Nous avons terminé les 6 mois d’essai de Banker Bets 2.0. Le tableau ci-dessous vous donne tous les chiffres importants en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez juste en dessous notre bilan, puis plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -49,40 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 192
Yield (?) -2,64%
ROC (?) capital 100 unités -4,94%
Période de test 01/01/2019 – 30/06/2019
Coût environ 10 euros par mois
La note Pronotest
👍 Correct

Vous pouvez consulter tous les paris ici…

Modalités du service
Nous n’en sommes pas au premier essai des services de Banker Bets, et encore une fois le service est au top.
Un mail tous les matins entre 7h et 8h environ avec les paris du jour et des analyses le plus souvent.
Le tarif est vraiment intéressant, surtout si vous souscrivez en même temps à Banker Bet Values.

Transparence, constance et consistance
Aucun problème, vous pouvez avoir toute confiance. Il existe un historique de plusieurs années consultable et vérifiable.

Profit / ROI
Si vous regardez notre courbe de résultats, nous finissons avec une petite perte de 5 unités après environ 190 paris à 1 unité.
C’est décevant mais n’oublions pas que le concept de ce service est de parier sur des favoris et d’obtenir un gros pourcentage de réussite. Environ 70% de réussite dans les premiers pour finir à environ 90% lors des derniers mois. C’est tout à fait remarquable, mais même avec ces chiffres, on voit que les bookmakers ARJEL n’offrent pas de cotes permettant de tirer un bénéfice.

Potentiel pour investir à long terme
Il y a du potentiel à long terme, mais uniquement si vous avez possibilité de parier sur un bookmaker international hors ARJEL.

Le bilan Pronotest
Comme lors de notre premier essai de Banker Bets (lire ici),  nous avons apprécié le service bien que le résultat final soit négatif. Hors ARJEL sur la même période, le bilan est positif.
Nous sommes donc obligé de maintenir notre « Avis réservé » parce que ce service ne sera recommandé que si vous avez la possibilité de parier hors ARJEL.
👍 Correct
Banker Bet Bankers

 


Présentation de l’essai de Banker Bets 2.0

C’est le retour de Banker Bets dans les essais Pronotest, après un essai correct qui s’était terminé avec une note de 3,3/5 à cause notamment de la difficulté à suivre ces paris sur des favoris avec les cotes de nos bookmakers ARJEL.

Bonne nouvelle, le service a connu une importante mise à jour depuis novembre et a priori, les modifications devraient nous permettre d’obtenir de meilleurs résultats. Nous savons déjà tout le sérieux de John Baker qui est à la tête de ce service et sommes donc plein d’espoir quant à cet essai.

Voici les changements apportés par rapport au Banker Bet original :
– abandon des paris combinés en plus des paris simples,
– banque de départ augmentée à 20 unités , afin de se permettre de parier sur des cotes légèrement supérieures (mais jamais au-delà de 1,65),
– la majorité des paris continuent à porter sur la victoire sèche de favoris, mais il y aura dorénavant de nouveaux marchés : des paris double chance, des paris Draw no bet (remboursé si match nul) et même parfois des paris Asian Handicap H-1,5 sur des gros favoris, paris que nous pourrons transformer en paris « Victoire par 2 buts d’écart ou + ».

Cela va nous apporter davantage de paris, et sans doute davantage de gains !

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rendre directement sur sur Banker Bets pour commencer une période d’essai gratuite.

Au niveau des tarifs, pas de changement cela vous coûtera environ 8 euros par mois si vous prenez un abonnement annuel.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 05/02/19

Premier mois d’essai avec un déficit de 2,66 unités, quelques mauvaises surprises ont fait chuter les résultats. Les cotes sont faibles donc la moindre erreur met du temps à être compensée. A suivre…

MAJ2 – 01/03/19

Le deuxième mois poursuit la tendance avec un tout petit déficit de 1,62 unité. Le taux de réussite global est excellent puisque nous sommes à plus de 74%, mais les cotes sont faibles en ARJEL ce qui empêche de faire des bénéfices…
Le taux de réussite doit grimper encore pour que nous soyons bénéficiaires.

MAJ3 – 31/03/19

Un 3e mois avec un tout petit déficit de 0,50 unité. Le taux de réussite global reste excellent puisque nous sommes désormais à plus de 78%, mais les cotes ARJEL ne permettent pas de contrebalancer les quelques surprises inévitables.

MAJ4 – 01/05/19

Le 4e mois poursuit la même tendance avec un déficit de 2,03 unités. Nous avons le même problème que dans l’essai précédent de Banker Bets, les cotes ARJEL sont trop faibles pour ce type de paris et du coup la moindre erreur est très pénalisante.

MAJ5 – 10/06/19

Un mauvais mois de mai avec un vrai bad run qui s’est traduit par une perte de 5 unités d’un seul coup, mais heureusement suivi par une bonne période de plus de 15 paris corrects successifs qui permettent de remonter la pente. Mais les cotes sont faible et c’est long. Le bilan du mois est de -1,96 unité.
Dommage, on attend le dernier mois de l’essai pour dresser le bilan final…

A bientôt pour les prochains résultats de l’essai de Banker Bets 2.0 !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here