Esport Invest – MAJ5

Résumé de lsai de Esport Invest

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai d’Esport Invest. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte+7,00 euros (+ 267 euros encaissés)
Capital investi100 euros
Evolution du capital+300%
Période de test01/08/2023 – en cours
Coût15% des bénéfices

Présentation de l’essai Esport Invest

Pour la première fois sur Pronotest nous allons nous intéresser à un domaine des paris en plein essor : l’Esport, à savoir les paris sur les compétitions de jeux vidéos. Le tipster que nous allons suivre se prénomme d’Adrien, il est spécialisé en la matière depuis plus de trois ans, notamment sur League of Legends. Il se concentre principalement sur 2 types de paris en live : trouver l’équipe victorieuse à travers l’analyse des compositions d’équipe et les paris « First blood », c’est-à-dire parier sur l’équipe qui fera le le 1er kill du match.

Adrien affiche de belles statistiques sur les premiers mois d’existence de son canal Telegram (ROC de 130% et un ROI de 20%), sachant mettre à profit ses connaissances en la matière.

Pour être honnête, nous n’y connaissons pas grand chose dans ce domaine des jeux vidéos et encore moins sur les principales compétitions, équipes et bookmakers permettant de réaliser les paris. Ces lacunes rendaient un essai et un suivi rigoureux compliqué à mettre en œuvre, et c’est pour cela que nous avons été séduits par la formule proposée par Adrien.

Il a effectivement fait évolué son « business model », et il propose désormais un investissement sous la forme d’un contrat : vous lui prêtez la somme d’argent que vous voulez, et il parie pour vous. Quand vous voulez retirer votre argent, il vous fait un virement bancaire ou cryptos. Vous pouvez par exemple attendre que votre bankroll soit doublée pour récupérer votre capital de départ. Adrien prend 10% de commission sur les bénéfices.

L’investissement est donc assuré par un contrat digital rempli et signé par les deux parties qui garantit un remboursement dans le cas où les conditions du contrat ne sont pas respectées par Adrien et que vous perdez votre capital. Le service est accompagné par un suivi des pronos sous forme d’un compte rendu hebdomadaire donnant les résultats de l’investissement.

C’est donc un fonctionnement original qui est proposé, nous allons confier 100 euros à Adrien pour tester ses résultats, ce qui vous permettra de voir si son service peut vous intéresser.

Si vous souhaitez le contacter directement, vous pouvez le faire en message privé sur Telegram @AdrienLs et bien entendu vous pouvez rejoindre son groupe Telegram : https://t.me/Esport_Pronos.


Mise à jour des résultats

Mise à jour du 07/09/2023
C’est un très bon début d’essai puisque notre capital a plus que doublé, en passant de 100 euros à 257 euros ! Nous ne retirons pas les gains pour le moment car selon le tipster, la fin de saison compétitive est vers le 15 novembre puis il n’y a plus rien jusqu’à fin janvier. Nous attendons cette période de coupure pour éventuellement retirer une partie du capital, en espérant qu’il soit encore plus gros !

Mise à jour du 05/10/2023
Peu de compétitions et donc de paris manifestement dans le monde de l’Esport en septembre, mais tout de même un capital qui continue à croître puisque notre cagnotte est maintenant de 283 euros !

Mise à jour du 29/10/2023
Notre capital continue de croître grâce aux pronos d’Adrien puisque désormais notre capital est de 370 euros, en partant de 100 au début de l’essai. C’est une excellente performance, nous attendons la suite.

Mise à jour du 06/12/2023
Excellente nouvelle, notre capital était passé depuis le début de l’essai de 100 euros à 400 euros à la fin de la saison d’Esports 2023 !
Nous avons donc décidé de récupérer 300 euros (soit 270 euros de gains après avoir retiré les 10% pour le tipster). La somme nous a effectivement été virée et tout est en ordre !
Notre capital était donc de retour à 100 euros mais il est passé au cours des dernières semaines à 105 euros.
Nous poursuivons donc l’essai la saison prochaine, essai qui a donné pour le moment des résultats exceptionnels.

Mise à jour du 10/01/2024
Après notre prise de profits de la fin d’année dernière, nous sommes sereins et laissons exactement en ce début d’année 107 euros dans les main d’Adrien, notre expert e-sport.
Une nouvelle saison compétitive pour League of Legends et le tennis est sur le point de débuter, avec un nouveau début pour Esport Invest. Si vous êtes intéressé c’est le moment de tenter.

A bientôt pour la suite de l’essai…

Essais terminés

Autres articles à découvrir...

Plus qu'une étape pour recevoir votre ebook gratuit
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour accéder à votre guide.
RECEVOIR MON GUIDE
close-link

Votre ebook gratuit : 5 étapes pour devenir un parieur gagnant

Gratuit, concret et réaliste = 100% UTILE !
TELECHARGEMENT IMMEDIATEMENT
close-link

1 prono VIP offert par jour

Pronostic choisi parmi les services que nous testons. 
Je reçois les pronos VIP
close-link