A noter que le service a légèrement évolué depuis cet essai puisqu’il est passé à sa version 2.0. Vous pouvez retrouver l’essai de Banker Bet 2.0 en cliquant ici…


C’est la fin de nos 6 mois d’essai de Banker Bet. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.
Et en dessous vous trouverez tous nos commentaires, la présentation de l’essai et tous les résultats intermédiaires.

Bankers Accumulator
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -149,60 euros -148,60 euros
Type de cotes ARJEL ARJEL
Nombre de paris 136 84
Nombre de paris gagnants 104 53
Taux de réussite 76,47%  63,09%
Cote moyenne  1,22 1,44
Yield (?) -11% -17,69%
ROC (?) -14.96% -14,86%
Période de test 01/05/2018 – 31/08/2018
Coût £27 par mois, £55 pour 3 mois et £155 par an
Note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter tous les paris ici…

Modalités du service
En vous inscrivant vous recevrez les pronostics tous les matins vers 7h. Aucun problème de ce côté là, vous pouvez compter sur Banker Bets c’est du sérieux. Service irréprochable, réponse aux mails, tout ce qu’on peut espérer d’un service payant. Pour un engagement d’un an, cela revient à moins de 15 euros par mois, ce qui est raisonnable.

Transparence, constance et consistance
Des mises fixes de 1 unité, un fichier excel mis à jour régulièrement, des analyses solides des matchs, tout est parfait et inspire la confiance. Il existe un historique de plusieurs années consultable et vérifiable.

Profit / ROI
Comme vous pouvez le voir sur le graphique, une mauvaise série nous a fait chuter d’une dizaine d’unités, puis après les résultats sont restés très stables. Un déficit de 15 unités au final. Potentiel pour investir à long terme
Des paris uniquement sur le football, et uniquement sur les favoris (des bankers). Les paris sont uniquement pris sur la victoire de favoris à domicile, avec malheureusement pour quelques paris sur des championnats que nos bookmakers ARJEL ne proposent pas. Ces paris étant pris sur des favoris, les cotes sont trop faibles en ARJEL (parfois inférieures à 1,10 ce qui ne permet pas de parier en simple). Il y a bel et bien un potentiel pour investir à long terme, mais uniquement si vous avez possibilité de parier sur un bookmaker international hors ARJEL.

Le bilan Pronotest

Nous avons apprécié le service Banker Bets et sommes vraiment tristes que le résultat soit négatif. Les paris sont analysés et la stratégie vraiment bien rodée, mais nous avons traversé une mauvaise période avec un terrible bad run en mai où 10 unités ont été perdues, le pire résultat depuis l’existence de Banker Bets. En plus, notre contrainte de parier chez les bookmakers français (ARJEL) nous a donné des cotes 10% plus faibles et nous a privé d’un grand nombre de paris gagnants. Hors ARJEL, le service enregistre tout de même un déficit de 7,8 unités, soit la moitié par rapport à nous (-14,9 unités).
Nous recommandons tout de même Banker Bet Bankers, en particulier si vous avez la possibilité de parier hors ARJEL. Les bilans du service sur le long terme plaident pour lui, et nous pouvons garantir le sérieux de John qui fournit les pronostics. Si vous êtes un parieur sur les bookmakers français, les contraintes sont malheureusement trop importantes pour utiliser ce service.

👍 OK
Banker Bet Bankers

 


Banker Bets Bankers – Présentation

le 09/04/2018 Nous avons le plaisir de commencer l’essai d’un des Tipster les plus reconnus puisqu’il s’agit de Banker Bet, tipster qui obtient d’excellents résultats depuis août 2014. Ce tipster a obtenu ses lettres de noblesses avec ceservice classique de paris sur des « Bankers », c’est-à-dire des matches à faibles cotes mais au résultat quasi-assuré. Banker Bet obtient un taux de réussite souvent supérieur à 80% sur ce type de paris ce qui lui permet d’obtenir une croissance annuelle de la bankroll de 149% en moyenne. A noter que John Baker, l’homme derrière Banker Bets, propose un nouveau service, Banker Bets Value, qui est également en test sur Pronotest.

A savoir sur ce service :

  • paris délivrés par email jamais après 7h le matin
  • paris exclusivement sur des gros favoris, ce qui explique le fort taux de réussite
  • bankroll de départ de 10 unités (agressif) ou 15 unités (plus sûr) recommandée
  • mises de 1 unité par pari
  • tous les paris en simple + un combiné avec les paris du jour

La question est donc de savoir s’il est possible de suivre facilement et de tirer profit de Banker Bets Value avec nos bookmakers ARJEL… Les cotes sélectionnées étant à la base assez faible, espérons qu’elles ne le deviennent pas trop chez nous… Découvrir les offres Banker Bets…


Banker Bets Bankers – Mises à jour de l’essai

Mise à jour 1 : le 09/05/2018

Voici le bilan du 1er mois d’essai de Banker Bet Bankers avec les cotes ARJEL. Comme nous pouvions nous y attendre, les résultats sont inférieurs à ceux enregistrés par les heureux parieurs étrangers. Méthode Bankers classique : Bankroll stable puisqu’on enregistre une progression de 0,06 unité avec 79,41% de paris gagnés tout de même ! Avec des cotes hors ARJEL, le ROI atteint 4%. Les résultats en détail ici… Méthode Accumulator (mêmes paris mais en combiné chaque jour) : Bankroll qui recule de 0,32 unités. Hors ARJEL, léger recul également avec un ROI de -0,20%

Mise à jour 2 : le 09/06/2018

Bilan du moi de mai très décevant, puisque c’est tout simplement le pire mois depuis l’existence du tipster Banker Bets : un nombre incroyable de surprises, des buts de dernières minutes, des cartons rouges qui changent le cours des matches et pour couronner le tout, des paris proposés gagnants qui malheureusement n’étaient pas disponibles en ARJEL… C’est donc un mois à oublier, tellement décevant par rapport à la qualité du tipster. Méthode Bankers classique : On a une chute de -9,99 unités, avec seulement 15 paris gagnés sur 28. Méthode Accumulator (mêmes paris mais en combiné chaque jour) : Bankroll qui recule de 11,16 unités.

Mise à jour 3 : le 03/07/2018

Le mois de juin enregistre un résultat positif avec un maigre bénéfice de 0,33 unités en conditions ARJEL. Cette technique reposant sur des analyses pointues de match avec un favori à domicile est très intéressante, mais malheureusement difficile à rendre profitable avec nos cotes ARJEL. Il y avait en plus ce mois-ci des pronostics sur des matchs non proposés par les bookmakers français (championnat Equateur ou autres…), ce qui diminue encore l’espoir de gains. En mode Accumulator, les résultats sont plombés pour les mêmes raisons avec tout même un bénéfice de 0,96 unités.

Mise à jour 4 : le 03/07/2018

Le mois de juillet nous offre le même résultat que juin, c’est-à-dire quasiment l’équilibre avec un léger bénéfice de 0,7 unités pour la méthode classique. L’essai confirme qu’avec les cotes ARJEL, difficile de tirer bénéfice de ces paris avec excellent taux de réussite, les cotes sont trop faibles. A noter également 2 matches qui n’ont pas pu être suivis, et pourtant gagnants, car non proposés par nos bookmakers. En mode Accumulator, bénéfice de 0,19 unités, mêmes causes mêmes effets.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here