14/07/2018

A l’occasion de Wimbledon 2018 nous avons lancé l’essai de WadsterTips, tipster issu de la plateforme Tipstrr, que nous vous avons présentée et recommandée dans cet article.

Ce pronostiqueur est spécialisé dans le tennis et dans les paris sur des cotes relativement élevées. Il fournit de superbes analyses détaillées et ne propose des paris que lorsqu’il décèle de potentiels « values bets », c’est-à-dire des paris pour lesquels la cote est très intéressante par rapport l’estimation des chances de réussite.

Cela donne donc environ une dizaine de pronostics par semaine, avec une cote moyenne de 4,57, et donc un taux de réussite forcément modéré à 36%, ce qui impliquera sur le long terme des mauvaises séries entrecoupées de « bonds en avant » de la bankroll.

Cliquez ici si vous voulez découvrir la page WadsterTips sur Tipstrr…

Au niveau du tarif, vous avez le choix entre le prix de base mensuel de 23 euros ou 55 euros pour 3 mois.


Mise à jour de l’essai 1

le 19/07/2018

L’essai pendant Wimbledon nous a donné des résultats décevants avec une perte de 5,7 unités, avec finalement une mauvaise période pour WadsterTips qui n’a eu aucune réussite sur ses paris.

Les chiffres sont donc décevants, mais il faut relativiser car le nombre de paris est pour le moment faible et nous pouvons vous garantir la qualité des analyses de WadsterTips, qui les poste systématiquement en plus de ses pronostics.

Sa stratégie est basée sur de grosses cotes jouées lorsqu’il pense qu’elles représentent des values, pour le moment pas de réussite, mais nous reprendrons le test dans les semaines à venir…

Vous voulez plus d’infos sur le fonctionnement de Tipstrr ? Découvrez notre essai en cliquant ici…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here