Banker Bets Over 1,5 Goals – Bilan final

3
347

Résumé en chiffres de l’essai de Banker Bets Over 1,5 Goals

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Banker Bets Over 1,5 Goals en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Mise fixe 1 unitéMise 10% bankroll
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-123,10 euros-812,00 euros
Type de cotesCotes PinnacleCotes Pinnacle
Nombre de paris338338
Yield (?)-3,64%-3,28%
ROC (?) capital 100 unités-12,31%-81,20%
Période de test01/01/2022 – 25/12/2022
Coût27£ par mois
La note Pronotest

Pronos, service et résultats

Nous avons effectuer le suivi de cette méthode de pari pendant presqu’un an et malheureusement, les résultats ne sont pas concluants. Pourtant le service est au top, comme toujours avec Banker Bets, mais malheureusement les résultats obtenus pendant quelques mois quand il a testé sa méthode n’ont pas été maintenus sur la durée.

Pour mémoire, il s’agit de parier sur des over 1,5 but, ce qui induit des cotes très faibles (1,23 pendant notre essai), et donc le besoin d’un taux de réussite excellent pour espérer être positif à long terme.

Nous avons réalisé l’essai en mises fixes de 1 unité par pari, et l’essai avec la méthode préconisée par le tipster, à savoir 10% de la bankroll par pari.

Voici les résultats obtenus pour ces 2 modes de mises sous forme de graphiques :

En mise fixe, c’est impossible sur la durée d’être positif avec des cotes aussi faibles. Et même si on y arrive un peu, un bad run sera fatal.

Avec la méthodes des 10%, comme vous pouvez le voir sur la 2e courbe, nous étions très bien partis en avec une bankroll frôlant les 150 unités après quelques semaines en partant de 100 unités. Malheureusement, quelques mauvais résultats ont provoqué un plongeon vers les 30 unités, soit un drawdown de -120 unités en quelques semaines. A ce stade, une très bonne série a permis de relever la tête et de revenir à nos 100 unités de départ, mais une nouvelle mauvaise série nous a fait définitivement replonger.
Nous sommes au moment où nous arrêtons l’essai à -81,20 unités sur la bankroll, soit à chaque par une mise très très faible sur une cote assez faible, ce qui laisse un espoir trop mince de remonter.

A noter en cours d’année, plusieurs méthodes alternatives par le tipster qui n’ont pas non plus porter leurs fruits : miser en over 2,5 et aussi miser en over 0,5 HT.

Le bilan Pronotest
Un essai non concluant d’une méthode pourtant prometteuse en provenance d’un tipster très sérieux. C’est dommage mais là nous sommes obligés de classer cette méthode dans la catégorie « A éviter ».
Sûrs que l’on retrouvera Banker Bets pour un futur essai.

Banker Bets Over 1,5 Goals

Présentation de l’essai de Banker Bets Over 1,5 Goals

C’est avec plaisir que nous avons découvert le lancement du nouveau service Over 1,5 Goals chez Banker Bets, tipster que nous apprécions depuis le lancement de Pronotest en 2018. Nous avons déjà testé son service classique Banker sur les favoris, et son service Value sur les paris à plus grosses cotes. Malheureusement ces essais n’ont pas été extraordinaires et c’est bien dommage car ce n’est pas à l’image de la qualité du tipster que nous suivons sur le long terme.

Découvrir Banker Bets Over 1,5 Goals !

Ce nouveau service porte sur les paris sur le nombre de buts inscrits pendant les matchs, et en particulier sur les « Over 1,5 Goals » qui sont donc validés dès que 2 buts au moins sont inscrits dans un match.

Voici les résultats obtenus depuis septembre 2021 :

Les chiffres sont excellent puisque avec un taux de réussite de 87,27% sur 165 paris, le tipster obtient une croissance de +54% de la bankroll en mises fixes, et une progression encore plus forte de +71% en utilisant un mode de mises en réinvestissant les gains.

Essai gratuit jusqu’au 1er mars 2022 !

Pour le lancement de ce nouveau service, Banker Bets joue la transparence totale et vous offre 2 mois gratuits pour tester à partir du 1er janvier 2022 jusqu’à fin février.

Un conseil : n’hésitez pas une seconde, ce genre d’opportunités ne se présente pas souvent.

Cliquez ici pour profiter des 2 mois gratuits !

Conditions de l’essai Pronotest

Nous débutons donc l’essai avec notre bankroll classique de 100 unités et nous suivrons les 2 méthodes de mise proposées, mises fixes et réinvestissement des gains.

Plus que jamais sur ce type de paris, nous prendrons les cotes hors Arjel (Pinnacle), l’écart étant trop important avec nos bookmaker français. Sur ce type de marché, il est presque impossible d’être gagnant sans aller chercher les meilleurs cotes.

