Résumé de l’essai de Veritas69

Voici-ci dans ce tableau tous les chiffres qui résument l’essai de Veritas69. Retrouvez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +98,30 euros
Type de cotes Cotes hors ARJEL obligatoire
Yield (?) +42,73%
ROC (?) capital 100 unités +9,83%
Période de test 01/09/2019 – en cours
Coût 29 euros par mois
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de l’essai de Veritas69

Cela fait longtemps que nous nous intéressons à la plateforme de pronostiqueurs Blogabet, et nous sommes heureux d’y avoir dénicher un bon tipster à tester. Il s’agit de François, alias Veritas69 sur Blogabet, tipster pro qui s’est spécialisé dans les paris tennis.

Vous pouvez lire sa présentation détaillée sur Blogabet, ici nous retiendrons ici qu’il vise un rendement de 10% à long terme en pariant exclusivement sur le circuit tennis masculin.

Le prix de l’abonnement est fixé à 29 euros par mois. En passant par Pronotest, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10 euros sur le premier mois d’abonnement (reversé via Paypal). Il suffit d’envoyer un message à François directement sur Blogabet, en indiquant que vous venez depuis Pronotest.

Conditions de l’essai de Veritas69

Les matchs concernent le circuit masculin, et le nombre de paris est faible. Afin d’avoir un essai représentatif et pouvoir jouer tous les paris (y compris ceux des tournois challengers), nous allons donc faire le suivi avec des cotes HORS ARJEL, prises chez Pinnacle. Nous vous rappelons qu’il est possible d’accéder légalement depuis la France à ce type de bookmaker, nous vous expliquons tout ici.

Nous allons donc suivre les pronostics avec les mises proposées (1 ou 2 unités par pari) par Veritas69 en conditions hors ARJEL.

Premier mois à 19 euros au lieu de 29 euros.
Remarque : indiquez par mail au tipster que vous venez depuis Pronotest.


Mises à jour de l’essai

MAJ1 – le 02/11/19

On récupère le retard avec l’excellent bilan pour les 2 mois de septembre et octobre avec 20 paris gagnants sur les 23 proposés.
La bankroll progresse de +9,83 unités, excellent démarrage pour cet essai avec un Yield qui dépasse les 40 %.

A bientôt pour les prochains résultats de l’essai…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here