Après 6 mois de suivi, voici venu le temps du bilan final de Banker Bet Values.
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé complet en chiffres de l’essai de en cumulant tous les résultats depuis le début.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -61,20 euros
Type de cotes ARJEL
Nombre de paris 342
Nombre de paris gagnants 195 (et 11 remboursés)
Taux de réussite 57,01%
Cote moyenne  1,69
Yield (?) -1,83%
ROC (?) -6.20%
Période de test 01/05/2018 – 30/11/2018
Coût £27 par mois, £55 pour 3 mois et £155 par an
Note Pronotest
👍 Bon

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
En vous inscrivant vous recevrez les pronostics tous les matins vers 7h. Aucun problème de ce côté là, vous pouvez compter sur Banker Bets c’est du sérieux.
Service irréprochable, réponse aux mails, tout ce qu’on peut espérer d’un service payant.
Pour un engagement d’un an, cela revient à moins de 15 euros par mois, ce qui est raisonnable.

Transparence, constance et consistance
Des mises fixes de 1 unité, un fichier excel mis à jour régulièrement, tout est parfait et inspire la confiance.
Les paris portent sur les principaux championnats de football, rares sont les matchs non dispos en ARJEL.
Il existe un historique de plusieurs années consultable et vérifiable.

Profit / ROI
Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, le bilan reste autour de 0 avec quelques pics et quelques chutes, mais jamais dans de grandes proportions puisque nous sommes descendus au minimum à -7 unités en plus de 6 mois d’essais.
Ce n’est clairement pas la meilleure année pour Banker Bets Value, mais ce n’est pas un tipster qui vous fera perdre votre bankroll.

Potentiel pour investir à long terme
Voici un exemple parlant de la différence entre parieur ARJEL et non ARJEL. Les mêmes paris pris sur la même période avec des cotes prises chez les bookmakers internationaux donne un résultat positif, alors que nous maintenons juste l’équilibre avec un bookmaker ARJEL

Le bilan Pronotest
Super service avec des pronostics diversifiés sur le football, que vous recevez par mail tous les matin vers 7h sans faute.
Nous attibuons la mention « Approuvé » car même si notre essai finit à -6 unités en conditions ARJEL après 6 mois de test, le potentiel est là.
Si vous êtes en mesure de parier sur un bookmaker hors ARJEL, vous ferez des bénéfices sur le long terme avec Banker Bets Value.
👍 Bon
Banker Bet Value

 


Banker Bets Value – Présentation

le 09/04/2018

Nous avons le plaisir de commencer l’essai d’un des Tipster les plus reconnus puisqu’il s’agit de Banker Bet, tipster qui obtient d’excellents résultats depuis août 2014.

Ce tipster a obtenu ses lettres de noblesses avec son service classique de paris sur des « Bankers », c’est-à-dire des matches à faibles cotes mais au résultat quasi-assuré. Banker Bet obtient un taux de réussite souvent supérieur à 80% sur ce type de paris ce qui lui permet d’obtenir une croissance annuelle de la bankroll de 149% en moyenne.

Lire ici l’essai de Banker Bets Bankers…

Dans cet essai, nous allons nous concentrer sur un nouveau service lancé en 2017 par John Baker, l’homme derrière Banker Bets. Ce nouveau service s’intitule « Value », et il se concentre cette fois-ci sur des pronostics avec des cotes plus élevées, globalement entre 1,5 et 2.

Les premiers résultats de 2017 sont encourageants, ceux de début 2018 moins bons pour le moment.

A savoir sur ce service :

  • paris sur les ligues européennes, les matchs internationaux et les grands championnats estivaux type marché de masse (Brésil, MLS, Suède, Norvège et Japon).
  • paris variés : gagnants simples, asian handicaps, draw-no bet, double chance, over/under total goals et both teams to score.
  • paris délivrés par email jamais après 11h le matin
  • bankroll de départ de 40 unités recommandé
  • mises de 0,5 à 2 unités, mais la grande majorité à 1 unité.
 La question est donc de savoir s’il est possible de suivre facilement et de tirer profit de Banker Bets Value avec nos bookmakers ARJEL…

Les mises à jour de l’essai

MAJ 1 – le 09/05/2018

Voici le bilan du 1er mois d’essai de Banker Bet Value avec les cotes ARJEL.

Les résultats enregistrés sont bien entendu moins bons que ceux du Tipster :
– cotes books.com remplacées par les cotes ARJEL
– paris Asian Handicap remplacés par des paris simples avec des cotes inférieures, mais plus de sécurité.

Le mois est positif avec un gain 3,45 unités soit un ROI de 7,19% avec nos conditions d’essais, et 9% dans les conditions hors ARJEL.

MAJ2 – le 09/06/2018

Un mois de mai compliqué pour Banker Bet Value avec les cotes ARJEL. Un grand nombre de mauvaises surprises sont à l’origine des 8,81 unités perdues pendant ce mois de mai.

Etant donné la qualité du Tipster, soyons certains qu’un excellent mois de juin va venir compenser ce triste mois de mai.

MAJ3 – le 01/07/2018

Après le mois de mai compliqué, on retrouve d’excellents chiffres en juin pour la méthode Value proposée par Banker Bet. Avec les cotes ARJEL, nous enregistrons un bénéfice de 5,18 unités. Les résultats enregistrés chez des bookmakers .com (hors ARJEL) sont encore meilleurs puisqu’on a de meilleures cotes et la possibilité de suivre les pronos Asian Handicap.

MAJ4 – le 03/08/2018

Un mois de juillet correct malgré les matchs souvent compliqués, nous avons obtenu un bénéfice de 1,61 unité.
Même commentaire que d’habitude dans cet essai, nous sommes pénalisés par les cotes ARJEL qui réduisent grandement les bénéfices de ce service de grande qualité.

MAJ5 – le 04/09/2018

Un mauvais mois d’août, comme pour tous les tipsters foot, avec une perte 4,76 unités. Nous poursuivons l’essai et sommes sûrs que ça va décoller, malgré les cotes ARJEL vraiment peu favorables.

MAJ6 – le 01/10/2018

Très bon mois de septembre qui se conclue sur un bénéfice de 5,66 unités avec des paris pris chez des bookmakers ARJEL. Dans sa version de base, avec tous les paris et des cotes plus favorables, Banker Bets Value enregistre un bénéfice plus important de 7,78 unités.

Cela nous remet dans le positif et confirme l’excellence de ce service. Nous choisissons de continuer encore 1 mois ou 2 pour valider cet essai.

MAJ7 – le 05/11/2018

Un déficit de 5,48 unités malheureusement ce mois-ci qui avait pourtant très bien commencé. Peu de réussite dans certains paris, mais une stratégie toujours très satisfaisante et très cohérente dans la gestion de la bankroll.

Malheureusement, les cotes ARJEL nous plombent et gâchent le bilan.

Les résultats en détail ici…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here