Aujourd’hui, l’accès aux bons bookmakers est extrêmement simple, comme par exemple avec Asian Connect que nous vous recommandons les yeux fermés, et que nous utilisons maintenant avec réussite depuis plusieurs années. Cliquez ici pour tout savoir sur Asian Connect et comment accéder aux meilleurs bookmakers !


Mise à jour des résultats

Mise à jour 1 – le 10/02/2022
Un bon premier mois avec une méthode qui semble vraiment solide au niveau de la sélection des pronos, avec 25 pronos corrects sur 29 proposés. Résultat un bénéfice de +1,81 unité en mise fixe et un joli +16,32 unités avec le mode de mise de 10% de la bankroll à chaque pari.

Mise à jour 2 – le 04/03/2022
L’essai se poursuit avec d’excellents résultats puisque nous engrangeons +2,16 unités sur en flat betting, ce qui reste tout à fait remarquable étant donné les petites cotes, et par contre avec les mises composées (°% de bankroll sur chaque pari) nous terminons le mois avec un super bénéfice de +24,74 unités.

Mise à jour 3 – le 04/04/2022
Incroyable malchance pour le tipster puisque c’est au moment où son offre est devenue payante qu’il rencontre la pire mauvaise série depuis qu’il joue sa méthode… 10 paris perdants sur 29 c’est carrément fou par rapport à son taux de réussite habituel, et les conséquences sont là puisque nous perdons -5,78 unités en mise fixe, et surtout un -64,91 unités en mises composées.
L’hémorragie semble arrêtée en début de mois d’avril, mais c’est quand même dommage après un aussi bon début.

Mise à jour 4 – le 10/05/2022
Bon ça continue et c’est assez désespérant pour tout dire. Le taux de réussite des pronos over 1,5 n’a toujours pas retrouvé les valeurs du début de l’essai et la conséquence est inévitable : la dégringolade des bankrolls… Ce qui est dommage c’est que maintenant il va falloir une série de bons paris assez extraordinaire pour remonter la pente.
Nous perdons -5,25 unités en mise fixe, et -34,5 unités en mises composées.

A noter que des stratégies alternatives ont été tentées (over 2,5 goals et over 0,5 goals HT) avec les mêmes sélections, mais étant donné le bad run, pas de quoi en parler davantage ici pour le moment.

A noter que les paris ne sont plus gratuits depuis le 1er mars, le tipster ayant joué le jeu et ayant proposé son service 100% gratuitement ! En plus le tipster propose également un mode de paris en Over 2,5 goals pour les mêmes sélections, dont on reparlera le mois prochain avec un peu plus de recul sur les résultats.

Mise à jour 5 – le 07/06/2022
Le taux de réussite des pronos over 1,5, même s’il s’améliore, ne permet pas de repartir dans le bon sens. De mauvaises surprises viennent toujours se glisser et réduire à néant les progrès. Bilan du mois -1,29 unité en mise fixe, et -6,03 unités en mises composées.

Mise à jour 6 – le 07/09/2022
Cette fois-ci c’est bien reparti dans le bon sens avec un excellent taux de réussite des pronos over 1,5 qui nous permet de revenir dans une zone beaucoup plus respectable. Sur la période, on enregistre un gain de +6,33 unités en mises fixes, ce qui est excellent étant donné les petites cotes, et surtout un bond en avant de +28,39 unités en mises composées.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, la bonne série se poursuit… peut-être un retour dans le vert d’ici quelques semaines !

Mise à jour 7 – le 09/10/2022
Superbe mois de septembre avec presque 100% de réussite, on réalise un +3,74 unités en mises fixes, et surtout un excellent +26,04 unités en mises composées. Pourvu que ça dure !

Mise à jour 8 – le 12/11/2022
Grosse déception au mois d’octobre puisque de mauvais résultats nous font replonger de plus belle alors que les bankroll étaient revenues à l’équilibre… Bilan du mois -7,49 unités en mises fixes, et surtout un catastrophique -52,35 unités en mises composées. Ce sera dur de s’en relever à présent malheureusement.

Découvrir Banker Bets Over 1,5 Goals

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis aussi en test sur cette strategie. D autres tipsters francophones l utilisent d ailleurs.
    Il faut vraiment avoir un taux de reussite tres elevé pour etre rentable vu que les cotes varient entre 1.2 et 1.3 max. Une perte et faut 5 wins de suite pour recuperer ses pertes. Une autre technique c est de jouer ses matches en live pour avoir une cote entre 1.4 et 1.6 si y a pas de buts rapides.
    😁

  2. Impossible d’être bénéficiaire avec des cotes à 1,2 à 1,3.
    Le bilan est toujours présenté mirifique mais lors d’un test gratuit, c’est l’hécatombe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here