Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Julien Bernard de Tipstersplace en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et tous les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros 26,80 euros
Type de cotes Cotes ARJEL
Yield (?) +16,75%
ROC (?) capital 100 unités +2,68%
Période de test 01/03/2019 – en cours
Coût 99 euros par mois
La note Pronotest
👍 Bon

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Le service est excellent puisque les pronos sont envoyés par email. Il y a même un premier mail d’alerte qui nous indique qu’un prono va être publié dans la prochaine 1/2 heure, ce qui permet d’être réactif et prendre le pari dès qu’il est publié.
Il n’y a qu’une dizaine de pari par mois en moyenne.

Transparence, constance et consistance
Tout est comptabilisé, vous avez l’historique de tous les tipsters sur le site avec tous leurs paris. Aucun problème de ce côté là, vous pouvez faire confiance à Tipstersplace.

Profit / ROI
Notre essai se termine avec un bénéfice de +2,68 unités après 3 mois pour un ROI de plus de 16%. C’est tout à fait honorable puisque nous avons pris les paris chez un bookmaker ARJEL en adaptant au mieux les handicaps proposés.
Sur cette même période, le site officiel enregistre un bénéfice de +2,35 unités hors ARJEL.

Potentiel pour investir à long terme
Cela fait 5 ans que Julien Bernard est positif, avec très peu de mois déficitaires. Il y a clairement un potentiel d’investissement à condition d’avoir une bankroll suffisamment large pour que le niveau de mise compense le prix de l’abonnement mensuel tout de même conséquent de 99 euros.

Le bilan Pronotest
Nous achevons cet essai donnant la mention « Approuvé » à Julien Bernard puisque nous n’avons enregistré des résultats positifs, qui confirment à 100% ses résultats passés.
Quoi qu’il en soit, Julien Bernard est bel et bien un expert Rugby et son ROI le prouve, même si ce service sera plutôt réservé aux grosses bankroll qui peuvent couvrir le prix de l’abonnement.
👍 Bon
Tipstersplace – Julien Bernard

 


Présentation de Julien Bernard

Nous sommes ravis de vous présenter Julien Bernard, le tipster rugby qui fait les beaux jour de Tipstersplace, un site qui propose les services de différents tipsters, dont Demetrio Giotti dont nous suivons les pronostics basket depuis quelques temps sur Pronotest.

Découvrir Julien Bernard sur le site Tipstersplace…

Difficile de dénicher sur le web un tipster rugby sérieux avec un bilan sur le long terme sur lequel se baser. Voici un petit aperçu de ses stats depuis 2013, ce qui ne laisse a priori aucun doute sur le sérieux de Julien Bernard et la qualité de ses analyses rugby sur le long terme.

Sachez que si vous êtes intéressé, le coût est tout de même de 99 euros par mois sauf promotions, et qu’une période d’essai de 7 jour pour 1 euro est proposée.

une fois abonné, vous recevez les pronostics par email largement à l’avance par rapport aux rencontres.

Nous allons débuter l’aventure avec une banque de 100 unités, et nous suivrons les pronostics chez un bookmaker ARJEL. Notez que Julien propose tous ses pronostics chez Bet365, les cotes qui sont utilisées pour ses stats sont donc des cotes supérieures à celles que nous avons en ARJEL.

Découvrir Julien Bernard sur le site Tipstersplace…

Mise à jour des résultats

MAJ1 – 02/04/2019

Un premier mois avec peu de paris, seulement 9, et un petit bénéfice de +1,55 unité.
Il faudra attendre un peu plus de temps pour se faire une idée plus précise. A bientôt pour la suite.

MAJ2 – 01/05/2019

Deuxième mois identique au premier : seulement 10 paris et un petit bénéfice de +1,18 unité.

2 Commentaires

  1. Bonjour, d’abord félicitations pour votre travail.
    l’abonnement à Julien Bernard de Tipstersplace est beaucoup trop élevé !
    longue vie à Pronotest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here