Nous voici au terme de l’essai des pronos fournis par la page Facebook d’Asian Squad en cumulant tous les résultats depuis le début. Place à notre bilan final, avec un résumé de l’essai en chiffres et tous nos commentaires sur le service.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -145,46 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Yield (?) -8,64%
ROC (?) capital 100 unités -14,55%
Période de test 01/01/2019 – 17/04/2019
Coût GRATUIT
La note PRONOTEST
👎 Décevant

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Avant le début de l’essai et au début de celui-ci, il y avait en particulier un tipster basket (Aurélien Dessaux) qui fournissait d’excellents pronos avec des analyses très poussées et une gestion de mises des plus rigoureuses.
Puis ce tipster a arrêté et depuis quelques semaines il y a un post par jour sur la page Facebook, et chaque admin y publie en commentaire ses pronos du jour. Il y en a finalement beaucoup, sans aucune analyse ou gestion de mise parfois, avec par exemple juste le nom d’un joueur et la cote.
Difficile de s’y retrouver parfois et de continuer un suivi rigoureux.

Transparence, constance et consistance
Il n’y a pas de bankroll et c’est assez difficile de suivre les paris puisque tous ne sont pas proposés par les mêmes personnes. Chacun utilise son propre fonctionnement quant aux mises et degrés de confiance…

Profit / ROI
L’essai s’achève sur une perte de 14 unités, et nous n’avons jamais été positif.

Potentiel pour investir à long terme
Amusant à suivre parce que la page Facebook est dynamique avec des pronos tous les jours, mais ce ne sera pas un service qui permettra d’engager un réel suivi sur le long terme.

Le bilan Pronotest
Nous concluons cet essai par un « Avis réservé » étant donné le fonctionnement de la page et les résultats obtenus.
Pour une page Facebook, vous avez une certaine qualité et des pronos sympa tous les jours. Par contre pour un véritable suivi de tipster, il faudra voir ailleurs.
👎 Décevant
Asian Squad

Présentation de l’essai d’AsianConnect (08/10/18)

C’est un nouvel essai qui débute et pour cette fois-ci direction Facebook avec la page Asian Squad. C’est un groupe privé que nous suivons depuis un petit moment et qui nous semble digne d’intérêt.

Ce groupe existe depuis janvier 2015 et s’appelle officiellement Asian Squad depuis octobre 2017. Vous avez dans ce groupe plus de 6000 membres et 16 administrateurs qui publient leurs pronostics.

Ce sont les pronostics Basket d’Aurélien Dessaux, un des admin, qui attirent notre attention. Pour ce que nous avons vu pour le moment, tous les pronos de ce tipster sont analysés en détail, il y a un vrai travail derrière et manifestement une vraie passion pour le basket et une grande connaissance de ce sport.

Les autres tipsters fournissent toujours une solide analyse avec leurs pronos, tout ceci a l’air parfaitement solide et digne d’un test 🙂

Pour ce test, nous suivrons tous les pronos du groupe, avec les cotes ARJEL et en respectant les mises indiquées. Nous partons, comme toujours, avec une banque de 100 unités.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 04/02/19

Un bilan de -14,83 unités. C’est dommage car les paris sont toujours très bien analysés et justifiés mais malheureusement le mois de janvier n’a pas donné un résultat très favorable.
A noter que tous les tipsters de la page ne donne pas de mises conseillées en unités, du coup nous prenons leur prono avec une mise fixe d’une unité.

MAJ2 – 01/03/19

Pour ce 2e mois de suivi de la page Facebook d’Asian Squad, nous accusons un très léger recul -2,1 unités. Une alternance de bonnes et mauvaises séries, c’est dommage car les paris sont toujours de qualité.
On attend la suite avec impatience…

MAJ3 – 06/04/19

Un petit bénéfice de 2,42 unités. Dommage que les paris ne soient pas plus suivi, il y a de bons tipsters dans cette page mais ils n’y partagent pas régulièrement leurs paris.

On attend la suite avec impatience…

Découvrir la page Asian Squad sur Facebook…

Et tant que êtes sur Facebook, n’oubliez pas le petit J’aime sur la page Pronotest !

A bientôt pour les premiers résultats de l’essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here